Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Pellet D. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Produit élégant et qualitatif

Produit élégant et qualitatif

Par CECILEM21 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Satisfaction

J’avais installé 1 poêle HASE dans ma maison principale il y a maintenant 10 ans. Et c’est sans hésitation que j’en ai installé 1 autre dans ma maison secondaire à la place de la cheminée existante.

Par Patricebouteiller il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et très sincèrement pour votre fidélité à la marque HASE.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Très bonne expérience !! On recommande Hase avec plaisir ...

Très bonne expérience !! On recommande Hase avec plaisir !!

Par Margotsamba il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de belaux moments de détente et de aprtage au coin de votre poêle HASE.

Une seconde expérience

Un premier poêle à bois Hase dans une maison nous a évidemment conduit à installer un autre poêle Hase dans la deuxième. À granulés cette fois.

Par Pascantoine il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de la marque HASE.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle à granulés cet hiver et les prochains !

Ravie

Ravie

Par Roussely S. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de belles heures bienfaisantes auprès de votre poêle HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons ...

nous sommes ravis des prestations de Hase et recommanderons cette entrprise

Par Grimer F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Grimer,

Parfait!

Conseil en magasin très professionnel, installation rapide, minutieuse, professionnelle également, l'installation à pris le temps de donner les consignes à suivre pour la bonne utilisation du poêle à bois. Parfait!

Par Amandineianotto il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Recevez tout d'abord nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Par HASE HASE il y a 4 ans

nous avons fait installé un poêle Hase Montréal par ...

nous avons fait installé un poêle Hase Montréal par la société HEIMDALL Design de St paul les romans 26750 . l'installation à été faite de façon trés soigné je recommande cette société . Pour ce qui est du poêle nous en sommes pleinement satisfait.

Par Christophe D. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Degaches,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Rapide et correct mais en attente de changement de ...

Rapide et correct mais en attente de changement de céramiques arrivées cassées

Par Sylvie1309 il y a 4 ans

Bonjour Madamae,

Nous vous remercions pour votre avis. Comme vous le savez, votre demande a été prise en compte par votre revendeur, qui fera le nécessaire pour vous apporter une réponse satisfaisante.

Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.
Cordialement.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Poêle installé le 04/12/2019 nous le 02/01/2020 et ...

Poêle installé le 04/12/2019 nous le 02/01/2020 et il y a déjà le joint de la porte qui s’effrite.
En therme de chauffe il restitue assez vite la chaleur mais une fois le foyer éteint l’inertie pour fournir le reste de chaleur est vraiment pas top

Par Fabrice C. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Conte,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons contacté notre partenaire sur votre région d'habitation et celui-ci nous confirme avoir fait le nécessaire pour apporter une réponse à votre demande.

En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Parfait

Parfait
Tout s'est très bien passé et nous sommes très satisfaits du poele qui est à la fois très beau et très fonctionnel. Pose impeccable.

Par Godefroy C. il y a 4 ans

Par HASE HASE il y a 4 ans

J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge ...

J' ai pris contact avec le vendeur à juvisy sur orge car j' ai constaté la présence de tâches noire au plafond au dessus du tuyau : la personne m' a répondu "que cela n' est pas possible" , j' ai donc adressé une photo par mail . Je suis sans réponse depuis .

Par Verdeil B. il y a 4 ans

Bonjour Madame Verdeil,

Notre partenaire à Juvisy Sur Orge est très étonné de votre commentaire. En effet, vos coordonnées sont introuvables dans son fichier clients.

La Boutique HASE de Juvisy est fermée depuis le 25 décembre dernier, pour les fêtes de fin d'année, il est donc peu probable que vous ayez pu les contacter et vous entretenir avec une personne.

Nous vous invitons à nous indiquer vos coordonnées téléphoniques, notre partenaire serait ravie d'éclaircir votre demande de vive voix.

Cordialement.

Par HASE HASE il y a 4 ans

A la recherche d’un poêle plutôt compact, notre choix ...

A la recherche d’un poêle plutôt compact, notre choix s’est arrêté sur un Sendai 155. Les premières flambées nous comblent déjà.

Par Paillisson A. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Pour le modèle Sendai, la taille de bûche maximum conseillée est de 25 cm.
N'hésitez pas à vous rendre chez un revendeur HASE, pour obtenir plus d'informations

Par HASE HASE il y a 4 ans
bonjour, quelle est la taille de bûche maximum pour ce modèle Sendai ? Je vous remercie. cdt.
Par Sam il y a 4 ans
Bonjour, quelle taille de buche maximum pouvez mettre dans ce lodel Sendai ? Je vous remercie.
Par Sam il y a 4 ans

Bonjour Mr Paillisson,

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Par HASE HASE il y a 4 ans

La qualité de fabrication du poêle est excellente cependant ...

La qualité de fabrication du poêle est excellente cependant je suis très déçue par sa couleur et sa livraison : j'ai commandé un poêle noir céramique plissée. Le rendu est très beau mais il la céramique est de couleur marron foncée pas noire. Il y a un éclat de céramique et un éclat au niveau de sa base en fonte. Au regard du prix du poêle et la pose c'est dommage

Par Nathaliebriant il y a 4 ans

Bonjour Madame Briant.

Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque HASE.

Votre demande a bien été prise en compte par notre revendeur, qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une réponse satisfaisante.

En vous souhaitant une belle année 2020 autour de votre poêle !

Par HASE HASE il y a 4 ans

superbe poele avec une flamme tres reconfortante. ...

superbe poele avec une flamme tres reconfortante. installation un peu decalee due aux greves mais pile poele pour noel :magnifique cadeau de noel.merci a bruno et elodie qui ont suivi et installe ce poele,avec l aide pour le dossier economie d energie .que du bonheur tous les visiteurs sont bluffes

Par Bousquet21 J. il y a 4 ans

Bonjour Madame Bousquet,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons vos remerciements à notre partenaire, Bruno et Elodie seront ravis de vous lire !

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Excellent, La qualité, le design et l'ergonolie du produite se démarque des autres marques.

Excellent, La qualité du produit

Par Alasset J. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Alasset,

Par HASE HASE il y a 4 ans

Bonne accueil, conseils techniques. Installation propre ...

Bonne accueil, conseils techniques. Installation propre et efficace

Par Lanaro J. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de votre satisfaction.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et de bien profiter de votre poêle HASE.

Bien chaleureusement;

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Bonne expérience pour un début d'utilisation

Bonne expérience pour un début d'utilisation

Par Potier J. il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de la première utilisation de votre poêle HASE.

N'hésitez pas à revenir vers votre installateur qui saura répondre à toutes vos éventuelles questions ou demandes.

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Excellent