Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le ...

Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le poêle Bari nous apporte toutes satisfaction. Mais notre poêle donne des signes de faiblesse. A qui pouvons nous adresser ?

Par Cedricksoyez il y a 3 ans

Merci pour votre avis.
Nous vous contactons en messagerie privée pour répondre  à votre question.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Super équipe commerciale et installateurs à la châtaigneraie ...

Super équipe commerciale et installateurs à la châtaigneraie
Je recommande ++++

Par Michelebertrand il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE et le magasin de La Chataigneraie à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Il et très joli

Pour la première fois

Par Laurentgenlis il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de passer d'agréables heures au coin de votre HASE !

Bien chaleureuseùent;

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience: conseil avisé, suivi sérieux ...

Très bonne expérience: conseil avisé, suivi sérieux

Par Jannickryan il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience. Nous sommes ravis de notre achat. ...

Très bonne expérience. Nous sommes ravis de notre achat. Le poêle chauffe très bien notre séjour et lui donne un aspect cosy. On dirait qu’il a toujours été là !

Par Cpopineau il y a 3 ans

Il est sûr que vous ne pourrez plus vous passer de votre HASE et qu'il fait désormais aprtie de votre foyer  !

Par HASE HASE il y a 3 ans

Tout d’abord je voudrais parler de la compétence de ...

Tout d’abord je voudrais parler de la compétence de la gérante du magasin Magma d’olives. De plus, le mari assure lui-même la pose. Donc, par d’intermédiaires, pas de sous-traitance. Ensuite nous avons été très bien informé sur l’utilisation du poêle. Aujourd’hui nous sommes heureux de notre choix en fonction de tous les points évoqués ci-dessus

Par Danieldanielegauthier il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes confortés dans le sérieux et le professionnalisme de notre partenaire Magma, qui connait très bien notre marque HASE.

Achat et pose d’un poêle Elvas

Achat et pose d’un poêle Elvas

Par Sophieeloy il y a 3 ans

Poele lisboa fonctionne très bien.

Poele lisboa fonctionne très bien.

Par Victor21210 il y a 3 ans

Par HASE HASE il y a 3 ans

super Ravi tres accueillant et respectueux très contente ...

super Ravi tres accueillant et respectueux très contente de moi poele à bois juste la parti supérieur qui est abime et que j'ai signalé

Par Bucci N. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes confiants dans le fait que notre partenaire HASE saura apporter une réponse à votre demande.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Intervention de très bonne qualité avec un travail ...

Intervention de très bonne qualité avec un travail soigné

Par Ladeveze D. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE dans les prochains mois cet hiver !

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience. Je suis ravie du produit et ...

Très bonne expérience. Je suis ravie du produit et de l'efficacité de l'équipe d'installation. Nous sommes ravis.

Par Izisyoga il y a 3 ans

Bonjour ,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre satisfaction à l'équipe de pose.

Grosse déception

Grosse déception
Après deux rendez-vous pris avec les installateurs, notre poêle PADUA n'est toujours pas fonctionnel ! Celui-ci devait être installé début aout ! (commandé le 24.6.2020 à ANNECY)
Comme je n'avais pas de nouvelles de leurs parts, je les contacte fin aout !
Rendez vous n°1 le 16.9.2020 : surprise matinale , le poêle n'est pas arrivé : création du nouveau conduit seulement !!
Rendez vous n°2 le 30.9.2020 : le poêle est arrivé mais sans l'habillage céramique ni les woodbox car le 2eme colis est perdu . Nous avons un poêle désossé dans le salon pour une durée indéterminée! Trouvez-vous cela normal?
Rendez vous N°3 : un jour peut être ! et une nouvelle journée à bloquer !
Compte tenu du prix du poêle cela me semble inadmissible.

Par Laugier2015 il y a 3 ans

Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service ...

Très déçu. Poêle de très bonne qualité mais le service après vente ne semble pas être le point fort de Hase.
Malgré plusieurs demandes, je n'ai toujours pas eu le renseignement que j'ai demandé concernant le ramonage du poêle, modèle Kano.

Par Jacquesletallec il y a 3 ans

Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés ...

Tout est parfait.Des poêles hauts de gammes, conseillés et posés par des personnes très professionnelles.

Par Denis R. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur ,

Poêle luno

Poêle très joli esthétiquement avec la pierre ollaire et d'une très bonne qualité de finition

Par Antonysandra il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que votre LUNO vous satisfait sur le plan esthétique.
Vous apprécierez très certainement également la chaleur bienfaisante qu'il procure !

Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 3 ans

On ne l'a allumé que 2 fois car installé le 14/5/20 ...

On ne l'a allumé que 2 fois car installé le 14/5/20

Par Brigittemaurin13 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous laisser un autre message, lorsque vous aurez profité plus longuement de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement;

Nombreuses visites pour reglages

Le poêle est magnifique mais installation très compliquée ( plusieurs visites) et céramique ébréchée

Par Bovinelli I. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre poêle PADUA vous plaît !

Nous sommes, comme notre partenaire vous l'a indiqué, navrés des délais trop longs que vous avez rencontrés lors de votre installation.

Nous espérons que vous oublierez très rapidement ces désagréments et que vous profiterez avec sérénité de la chaleur bienfaisante de votre poêle HASE !

Bien chaleureusement,

Par HASE HASE il y a 3 ans

Bons professionnels et travaux de bonne qualité. Très ...

Bons professionnels et travaux de bonne qualité. Très bonne impression d'ensemble

Par Mfbricheteau il y a 3 ans

Bonjour Cher Client,

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE cet automne et cet hiver.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le ...

Nous n'avons pas encore eu l'occasion de tester le poêle puisque nous l'avons acheter en été. Nous sommes très satisfait du design du poêle et du colorie choisie.

Par Christiancharrue il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

A l'approche des premiers froids, nous espérons que vous aurez très rapidement l'occasion de faire une merveilleuse flambée dans votre poêle HASE !

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Les travaux d'installation de notre poêle à bois ont ...

Les travaux d'installation de notre poêle à bois ont été effectués de manière très professionnelle.
Le poêle est un vrai plus esthétique dans notre séjour. Nous attendons des jours plus frais pour une utilisation fréquente.

Par Sofradin il y a 3 ans

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage !

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE dans les semaines à venir ....