Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Par bbruen il y a 5 mois

Rapidité e

Rapidité et propreté

Par korbin00 il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel

Par watsica.deborah il y a 5 mois

Bien pour

Bien pour la réalisation, pas les RV, prestation réalisée au 4ème.

Par ziemann.jakob il y a 5 mois

Satisfait

Satisfait

Par bdooley il y a 5 mois

Très bon t

Très bon travail

Par clifton.russel il y a 5 mois

Très bien.

Très bien. Bon professionnalisme de la personne qui est intervenue. Très bon contact. A voir cet hiver le résultat de cette isolation...

Par mellie18 il y a 5 mois

Nous avons

Nous avons gagné environ 2 _ 3 degrés

Par doug10 il y a 5 mois

Trop récen

Trop récent pour donner un avis

Par arno38 il y a 5 mois

Quelques f

Quelques flocons s'échappent encore du toit mais ça ne devrait pas durer.

Par junior18 il y a 5 mois

Sérieux

Sérieux

Par eichmann.jamarcus il y a 5 mois

Équipe trè

Équipe très réactive, sympathique et professionnelle

Par ITHURRALDE il y a 5 mois

Par cole.don il y a 5 mois

Rapide, ef

Rapide, efficace et agréable

Par emely.bogan il y a 5 mois

Bon suivis

Bon suivis, satisfaite de la prestation

Par emurphy il y a 5 mois

Une équipe

Une équipe de pro, rien à redire

Par darion75 il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, efficacité courtoisie, bravo et merci

Par frederique92 il y a 5 mois

trop récen

trop récent pour savoir ce que l'isolation nous apporte, mais il semble que nous ayons quelques degrés de plus (est ce dû au temps clément à l'extérieur ou à l'isolation ?) nous verrons dans le temps

Par ymcglynn il y a 5 mois

aucun prob

aucun problème , personnel discret, ponctuel et propre

Par terence89 il y a 5 mois

Par wolf.magdalena il y a 5 mois