Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travaux fa

Travaux faits normalement mais les employés ont oublié de nettoyer

Par schmeler.alexys il y a 5 mois

Rien à dir

Rien à dire sur les travaux…ha si l’équipe a détérioré ma boîte à lettre et depuis mars ont essaye de se faire indemniser sans aucun résultat !! Maintenant ont ne me répond même plus au téléphone !!

Par sjerde il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite du début à la fin personnel très gentil

Par cmohr il y a 5 mois

Bonne comm

Bonne communication et travaux OK. Délai d'intervention extrêmement longs en revanche.

Par brant23 il y a 5 mois

Très bon r

Très bon ressenti , équipe. professionnelle,et ponctuelle..

Par june.hauck il y a 5 mois

Rapide et efficace

Par Vergier il y a 5 mois

Par seth74 il y a 5 mois

Bien mais

Bien mais pas de compresseur. Les plombs ont sauté une fois car surtension.

Par hickle.daryl il y a 5 mois

Impeccable

Impeccable, très professionnel

Par dusty25 il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux et efficace.

Par xander55 il y a 5 mois

Tout s'est

Tout s'est très bien passé.

Par quitzon.gene il y a 5 mois

Bien

Bien

Par sim50 il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite, le déroulement des travaux m'a été bien expliqué. Le jour j ,les ouvriers ont étaient supers. Merci

Par cormier.shanel il y a 5 mois

Satisfait