Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Très bien passé.

Par gulgowski.madaline il y a 5 mois

Propre et

Propre et très efficace

Par zsimonis il y a 5 mois

Excellent,

Excellent, très satisfait, l'équipe d'intervention travaille bien, rapide, discret et très efficace.

Par ignacio05 il y a 5 mois

Bien

Bien

Par kaitlyn30 il y a 5 mois

j'ai donné

j'ai donné une adresse depuis octobre et la personne à contacter est moi même et à ce jour aucune nouvelle donc je ne ferait pas de pub pour vous

Par roy.funk il y a 5 mois

Une très b

Une très bonne équipe avec un travaux sérieux je recommande

Par reina.hayes il y a 5 mois

exécution

exécution sérieuse, rapide et conforme aux prescriptions RAS

Par khansen il y a 5 mois

Après un p

Après un premier contact téléphonique tout ce qui a suivi après a été parfait

Par herman.tabitha il y a 5 mois

Excellente

Excellente équipe à St Georges de didonne, sympathique, discrète, polie,efficace. Travail très bien réalisé. Nous recommandons.

Par meissence il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel et compétent

Par lebsack.lloyd il y a 5 mois

Par marques.bartoletti il y a 5 mois

Je suis tr

Je suis très satisfaite du résultat. Je recommande cette entreprise.

Par oreynolds il y a 5 mois

Très satis

Très satisfait travail propre et rapide les ouvriers poli et sympathique

Par sophia.gleason il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux,personnels compétents

Par kane68 il y a 5 mois

Très bon.

Très bon. Personnel poli, respectueux et discret. Travail effectué sans soucis et rapide. Ont laisser l’endroit propre.

Par heaney.niko il y a 5 mois

Travail sé

Travail sérieux en parfaite adéquation avec le descriptif fait par le commercial

Par kihn.rex il y a 5 mois

rapidite d