Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Efficacité et très beau design

Nous avions testé l'efficacité du poêle chez des connaissances. Nous nous étions renseignés à la foire fe Paris. Mais nous l'avons acheté chez votre revendeur Histia à Ermont. avons choisi le modèle Valencia. Le design est très beau.

Par Lerouvillois J. il y a 3 ans

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre confiance à la marque HASE et vous souhaitons d'agréables heure de détente autour de votre poêle Valencia !

très bon, grande marque, produits performants

très bon, grande marque, produits performants

Par Christian W. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance que vous accordez à la marque HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Achat d'un poêle à buches

Bonne présentation du produit pour faire le choix répondant à nos attentes.

Par Mbo2125 il y a 3 ans

Merci pour votre avis.
Bien chaleureusement. HASE France

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Prestation à peu près réussie !

Prestation à peu près réussie !
Derrière le poêle, le câble électrique à bien été ressorti du mur mais "oh surprise" Il est toujours à la même place car quand j’ai posé la question : vous encastrez une prise dans le mur (prise que je leurs fournissait) il m’ont répondu : cela ne fait pas parti de notre prestation ! Ok, il aurait juste fallu me prévenir avant !
Beaucoup plus embêtant : selon leurs directives, j’ai redémarré quatre fois le poêle ! Au bout d’une quinzaine de minutes, il se mettait en sécurité.
J’ai appelé mon installateur, il m’a dit que probablement c’était un réglage de la vis dans la porte, j’ai suivi leurs directives, il n’a rien eu à faire !
Au mois d’août, ce n’est pas trop grave mais 12 JOURS pour m’envoyer un technicien, si cela était arrivé en décembre avec le même délai, j’aurais fait un scandale !

Par Damace N. il y a 3 ans

Madame Damace,

Nous regrettons votre déception.

La nécessité d’une prise près de l’appareil a été évoqué en boutique et lors de la visite technique. Il n’a jamais été mentionné l’installation d’une prise murale par nos soins.

La Boutique HASE de Juvisy aurait été ravie de pouvoir échanger avec vous à ces sujets et de trouver une solution, la satisfaction de leurs clients étant notre priorité commune.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Excellente ! En boutique, comme pour l'installation, ...

Excellente ! En boutique, comme pour l'installation, rien à dire. Très pro et efficaces !

Par Bijaoui J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à partager votre enthousiasme autour de vous.Vous pourrez ainsi bénéficier d'un joli cadeau de parrainage.

Bien cordialement.

Notre première achat chez Pil'Poêle DESIGN

Accueil en magasin exemplaire, de bon conseil pour le choix du poêle par rapport à nos besoins. Suivi de la commande et réalisation de l'installation dans les meilleurs délais et avec un professionnalisme sans faille. Accompagnement du client pour la première mise en marche et conseil d'utilisation. Je vous recommande ce magasin et les équipes qui ont un vrai sens du mot "client". Merci à vous.

Par Charly il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/03/2020

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et transmettons toutes vos remarques positives à l'ensemble de l'équipe du magasin Pil'Poêle de Villiers en Bière.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits et sommes persuadés que vous profiterez pleinement de la chaleur bienfaisante de votre HASE à la sortie de l'été et ce, durant de nombreuses années.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 3 ans

Superbe acquisition. Très satisfait du produit et de ...

Superbe acquisition. Très satisfait du produit et de l'installation

Par Paris56 P. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.
Bien chaleureusement?.

Tres bonne.

Tres bonne.

Par Bpierreblanc il y a 4 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.
Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Je ne suis pas du tout content du produit que j'ai ...

Je ne suis pas du tout content du produit que j'ai acheté une fortune pour avoir une tranquillitée sur la qualité, je suis rentré de vacances vendredi soir et j'ai remis mon poele à granulé en route. Code erreur L0, plus de contact avec le magasin qui me l'a vendu ? Après avoir aspirer le conduit exterieur j'ai pu rallumé le poêle, par contre samedi matin surprise la porte du foyer à cloquer ? bonjour la sécurité. Je suis passé à la boutique dans la journée fermée. Depuis plus de chauffage. C'est un poêle qui a moins de 5 ans. Désespérant. Si je doit recommander un poêle à quelqu'un imaginé bien que cela va être très compliquer pour Hase. Autre signe de qualité le cendrier est déjà fendu sur 3 parties ?. Le vendeur ne veut plus s'occuper de moi du délire.

Par Stéphane il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Parfait!

L'acceuil au magasin était parfait!! Pour l'installation du poele, les techniciens sont arrivés à l'heure, ont bâchés tout l'intérieur, ont très bien travaillés et ont tout expliqués avant de repartir. Nous avons allumés la 1er buche ensemble !
Je recommande les yeux fermés

Par Figueiredo C. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Par HASE HASE il y a 4 ans

Content dans l’ensemble du poêle

La céramique au dessus du poêle n’est pas de la même couleur que l’ensemble. Poêle de bonne qualité, le poêle chauffe parfaitement la maison en entier.

Par Julyy45 il y a 4 ans

Madame,

Notre revendeur vient de nous informer être en relation avec vous. Il fera le nécessaire pour vous apporter satisfaction. En vous renouvelant nos remerciements pour votre confiance à la marque HASE.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire que vous êtes contents.
Pour la question relative à la couleur de la céramique, nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui pourra répondre à votre demande.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité ...

Poêle Delhi 114 installé depuis 1 semaine. Qualité & service au niveau. Poêle exceptionnel.

Par Vega D. il y a 4 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !

En vous souhaitant de beaux moments au coin de votre HASE.

Chaleureusement,

Je suis très satisfait du poêle

Je suis très satisfait du poêle
Très beau design, et belle technologie

Par Sauvagecyril il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

En vous souhaitant de bons moments au coin de votre HASE.
Chaleureusement.

HASE La Boutique Antony

Un poêle à bois élégant et fonctionnel

Nous avons apprécié le look et la qualité des poêles à bois, le choix des coloris, la large vitre qui permet de profiter du feu.
Hase nous a plu pour son sérieux quant à la sécurité, pour la clarté des explications fournies

Par Laurencepiat1 il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction et de savoir que vous appréciez ce qui distingue un HASE : le design, la vision sur le feu, la qualité de nos poêles... et aussi le sérieux des partenaires qui distribuent notre marque.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE.
HASE France .

Très belles prestations

L'accueil et l'écoute en magasin et le jour de l'installation s'est très bien passé

Par Paganini I. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de passer d'agréables heures devant votre poêle HASE.

Poêles HASE La Boutique Juvisy

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Produit de qualité, design et fonctionnel.

Par Asbarac il y a 4 ans

Bonjour Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE.

Très satisfait, esthétique et fonctionnel

Très satisfait, esthétique et fonctionnel

Par Maillet D. il y a 4 ans

Bonjour chers clients ,

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Installation impeccable. Bon fonctionnement

Installation impeccable

Par Dauphant C. il y a 4 ans

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Poêle a bois type lagos, dans le debut tout aller bien ...

Poêle a bois type lagos, dans le debut tout aller bien sauf au bout de 2 mois d utilisation le poêle craque a la chaleur, la porte grainsse quand on l ouvre ou ferme, et la poignée d ouverture aussi et frotte à l ouverture et fermeture

Par Anthony D. il y a 4 ans

Monsieur ,

Nous vous remercions pour votre avis.
Afin de vous apporte une réponse, nous vous invitons à contacter le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre poêle HASE.

HASE France.

Par HASE HASE il y a 4 ans

Poêle de très bonne qualité

Poêle de très bonne qualité. Maison de 150 m² sur trois niveaux (RdC +2) chauffée avec le poêle pour 90m² (appoint électrique pour salle de bain, pas de chauffage dans les pièces comme cuisine, buanderie, couloirs...).
Seul bémol : l'installateur nous a donné une technique d'allumage : "l'allumage inversé"........ Franchement pas intéressant. Utilise énormément d'allume-feu et ne fonctionne pas si bien que ça.
Allumage à l'ancienne avec petit bois en dessous, petite branche puis au-dessus buchette.

Par Houssack L. il y a 4 ans

Bonjour Madame,

Votre installateur vous a en effet partagé une technique d'allumage appelée "par le haut" qui n'est pas encore très répandue. Nous publierons très prochainement un article sur ce sujet et vous invitons à en prendre connaissance.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre HASE dans votre maison et de passer de belles heures paisibles au coin du feu.