Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Que du positif

Appareil en place depuis quelques semaines, nous sommes plus que satisfait de notre achat. Merci à M Gachet pour son suivi concernant nos questionnements, sa disponibilité et sa réactivité. Rien à dire, très professionnel.

Par Cicchini C. il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis d'apprendre que votre poêle, le magasin HASE FEUERHAUS et plus particulièrement M Gachet vous ont donné entière satisfaction.

Nous vous invitons à partager votre expérience autour de vous, pour bénéficier de notre offre de parrainage.

Nous vous souhaitons d'excellents moments autour de votre poêle HASE.

Bien chaleureusement.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Conseiller très accueillant, disponible et de bon conseil

Par Andrault N. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre avis et vous en remercions.
Nous vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

excellente

excellente

Par Nathaliecappanera il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu.

ok ok

ok ok

Par Banderierchristophe il y a 4 ans

Excellents conseils et pose soignee

Excellents conseils et pose soignee

Par Muriel P. il y a 4 ans

Bonjour Madame Ponthier. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaites de la prestation de notre partenaire et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE cet hiver.

N'hésitez pas à faire connaitre nos produits autour de vous, vous pourrez ainsi bénéficier de notre offre de parrainage. Votre revendeur vous en dira plus.

Toute l'équipe HASE

Poêles HASE La Boutique Chambourcy

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre ...

De l'acceuil à la boutique jusqu'à la pose de notre poële, tout s'est bien déroulé.

Par Nicorannou il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et vous souhaitons un bel hiver, chaleureux et doux, au coin de votre poêle HASE.

Toute l'équipe HASE
Par HASE HASE il y a 4 ans

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle ...

Très bonne expérience, nous sommes ravis par le poêle et la pose.

Par Jmhugonnard il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions de votre avis et sommes enchantés de vous savoir satisfaits par votre poêle HASE.

Nous vous invitons à faire découvrir votre poêle à votre entourage, pour pouvoir ainsi bénéficier de notre offre de parrainage.

L'équipe HASE

Par HASE HASE il y a 4 ans

Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ...

Problème d'aspect sur pierre ollaire. Aucune personne ne m'a recontacter et à ce jour le problème n'est pas régler

Par Dav1 C. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre poêle HASE. Cependant nous avons pris contact avec votre revendeur, avec lequel vous étiez d'ailleurs en contact hier.  La pierre ollaire étant par essence une matière naturelle, elle n'est pas uniforme et peut présenter des variations d'aspect et de couleur.

Si vous le souhaitez, votre revendeur Carré Dauphin reste à votre écoute.

Cordialement.

L'équipe Hase

Poêle à bois HASE

SCANDALEUX !
Nous avons fait installer un poêle à bois (modèle DEHLI) par la société HASE (magasin de Chambourcy pour ne pas le citer) début 2014.
Aucun regret sur le choix du poêle magnifique et de très bonne qualité, en revanche que dire de l l’installation … Déplorable, lamentable, scandaleuse, …
Installation dès le début compliquée et décalée pour cause de prise de mesures erronées …
Pour remédier au problème les techniciens ont décidé de remplacer les coudes à 45° initialement prévus par 2 coudes à 90° (sachant que nous avons déjà un petit coude en haut du conduit)

Résultat: un poêle avec un gros souci de tirage …
Vitre à nettoyer à chaque utilisation
Fumée dès que l’on ouvre la porte (notre séjour est bon à repeindre !)
Impossible de baisser le tirage du poêle sans quoi le feu s’étouffe
Difficulté d’allumage
… Tout le contraire de la pub HASE …

Lors du 1er ramonage, le ramoneur (de la société Hase) a été surpris par la quantité de bistre formée dans le conduit. Il en a conclu que cela devait venir de notre bois pas assez sec, surpris puisque nous prenons notre bois via l’ONF mais n’ayant pas suffisamment d’expérience sur le sujet nous en avons conclus que cela devait être le cas ...
Lors du 2nd ramonage, toujours via la société Hase, toujours la même quantité de bistre et toujours la même insatisfaction de notre part quant au fonctionnement du poêle … Le ramoneur a donc très gentiment accepté de mettre le poêle en route avec une bûche de bois densifié (plus sec … pas possible !! ) et n’a pu que constater le dysfonctionnement de celui ci, difficulté à l’allumage, impossibilité de baisser le tirage, vitre qui s’encrasse … Il a donc tenu à le mentionner sur le certificat de ramonage et nous a conseillé de contacter le SAV au plus vite pour qu’ils règlent le problème !

Et là c’est le drame et cela fait 3 ans que cela dure !!
Difficulté pour ne serait ce que joindre le service …
Après de multiples tentatives, nous avons été mis en relation avec Mme C, qui malgré ce qui été mentionné sur le certificat de ramonage, n’a rien voulu entendre
Nous avons donc décidé de faire intervenir l’assistance juridique de notre assurance … après de multiples courriers, coups de fils, lettres recommandées … la société HASE a enfin accepté de faire intervenir un expert !
L’expert, je rappelle envoyé par la société HASE ! , conclut lui aussi à un souci de combustion de notre poêle … je cite « j’ai pu constater que la fumée restait dans le foyer et que la flamme était presque inexistante"
Un peu naïfs peut être, nous nous sommes dit que la société HASE ne pourrait que prendre conscience du problème et accepter de réaliser les travaux nécessaires …
Et bien non … La société HASE a effectivement conclut que la combustion du poêle se faisait mal et nous a proposé de réaliser les travaux nécessaires … A NOS FRAIS

Donc si vous rêvez d’un magnifique objet de décoration, si vous rêvez de voir les murs de votre séjour grisâtres, achetez un poêle chez HASE
En revanche si vous souhaitez un moyen de chauffage performant, passez votre tour …

Par CelineR il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre message et sommes navrés que votre poêle HASE et son installation ne vous donnent pas entière satisfaction.

Nous avons en effet échangé de nombreux courriers avec votre assureur, et pensons que sa recommandation d'installer un Draft Optimizer n'est pas pertinente. Un courrier lui sera adressé dans ce sens.

Afin que vous puissiez profiter de votre poêle, HASE France mandate à ses frais la société Alliance du Feu, qui fera le nécessaire et nous avons été informés que le rendez-vous est pris pour le 9 janvier 2020. Votre assureur en sera également informé.

La satisfaction des clients de la marque HASE est essentielle pour nous et nous espérons que notre démarche vous apportera satisfaction.

Bien cordialement.
L'equipe HASE France

Super poêle

Super poêle
Installation parfaite
Rien à dire de plus
Bons professionnels

Par Tranzer C. il y a 4 ans
Bonjour. Merci beaucoup pour votre avis; Nous vous souahitons un hiver chaleureux au coin du feu ! Toute l'équipe HASE

Poêle à granulés CALGARY

Installateur très professionnel et poêle qui fonctionne parfaitement (1 mois d'utilisation seulement).

Seul bémol, un TRES gros "bang" de dilatation du métal plusieurs heures après la fin de chauffe (pendant le refroidissement), très inconfortable surtout en pleine nuit.

Hase a peut être une solution ?

Date d'expérience le 10/11/2019

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre demande ait pu être résolue par notre partenaire installateur.
En vous souhaitant maintenant de bons moments chaleureux à côté de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 4 ans
Problème réglé en SAV par l'installateur.

Bonjour Monsieur,

Votre installateur HASE, Eco Logis Energie nous a bien transmis votre demande. Notre service technique étudie votre dossier et reveindra vers vous rapidement;
Bien cordialement.
HASE France

Par HASE HASE il y a 4 ans

Un enregistrement du bruit en question a été réalisé, mon installateur qui suit de très prêt le dossier, vous l'a fait parvenir pour analyse.

Par Francois14 il y a 4 ans
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Nous allons transmettre votre message à votre revendeur HASE et vous invitons à le contacter si le bruit devait se reproduire. Cordialement. L'équipe HASE
Afficher plus de commentaires

Poêles HASE La Boutique Juvisy

félicitations

très bon professionnel aussi bien dans les conseils et dans le montage.
et bravo pour leur amabilité

Par Alainmoro il y a 4 ans

Bonjour. Nous vous remercions pour votre témoignage enthousiaste. Nous vous souhaitons un hiver bien au chaud et vous invitons à parler de HASE autour de vous, pour recevoir de jolis cadeaux de parrainage. Bien à vous. L'équipe HASE

Par HASE HASE il y a 4 ans

Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire ...

Top ! me contacter si besoin d'information complémentaire : pas de possibilité de valider le formulaire enquête satisfaction (champ date invalide) + ce formulaire a déjà été rempli une fois avec tous mes commentaires mais ça n'a a priori pas fonctionné non plus … Happy Customer malgré tout

Par Courjault M. il y a 4 ans

Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas ...

Très bonne expérience mais dommage que je n'ai pas pu valider l'enquête de satisfaction sur votre site Internet à cause du format du champ "date installation". Mes conseils étaient les suivant : dématérialiser le bon de reception/procès verbale pour utiliser moins de papier puis changer le format du champ "date installation" qui doit probablement bloquer bcp de personnes pour valider le formulaire. Pour le reste, cf ci dessous :

Ci dessous le mail envoyé à vos Equipe de la part d'un Happy Customer ! Il faut savoir reconnaitre un travail bien, celui du Vendeur mais aussi et surtout celui des Equipes qui œuvrent derrière pour faire en sorte que tout se passe bien ! Plus que le produit,c'est ça qui fait la différence !

" Rapide email pour vous dire que le poêle est installé et pleinement opérationnel. Un grand Merci aux Equipes Hase/Carré Dauphin pour son suivi & la qualité de la prestation globale :

Conseil & prise de commande
Etude technique
Coordination installation
Pose & conseil

Super travail d'Equipe dans le respect des délais !

Slts & bon Week End

Mickael & Céline COURJAULT"

Par Courjault M. il y a 4 ans

Bonjour Mr et Mme Courjault. Nous vous remercions infiniment pour votre avis qui nous est très précieux.

Nous sommes désolés du fait que vous n'ayez pas pu compléter l'enquête de satisfaction sur notre site Internet, mais le champ "date installation" est à nouveau opérationnel. Sinon, nous vous invitons à nous contacter.

N'hésitez pas à parler de HASE et de notre partenaire Carré Dauphin pour parrainer des amis. Vous recevrez ainsi de jolis chèques cadeaux.

Nous vous souhaitons un très bel hiver, devant votre HASE.

L'équipe HASE

Poêles HASE La Boutique Bordeaux

Bon contact / installation au top / poele en cours ...

Bon contact / installation au top / poele en cours d'utilisation / que du positif

Par Trovalet M. il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre avis.

HASE La Boutique Antony

très beau produit, mais manque de professionnalisme ...

très beau produit, mais manque de professionnalisme du revendeur

Par Gheerbrant M. il y a 4 ans

Bonjour. Merci pour votre commentaire qui nous surprend quelque peu. En effet, notre partenaire qui a réalisé votre installation, nous affirme que celle-ci est conforme à vos attentes. Il semble également que le bon de réception de chantier ne mentionnait aucune réserve de votre part.
Ceci étant, votre Boutique HASE reste à votre entière écoute.

Produit très design et de haute qualite

Produit très design et de haute qualite

Par 071811 I. il y a 4 ans
Bonjour. Merci pour votre avis.