Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travail bi

Travail bien fait, pas de soucis

Par christopher89 il y a 5 mois

Personnel

Personnel sympatique

Par graham.wilbert il y a 5 mois

Les travaux se

Les travaux se sont très bien déroulés

Par xpfannerstill il y a 5 mois

Bien

Bien

Par gay18 il y a 5 mois

Très bien travail bien fait.

Par DROUOT L. il y a 5 mois

Travaux bi

Travaux bien réalisés, délai rapide et personnel très professionnel

Par adolfo24 il y a 5 mois

Interventi

Intervention assez rapide (moins d’un mois après le 1er contact), l’équipe de 3 intervenants a été sérieuse et efficace. Ils ont pris le temps de passer petit coup de balai avant de partir, le tout rapidement (loin des 2h annoncées) ! À voir maintenant si cette isolation sera efficace. Je recommande :)

Par josue.rolfson il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel.

Par tyshawn05 il y a 5 mois

Bonjour l

Bonjour les deux jeunes ont fait un super boulot un grand merci

Par hickle.therese il y a 5 mois

Travail tr

Travail très bien effectué.

Par cathy.kautzer il y a 5 mois

Bon

Bon

Par isporer il y a 5 mois

déjà plus

déjà plus de fraîcheur dans la maison

Par nhuels il y a 5 mois

Très bien.