Avis GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients GROUPE OPNR - Toulouse | Ensemble, réalisons vos économies d'énergie | Isolation, Ventilation, Chauffage, Énergie solaire.

Travail so

Travail soigné

Par bergstrom.adela il y a 5 mois

Très série

Très sérieux et très bonne prise en charge du dossier Les deux personnes ont été tres polies et très soigneuses pendant la réalisation de l’isolation

Par dubuque.tia il y a 5 mois

Très Bon t

Très Bon travail équipes sérieuses très pro je recommande cordialement

Par jason.jenkins il y a 5 mois

Je n'ai pa

Je n'ai pas reçu comme prévu les éléments (sacs et/ou code barres des sacs de laine minérale) permettant de faire le contrôle a posteriori de mon isolation des combles perdus.

Par junior59 il y a 5 mois

Par burdette87 il y a 5 mois

satisfait

satisfait température ressentie plus haute 1degre à 2 degrés de plus merci à vous et votre équipe

Par zelma.huel il y a 5 mois

je suis sa

je suis satisfait des travaux d'isolation

Par qschuster il y a 5 mois

Très très

Très très bon travail des employés et de plus très sympathique professionnalisme je recommande

Par nannie.larson il y a 5 mois

Positive

Positive

Par egleichner il y a 5 mois

Bonne réal

Bonne réalisation

Par vonrueden.verner il y a 5 mois

Très profe

Très professionnel . Travail sérieux.

Par meda.fahey il y a 5 mois

Équipe pro

Équipe professionnelle polyvalente et courtoise

Par tyra07 il y a 5 mois

Travail so

Travail soigné, les deux personnes ont été très professionnelles malgré la chaleur dans les combles. Intervention très rapide. La commerciale Carole est au top et nous a tout très bien expliqué.

Par dimitri62 il y a 5 mois

Entreprise

Entreprise très sérieuse et dynamique. Travail réalisé en 1h30 avec soins. Je recommande.

Par CHRISTIAN.HILAIRE3 il y a 5 mois

Nous somme

Nous sommes satisfaits du professionnalisme de vos collaborateurs Tout s'est très bien passé.

Par gjerde il y a 5 mois

Prestation

Prestation excellente

Par eugenia79 il y a 5 mois

Je pense q

Je pense qu’il est nécessaire de procéder à l’isolation de sa maison pour un meilleur confort et des économies énergétiques

Par amiya45 il y a 5 mois

Travaux sa

Travaux satisfaisants mais facture de réalisation des travaux toujours pas envoyée

Par jordane.heller il y a 5 mois

Bon ressen