Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très beau poêle à bois, efficace. La qualité est la. ...

Très beau poêle à bois, efficace. La qualité est la.

Par Champavier C. il y a 4 ans

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation, ...

Nous sommes très satisfait de l'ensemble de la prestation, de l'accueil et conseil en magasin ainsi que de la pose de la cheminée.

Vous avez un intervenant qui travaille avec efficacité et proprement et qui est à l'écoute.

Par Francisbru il y a 4 ans

Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous partagerons votre commentaire avec notre Conseiller en magasin et notre poseur, qui vous ont apporté satisfaction et vous remercions de leur part.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

HASE La Boutique Antony

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation ...

Très satisfaite de l'achat d'un poêle Sila et de l'installation très professionnelle

Par Brault C. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

En vous souhaitant un bel hiver au coin de votre poêle SILA.

Par HASE HASE il y a 4 ans

bon service et installation soignée .

bon service et installation soignée .

Par Charlotfranck il y a 4 ans

A recommander

Très bon conseils donnés sur le salon,puis en magasin.
La pose réalisé par une personne compétente et professionnelle.

Par Christian G. il y a 4 ans

Excellent

Nous sommes très satisfait du poêle. Il fonctionne à merveille !

Par Cayo C. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous savoir satisfait.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Poêle design, chauffe très bien sans aucun danger pour ...

Poêle design, chauffe très bien sans aucun danger pour mes meubles qui sont très proches.
Bel effet !
Ne prend pas beaucoup de place dans mon petit salon.
Très bon service commercial au magasin et à la pose. Merci

Par Lowicy77 il y a 4 ans

Par HASE HASE il y a 4 ans

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé ...

Problème sur Sendai 175. Rigueur livraison/prix annoncé non tenu.
J'ai passé commande le 25 Septembre 2019 d'un poele Sendai 175. Il doit être installé le 15 Décembre (12 semaines après...).
18 Novembre j'appelle pour avoir confirmation des dates, le revendeur confirme.
3 Décembre appel du revendeur m'informant que l'installation aurait lieu le 21 Janvier car Hase était en rupture de stock. ( ils s'en rendent compte 10 semaines après la commande?)
Le 4 le revendeur m'informe qu'il peut livrer une partie de la commande le 15, mais que le complément soit ne sera pas installé, soit sera installé en me facturant une intervention supplémentaire fin janvier, il y aurait même une erreur sur le devis qui ne comporterait pas le montant d'une partie des blocs dont "on me fait cadeau."
Le traitement client est inacceptable, et la rigueur des process de livraison peu sérieuse. Je regarde la suite à donner.

Date d'expérience le 04/12/2019

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci de délai de livraison pour votre poêle HASE.

Nous avons pris contact avec votre revendeur, lequel se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et à vos attentes.

Cordialement.

L'équipe Hase

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

premiére expérience,trop tôt pour donner un avis

Par Annick R. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous espérons que vous aurez bientôt l'occasion d'utiliser votre poêle et de bénéficier de sa douce chaleur !

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Nous sommes très satisfait de notre achat.

Nous sommes très satisfait de notre achat.
Du premier contact à la livraison, pose et mise en service tout s'en très bien passé.
Maison BBC avec des contraintes techniques, vraiment très pro pour cette approche.
Merci à M. GACHET et à son équipe de pose

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de vous savoir satisfaits.

Nous transmettons vos encouragements à M. GACHET, ainsi qu'à l'équipe de pose, car ils contribuent à votre  satisfaction.

Excellent accueil et conseil

Excellent accueil et conseil

Par Danmil il y a 4 ans

Bonjour. Nous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous avez été bien accueillis et conseillés par notre partenaire HASE.

A recommander !

Très bon accueil par un vendeur disponible et à l'écoute; bonne présentation des fourneaux, et explications claires. A l'installation idem : aucun problème, installateur dynamique et clair aussi dans les différentes précisions quant à l'utilisation, entretien de l'appareil (qui est très beau, et semble de très bonne qualité !)

Par Nath H. il y a 4 ans

Bonjour Madame Hartmann.

Nous vous remercions pour votre agréable message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous partageons votre message avec l'équipe commerciale de HASE FEUERHAUS, ainsi qu'avec celle de la pose.

Bonne écoute

Bonne écoute et poêle correspondant à notre besoin

Par Resch F. il y a 4 ans

Bonjour Madame Resch.

En vous souhaitant un hiver doux et chaleureux au coin de votre HASE.

Bien cordialement..

Par HASE HASE il y a 4 ans

Installation très professionnelle. Très content de ...

Installation très professionnelle. Très content de l l'achat.

Par Davidgaelle31 il y a 4 ans

Bonjour.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité ...

Nous sommes ravis - le produit est au top, la qualité des prestations et le professionnalisme de l'équipe de pose exceptionnelle - rien à dire - C'est chers mais la qualité est au RDV

Par Yoyo1111 il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes ravis de votre poêle HASE, ainsi que des prestations de notre partenaire.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté ...

Très bonne écoute pour nous guider dans un modèle adapté à notre besoin. LUNO dans un coloris s'intégrant à notre décoration intérieure. Et avec un fonctionnement sans raccordement élecrique.

Par Contact D. il y a 4 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre message.

HASE La Boutique Antony

Très bon accueil client. Bonne écoute

Très bon accueil client. Bonne écoute et prise en compte obligation budget

Par Nellybento il y a 4 ans

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

Mise en place sans problème et travail très propre

Mise en place sans problème et travail très propre

Par Laurent B. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que votre poêle et sa pose vous aient donné satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE dans votre entourage. Vous pourrez ainsi être récompensé par notre programme de parrainage.

En vous souhaitant de beaux moments autour de votre poêle HASE.

Excellente

Excellente

Par Torres J. il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre avis !

Hase France

Par HASE HASE il y a 4 ans

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme ...

poêle, contact, vente, fourniture et pose haut de gamme

Par Vinolo S. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur.

Nous sommes ravis de lire votre message et vous souhaitons un agréable hiver au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE France