Radar de confiance
·Avis client HASE
Vandenborght R.
il y a 3 ans
Accompagnement irréprochable
Materiel de tres grande qualité
Tres satisfait
Lebert M.
il y a 3 ans
Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé. Nous sommes passés plusieurs fois au magasin de Sélestat et avons toujours été très bien accueillis.
Voir plusRoger R.
il y a 3 ans
Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début nous avions un peu de mal à gérer la température, nos buches étaient trop grosses. Une remarque: si la réglette de la grille du foyer était un peu pl...
Voir plusRoger R.
il y a 3 ans
Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. Pour la pose de même, très professionnel et avec de très bonnes explications sur le fonctionnement du poêle.
Voir plusLemeur J.
il y a 3 ans
Très satisfaits. Tout s’est bien déroulé de la prise de commande à l’installation. Sérieux et efficace.
Voir plusGironde B.
il y a 3 ans
Installé le 14/11/2022, il se met systématiquement en Alarme 8 après 1h de chauffe.
Revendeur avisé le 22/11/2022...pas de rappel à ce jour...!
Creuset nettoyé tous les 2 jours.
Gste
il y a 3 ans
Au magasin de Sélestat, nous avons eu d’excellents conseils concernant le choix de notre appareil. Notre choix s’est porté sur un modèle Lagos Céramique. Il s’intègre parfaitement à notre intérieur et...
Voir plusVtom
il y a 3 ans
Tout est Très bien de la demande d’info à la pose!
Voir plusTreillard P.
il y a 3 ans
Très bonne expérience, très satisfait du premier au dernier contact.
Accueil au magasin très bon et professionnalisme des installateurs qui ont fait un travail très soigné et très propre.
Piscaglia
il y a 3 ans
Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je suis très satisfait de celui-ci, seul problème c’est que l’installateur revendeur n’existe plus et nous sommes dans l’impossibilité de trouver un jo...
Voir plusNovikovalessya
il y a 3 ans
Equipe sérieuse et disponible, le poêle au top!
Voir plusJouve123 P.
il y a 3 ans
Une très bonne expérience avec la marque Hase depuis 20 ans avec un poêle LUNO
Voir plusCharret J.
il y a 3 ans
Très bon poêle
2 remarques :
- il faudrait pouvoir bloquer la vitre en ouverture, ceci permettait d’avoir les deux mains pour poser les bûches dans le foyer
- il faut pour les poêle...
Jrodot
il y a 3 ans
Installation d’un poêle Lima
Magnifique et très efficace
Martinejimenez
il y a 3 ans
Accueil pro et produits performants et esthétiques .
Vitre se salissant rapidement et difficile à nettoyer.
Frederic1 C.
il y a 3 ans
Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par rapport à mon ancienne cheminée, en pleine puissance en respectant le cahier des charges comme indiqué sur le mode d’emploi,de Hase 2 bûch...
Voir plusAvis client HASE
Vandenborght R.
Accompagnement irréprochable
Accompagnement irréprochable
Materiel de tres grande qualité
Tres satisfait
Lebert M.
Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de ...
Belle expérience. Le conseiller a été à l'écoute de nos attentes et nous a très bien conseillé. Nous sommes passés plusieurs fois au magasin de Sélestat et avons toujours été très bien accueillis.
Bonjour Monsieur,
Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié tout particulièrement l'accueil en magasin.
N'oubliez pas de recommander HASE à vos proches, pour bénéficier de notre offre de parrainage et recevoir ainsi un joli cadeau de Noël avant l'heure ! :-)
Bien chaleureusement.
HASE France
Roger R.
Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début ...
Nous avons notre LUNO depuis une semaine. Au début nous avions un peu de mal à gérer la température, nos buches étaient trop grosses. Une remarque: si la réglette de la grille du foyer était un peu plus longue cela irait mieux pour l'ouvrir et la fermer.
Bonjour Monsieur Reibel,
Toute l’équipe de HASE FEUERHAUS vous remercie pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter votre conseiller, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos éventuelles questions.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles
heures autour de votre poêle. en cette fin d'année.
Bien chaleureusement.
HASE France
Arditti L.
parfaite
parfaite
Roger R.
Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. ...
Très bonne accueil au magasin avec beaucoup d'explications. Pour la pose de même, très professionnel et avec de très bonnes explications sur le fonctionnement du poêle.
Bonjour Monsieur Reibel,
C'est un réel plaisir de lire votre avis et surtout de vous savoir satisfait.
Il nous tient à coeur d'apporter la satisfaction maximale à nos clients, aussi bien en magasin, qu'au moment de la pose du poêle.
Nous espérons que vous passez de beaux et bons moments autour de votre poêle HASE cet hiver !
Bien chaleureuesment.
HASE France
Lemeur J.
Très satisfaits. Tout s’est bien déroulé de la prise ...
Très satisfaits. Tout s’est bien déroulé de la prise de commande à l’installation. Sérieux et efficace.
Gironde B.
Disfonctionnement
Installé le 14/11/2022, il se met systématiquement en Alarme 8 après 1h de chauffe.
Revendeur avisé le 22/11/2022...pas de rappel à ce jour...!
Creuset nettoyé tous les 2 jours.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et avons bien noté votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés du souci rencontré et vous demandons un peu de patience, la période actuelle étant extrêmement chargée pour tous nos partenaires. Nous savons que ceux-ci font le maximum pour apporter un service de qualité.
En vous en remerciant, nous vous souhaitons une bonne journée.
HASE France
Gste
Parfait
Au magasin de Sélestat, nous avons eu d’excellents conseils concernant le choix de notre appareil. Notre choix s’est porté sur un modèle Lagos Céramique. Il s’intègre parfaitement à notre intérieur et réponds complètement à nos attentes.
La pose s’est effectuée par BM Pose, une entreprise sérieuse et méticuleuse du travail bien fait.
Je recommande sans hésiter !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous
sommes d'autant plus ravis d'apprendre que vous recommandez notre partenaire HASE FEUERHAUS de Sélestat, et que vous ayez apprécié aussi bien les conseils en magasin que la pose de votre poêle Lagos.
Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.
Bien chaleureusement.
L'équipe HASE France
Treillard P.
Très bonne expérience, très satisfait du premier au ...
Très bonne expérience, très satisfait du premier au dernier contact.
Accueil au magasin très bon et professionnalisme des installateurs qui ont fait un travail très soigné et très propre.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis
que vous ayez particulièrement apprécié à la fois l'accueil en magasin et le travail des installateurs.
Nous vous souahitons maintenant de passer un bel hiver au coin de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement;
HASE France
Piscaglia
Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je ...
Propriétaire d’un poêle hase kairo depuis 15 ans je suis très satisfait de celui-ci, seul problème c’est que l’installateur revendeur n’existe plus et nous sommes dans l’impossibilité de trouver un joint pour la porte du foyer . Aucune réponse de hase France à nos mails.
Date d'expérience le 20/11/2022
Novikovalessya
Equipe sérieuse et disponible, le poêle au top!
Equipe sérieuse et disponible, le poêle au top!
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis.
Toute l’équipe de
HASE La Boutique de Juvisy se réjouit de savoir que vous avez apprécié aussi bien le sérieux et la disponibilité de l'équipe que votre poêle.
Nous vous souhaitons une très belle journée et de belles
heures autour de votre poêle.
Bien chaleureusement.
HASE France
Jouve123 P.
Une très bonne expérience avec la marque Hase depuis ...
Une très bonne expérience avec la marque Hase depuis 20 ans avec un poêle LUNO
Charret J.
Très bon poêle
Très bon poêle
2 remarques :
- il faudrait pouvoir bloquer la vitre en ouverture, ceci permettait d’avoir les deux mains pour poser les bûches dans le foyer
- il faut pour les poêles pivotants proposer au moins 3 voire 5 points de fixation au sol. Actuellement il n’y a qu’à 90. La conséquence est que lorsque le poele est roté, lors de la charge du bois, à l’ouverture de la vitre le poêle tourne sur lui même avec une difficulté pour ouvrir la vitre c’est donc dangereux
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que votre poêle vous donne satisfaction.
Pour répondre à vos deux remarques:
- Le fait que la porte se referme automatiquement est le fait d’une norme Allemande.
- Tous nos poêles rotatifs possèdent des blocages en rotation
espacés de 15° environ. En fonction des modèles, l’angle maximum de rotation est
compris entre 80 et 120°. Nous vous invitons à vous référer à votre notice pour vérifier ce point
particulier. Nous attirons votre attention sur le fait que la console rotative doit être bloquée lors de
l’utilisation du poêle, et notamment son rechargement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter votre revendeur.
Bien chaleureusement.
HASE France
Jrodot
Installation d’un poêle Lima
Installation d’un poêle Lima
Magnifique et très efficace
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre poêle à bois HASE.
Le modèle LIMA est un poêle incontournable de notre Collection qui a déjà séduit de nombreux amateurs de belles flammes et de chaleure réconfortante.
En vous souahitant un bel hiver au coin de votre poêle à bois HASE.
Bien chaleureusement
HASE France
Phcolin1
1ere expérience avec HASE . Très satisfait du fonctionnement et de la possibilité de voir le foyer sur 225°.
1ere expérience pour une nouvelle résidence
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, qui nous fait très plaisir.
C'est toujours très agréable de lire que nos clients sont satisfaits.
La satisfaction de nos clients est une préoccupation de tous les jours, depuis la création de HASE, il y a plus de 40 ans.
Nous vous soahitons de passer de belles heure devant votre poêle HASE cet hiver.
Bien chaleuseuement,
HASE France
Martinejimenez
Accueil pro et produits performants et esthétiques ...
Accueil pro et produits performants et esthétiques .
Vitre se salissant rapidement et difficile à nettoyer.
Frederic1 C.
Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par ...
Très esthétique, mais déçu par la puissance de chauffage,par rapport à mon ancienne cheminée, en pleine puissance en respectant le cahier des charges comme indiqué sur le mode d’emploi,de Hase 2 bûches. Pour chauffer mon habitation de 100 m 2 classé C j triple vitrage je ne dépasse pas 21 degrés .je brûle du frêne, acacias et chêne de 10 ans de séchage.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue