Radar de confiance
·Avis client HASE
Laurencenieto
il y a 3 ans
Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose très professionnel et consciencieux. Travail propre et méticuleux. Je recommande. À confirmer avec l’utilisation du poêle sur la durée.
Voir plusBerthet S.
il y a 3 ans
La pose d'un poêle lima en céramique griffe meteorite
Voir plusPatricelandini
il y a 3 ans
installation bien faite, pas dans la précipitation ; le poele a l'air d'avoir un bon rendement et la vitre reste propre, à vérifier sur le long terme.
Voir plusCmpellegrinelli
il y a 3 ans
Bonjour,
Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.
Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures a...
Wim234
il y a 3 ans
conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal
Voir plus2838 M.
il y a 3 ans
Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que pour le test, je vous en dirais plus plus tard dans 3 mois
Voir plus38 S.
il y a 3 ans
Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux conseils professionnels de Mr GRATIER Pascal
Une pose réussie, encore merci pour le bon travail du Didier et Martin ! ...
Defnany
il y a 3 ans
Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation.
Voir plusCatroux V.
il y a 3 ans
Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai mais j’ai confiance donc pas de doute
Voir plusRiche M.
il y a 3 ans
Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le poêle est magnifique et s'intègre parfaitement dans notre intérieur. Merci encore !
Voir plusRibo K.
il y a 3 ans
Accueil très sympathique et très pro. Le personnel est très compétent autant les vendeurs que les techniciens et installateurs. Les délais ont été tenus.
Voir plusPierred
il y a 3 ans
Le poêle LIMA en pierre Ollaire est très beau. Il se marie bien avec notre intérieur.
L'installation s'est parfaitement déroulée. L'intallateur était très sympathique et gentil.
Le poêle c...
Aucher C.
il y a 3 ans
Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe technique il y a un très bon rapport client et les personnes sont très professionnel.
Voir plusHpf
il y a 3 ans
Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.
L’équipe des installateurs est courtoise, polie. Ils travaillent proprement (Protection de tous les meubles et sol, nettoyage complet en fin de travaux)....
Martin
il y a 3 ans
Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l...
Boudon S.
il y a 3 ans
Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont formidables et professionnels.
Voir plusClodyalin
il y a 3 ans
très bon accueil de la partie administratif et artisanal. L'ensembles des équipes sont très professionnel
Voir plusChamonard A.
il y a 3 ans
Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation des cendres pratique.
Voir plusAvis client HASE
Lbortol
Merci Hase St Egrève. Des poseurs très professionnels et consciencieux. Travail propre et soigné. Je recommande
Très bonne expérience
Laurencenieto
Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose ...
Livraison le jour prévu et à l’heure. Équipe de pose très professionnel et consciencieux. Travail propre et méticuleux. Je recommande. À confirmer avec l’utilisation du poêle sur la durée.
Patricelandini
installation bien faite, pas dans la précipitation ...
installation bien faite, pas dans la précipitation ; le poele a l'air d'avoir un bon rendement et la vitre reste propre, à vérifier sur le long terme.
Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes sincèrement heureux
d'apprendre que le travail de pose et d'installation de votre poêle HASE vous apporte satisfaction.
Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au
coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
Cmpellegrinelli
Odeur de peinture
Bonjour,
Ayant acheté un poêle à bois Hase en 2013, nous avons toujours une odeur désagréable au moment de faire un feu.
Nous n'avons jamais fait un feu de plusieurs heures au moment de l'achat car notre fournisseur ne nous l'a jamais dit.
Donc, est-ce possible 9ans après d'éliminer ces odeurs de peinture vraiment très désagréable ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Il est toujours possible d’éliminer ces odeurs en faisant un feu de plusieurs heures, à puissance nominale sans surcharger, la peinture se fixera une fois pour toutes.
En début de saison de chauffe, il y a aussi le phénomène de poussières qui vient s’ajouter à cette première chauffe de fixation de peinture. La poussière qui se dépose sur le poêle et sous le plateau brûle à la première chauffe de saison et émet des fumées et odeurs un peu désagréables.
Dans tous les cas, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur afin que vous puissiez voir ce sujet en détails.
Bien chaleureusement.
HASE France
Wim234
conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe ...
conseil compétent, complet et compréhensible par l’équipe de la boutique ; installation professionnelle en prenant en compte les contraintes complexes par Didier, Martin et Pascal
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié à la fois le conseil dans la BOUTIQUE HASE de Grenoble, ainsi que l'installation de votre poêle HASE .
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer un bon début d’automne au
coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
2838 M.
Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que ...
Je ne peux pas donner d'avis, il n'a ete allumé que pour le test, je vous en dirais plus plus tard dans 3 mois
38 S.
Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux ...
Achat Poêle à Bois LIMA : Achat réalisé suite aux conseils professionnels de Mr GRATIER Pascal
Une pose réussie, encore merci pour le bon travail du Didier et Martin ! ...
Bonjour.
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix et que les conseils de notre partenaire HASE LA BOUTIQUE de Grenoble aient abouti à un beau projet !
Nous vous souhaitons de passer un bon début d’automne au
coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
Defnany
Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation. ...
Très bonne expérience en boutique ainsi qu’à l’installation.
Catroux V.
Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai ...
Pose aujourd’hui, je vous en dirai plus quand je chaufferai mais j’ai confiance donc pas de doute
Riche M.
Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le ...
Equipe commerciale au top, équipe de pose idem! le poêle est magnifique et s'intègre parfaitement dans notre intérieur. Merci encore !
Bonjour Madame, Monsieur. L'équipe commerciale HASE FEUERHAUS de Sélestat s'est fait un plaisir de vous accompagner dans votre projet.
Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la pose de votre poêle à bois HASE et vous souhaitons de passer d'agréables moments de convivialité et de détente autour du feu.
Bien chaleureusement.
HASE France
Ribo K.
Accueil très sympathique et très pro. Le personnel ...
Accueil très sympathique et très pro. Le personnel est très compétent autant les vendeurs que les techniciens et installateurs. Les délais ont été tenus.
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire
votre satisfaction. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois les conseils de notre équipe dans la Boutique, HASE FEUERHAUS, que le professionnalisme de notre équipe de pose.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre
entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre
programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE
Bien chaleureusement.
HASE France
Pierred
Poêle parfait !
Le poêle LIMA en pierre Ollaire est très beau. Il se marie bien avec notre intérieur.
L'installation s'est parfaitement déroulée. L'intallateur était très sympathique et gentil.
Le poêle chauffe très bien lors du test de chauffe. A voir à l'usage cet hiver, mais j'ai confiance.
Aucher C.
Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe ...
Excellente. Que ce soit l'équipe commerciale ou l'équipe technique il y a un très bon rapport client et les personnes sont très professionnel.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous réjouissons de
savoir que vous avez apprécié aussi bien l'équipe commerciale que l'équipe technique.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle HASE dès les premiers frimas de l'automne.
Bien chaleureusement.
HASE France
Hpf
Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.
Superbe Poêle Elvas. Esthétique élégant.
L’équipe des installateurs est courtoise, polie. Ils travaillent proprement (Protection de tous les meubles et sol, nettoyage complet en fin de travaux). Joli travail, installation impeccable. Bravo!
Henri et Isabelle
Bonjour Madame, Monsieur,
Quel plaisir de lire votre commentaire, pour lequel nous vous remercions.
C'est une grande joie pour nous de vous savoir satisfaits et que le poêle Elvas réponde à vos critères esthétiques.
Nous sommes également très heureux de savoir que la pose de votre poêle a été effectuée avec le plus grand soin, pour votre satisfaction, car c'est ce qui motive chaque jour les partenaires HASE et particulièrement, notre partenaire HASE de Chambourcy.
Bien chaleureusement.
HASE France
Martin
Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin ...
Poêle hase céramique de 2018 qui tombe en ruine fin 2021, pas pris en garantie!!!
Je ne fais que des flambées d'agrément, j'ai du chauffage au sol... Je ne consomme même pas un moule de bois à l'année...
Les panneaux de céramique sont tombés l'un après l'autre, en endommageant du mobilier autour, je me suis brûlé en les ramassant car impossible de les détacher ou de les refixer... je les ai rafistolé avec du fil de fer.... Vu le prix exorbitant, avoir cette qualité médiocre et ce service après vente digne de Gifi c'est un scandale !
J'ai tout le dossier, les photos, les échanges de mails si vous ne me croyez pas.
Après des mois et des mois de relances ils indiquent ne pas prendre en charge les réparations.
Madame, monsieur passez votre chemin et achetez français !!!
Boudon S.
Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont ...
Poêle magnifique sobre et moderne. Les poseurs sont formidables et professionnels.
Clodyalin
très bon accueil de la partie administratif et artisanal. ...
très bon accueil de la partie administratif et artisanal. L'ensembles des équipes sont très professionnel
Chamonard A.
Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation ...
Produit très qualitatif. Tirage excellent. Sytème d'évacuation des cendres pratique.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue