Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très réactif et

Très réactif et professionnel

Par ritchie.nelda il y a 5 mois

Très pro.

Très pro.

Par juana.klocko il y a 5 mois

Nous sommes trè

Nous sommes très satisfait de votre prestation

Par karolann.runte il y a 5 mois

tres bien

tres bien

Par trantow.lane il y a 5 mois

Tout s est très

Tout s est très bien passe et l équipe était très sympathique

Par karl.herzog il y a 5 mois

Travail soigné

Travail soigné et à la date prévue Une amélioration serait souhaitable sur le créneau horaire d'intervention car je n'ai été avisé que le matin meme

Par rosalee42 il y a 5 mois

ouvrier un peu

ouvrier un peu speed mais bien

Par mariah47 il y a 5 mois

Satisfaisa

Satisfaisant

Par macie89 il y a 5 mois

Travail ra

Travail rapide sur, efficace à voir avec le temps… par contre le nettoyage qu’il m’a fallu effectuer après l’intervention parce que les agents ne disposaient pas « d’aspirateur » j’ai trouvé cela très moyen.

Par hickle.albina il y a 5 mois

isolant ma

isolant mal soufflé, il n'y en a pas pas de soufflée dans les coins

Par serena.hermiston il y a 5 mois

Bon travai

Bon travail

Par laurel90 il y a 5 mois

Je ne sais pas

Je ne sais pas , j’attends un contrôle, l’équipe qui est venue ne m’a pas plu , devant détuiler, ils ne connaissaient pas ce modèle de tuile et donc m’ont cassé une tuile et heureusement que mon voisin était là pour le guider… Envoyez des équipes différentes suivant le cas de figure!!!

Par aroob il y a 5 mois

Interventi

Intervention sans problème. Intervenants professionnels et très agréables. Respects des horaires. On ne peu dire que bravo, ce qui est rare de nos jours.

Par skemmer il y a 5 mois

Sérieux

Sérieux

Par rachael.marvin il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très satisfait des services de Eurocombles, pour l'isolation de mes combles. le premier contacts avec le commercial c'est très bien passer des explications claire et précise, la prise en charge par l'entreprise de la partie administrative est un plus, bref que du bonheur je n'ai quasiment rien eu à faire. J'ai était prévenue 10 jours environ avant l'intervention de leur employée, ils sont arrivée le jour et à l'heure prévue, très sympathique et courageux le travail a était bien fait et dans le respect de mon domicile je recommande cette entreprise pour son sérieux et le souci de la satisfaction du client, surtout que cela ne ma coutais que 1 euro franchement n’hésiter pas à en profité avant que cela s’arrête.

Par emie78 il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel, du 1er contact jusqu'aux travaux

Par flo.kuvalis il y a 5 mois

Par calista.kerluke il y a 5 mois

Bonjours,

Bonjours, beaucoup plus chaud chez moi.

Par tara47 il y a 5 mois