Radar de confiance
·Avis client HASE
Boudon S.
il y a 3 ans
Excellents techniciens et poseurs. Très à l'ecoute ils ont su nous trouver l'endroit ideal pour poser notre poele. Bravo à l'equipe de Chambourcy!!
Voir plusBerta61 P.
il y a 3 ans
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Voir plusRosenzwey C.
il y a 3 ans
Très bonne expérience
Conformité produit - respect délai - qualité pose
Berta61 P.
il y a 3 ans
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Voir plusPierred
il y a 3 ans
Très bon poêle ! Lourd et bien solide. Il est très joli et chauffe très bien.
Je suis très content de cette marque et du service de la boutique de Chambourcy où je l'ai acheté.
Je recomman...
LUCK
il y a 3 ans
Acheteur d’un poele sendai, l’installation et la mise en œuvre ont été réalisés dans les délais et sans problème jusque là
Le poêle est très esthétique et son fonctionnement avec des bûches de b...
Alterhome
il y a 3 ans
Bonjour , Je suis sur le point d’acheter un poêle à bois et si le design de certains de vos modèles est séduisant par exemple le Sendai PRO , j’avoue hésiter fortement compte tenu des avis et retours...
Voir plusMathieudom
il y a 3 ans
Du commercial aux poseurs ,équipe très efficace,de bon conseil ,ponctuelle et disponible
Voir plusPjouan
il y a 3 ans
Bonjour la Boutique Hase Chambourcy, est de bons conseils. Mme Fonte se rend disponible. Pose très bien réalisée....au top ....Le produit choisi nous convient très bien.
Voir plusDromson F.
il y a 3 ans
Bon accueil en magasin, des poêles de qualité
Un technicien très pro, qui travaille bien et proprement. Nous avons apprécié le professionnalisme de la prise de contact à la pose du poêle à bois...
Rose S.
il y a 3 ans
Équipe très professionnelle, nous sommes ravis de notre achat.
Voir plusPerradin C.
il y a 3 ans
L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui me concerne. Bien que cela soit ma première mise en service, je reconnais que c'est simple et facile. j'avoue quand même avoir parcouru quelques vi...
Voir plusS S.
il y a 3 ans
tout ç'est passé comme prévu, bon suivi bonne équipe de pose bon conseil.
Voir plusAmalclua
il y a 3 ans
Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite à déménagement et nous sommes toujours aussi satisfaits
Voir plusSchaeffer P.
il y a 3 ans
Très satisfait de l'achat et de l'installation d'un poêle Luno.
Voir plusLAURENCE ESCURIER
il y a 3 ans
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement plus long a cause de l anah qui a remboursé plus tard que prévu ,du coup aucun entretien n est fait par eux ,donc sav 0
Voir plusAvis client HASE
Boudon S.
Excellents techniciens et poseurs. Très à l'ecoute ...
Excellents techniciens et poseurs. Très à l'ecoute ils ont su nous trouver l'endroit ideal pour poser notre poele. Bravo à l'equipe de Chambourcy!!
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. L'équipe HASE de Chambourcy sera ravie de lire votre avis.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles
heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Berta61 P.
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle ...
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Rosenzwey C.
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Conformité produit - respect délai - qualité pose
Bonjour Monsieur Rosenzwey ,
Quel plaisir de lire votre avis, pour lequel nous vous remercions !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié à la fois la conformité du produit, le respect des délais et la qualité pose.
Nous vous adressons souhaitons de passer de belles heures paisibles au coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Berta61 P.
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle ...
Très satisfait de l'installation et du poêle modèle COMO
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis.
C'est toujours un plaisir de lire que nos clients sont satisfaits et apprécient aussi bien le poêle en lui-même que son installation.
Nous vous souhaitons de passer un bel automne au
coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
Pierred
Très bon poêle ! Lourd et bien solide. Il est très ...
Très bon poêle ! Lourd et bien solide. Il est très joli et chauffe très bien.
Je suis très content de cette marque et du service de la boutique de Chambourcy où je l'ai acheté.
Je recommande cette boutique.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience avec HASE.
Nous sommes d'autant plus ravis d'apprendre que
vous recommandez notre partenaire HASE La Boutique de Chambourcy.
En vous souhaitant de bien profiter de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
LUCK
Acheteur d’un poele sendai, l’installation et la mise ...
Acheteur d’un poele sendai, l’installation et la mise en œuvre ont été réalisés dans les délais et sans problème jusque là
Le poêle est très esthétique et son fonctionnement avec des bûches de bois est vraiment efficace
Pas de salissure des vitres et combustion très complète une fois le feu bien lancé
Il faut bien respecter la procédure d’allumage
Alterhome
Garanties et SAV
Bonjour , Je suis sur le point d’acheter un poêle à bois et si le design de certains de vos modèles est séduisant par exemple le Sendai PRO , j’avoue hésiter fortement compte tenu des avis et retours d’expérience de vos clients en termes de durabilité et de garanties.Je rejoins un des commentaires qui précise qu’il n’est pas suffisant de se targuer d’une fabrication allemande sans accorder des garanties de fabrication à l’instar d’autre marque ( pour HASE 2 ans voire 6 mois sur certaines pièces contre 5 ans pour d’autres?) Garanties et SAV de Hase qui sont malheureusement trés peu développés sur votre site , cela ne rassure pas ! Merci de votre éclairage en la matière
Mathieudom
Du commercial aux poseurs ,équipe très efficace,de ...
Du commercial aux poseurs ,équipe très efficace,de bon conseil ,ponctuelle et disponible
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les conseils du commercial pour le choix de votre poêle, ainsi que l'efficacité de notre équipe de pose.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage, vous pourrez ainsi recevoir un joli cadeau de parrainage.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de passer de bons et agréables moments devant votre poêle.
Bien chaleureusement
HASE France
Montestruc F.
Prestation professionnelle et efficace
Prestation professionnelle et efficace
Pjouan
Bonjour la Boutique Hase Chambourcy, est de bons conseils. ...
Bonjour la Boutique Hase Chambourcy, est de bons conseils. Mme Fonte se rend disponible. Pose très bien réalisée....au top ....Le produit choisi nous convient très bien.
Dromson F.
Un professionnalisme de A à Z 👌🏼
Bon accueil en magasin, des poêles de qualité
Un technicien très pro, qui travaille bien et proprement. Nous avons apprécié le professionnalisme de la prise de contact à la pose du poêle à bois.
Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe de
HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir
que vous avez apprécié aussi bien le professionnalisme en magasin, que la pose de votre
poêle.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches,
pour bénéficier de notre offre de parrainage.
Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter de bien profiter de votre poêle à bois dès à présent et durant tout l'hiver.
Bien chaleureusement;
HASE France
Rose S.
Équipe très professionnelle, nous sommes ravis de notre ...
Équipe très professionnelle, nous sommes ravis de notre achat.
Perradin C.
L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui ...
L'usage d'un poêle à bois est tout nouveau de ce qui me concerne. Bien que cela soit ma première mise en service, je reconnais que c'est simple et facile. j'avoue quand même avoir parcouru quelques vidéos concernant la procédure d'allumage sur le web avant de me lancer. L'installation a été réalisée par des professionnels sérieux. Par ailleurs, un essai a été effectué avec une petite formation en prime. Le commercial m'ayant reçu en vue de cet investissement a été de bons conseils et connaissait parfaitement ses produits. Pour l'heure, je suis très satisfait de ce poêle à bois LIMA en céramique noir.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que vous découvrez les joies de faire un bon feu dans un poêle HASE ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !
L'équipe de votre partenaire HAE se tient à votre disposition pour toute éventuelle question et pour vous apporter satisfaction.
Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE maintenant que l'automne est installé.
Bien chaleuruesment.
HASE France
S S.
tout ç'est passé comme prévu, bon suivi bonne équipe ...
tout ç'est passé comme prévu, bon suivi bonne équipe de pose bon conseil.
Amalclua
Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite ...
Très bonne expérience, c’est notre 2ème Hase suite à déménagement et nous sommes toujours aussi satisfaits
Schaeffer P.
Très satisfait de l'achat et de l'installation d'un ...
Très satisfait de l'achat et de l'installation d'un poêle Luno.
Bonjour Monsieur Schaeffer,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.
En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE en ce début d'automne.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
LAURENCE ESCURIER
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement ...
Personne très froide ,certes j ai eu un délai de paiement plus long a cause de l anah qui a remboursé plus tard que prévu ,du coup aucun entretien n est fait par eux ,donc sav 0
Date d'expérience le 27/09/2022
Sergetissier38
Bonne installation !
Bonne installation !
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue