Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Satisfaction de notre achat

après un mois d'utilisation, nous avons plus de rayonnement et de chaleur, avec la même quantité de bois, que dans notre ancien fourneau Deville . Le seul inconvénient que nous avons trouvé sur votre HASE Basilia, c'est au moment du rechargement : à l'ouverture de la grande porte, même en la manoeuvrant doucement il y a toujours de fines particules de cendre qui sortent du foyer et qui salissent l'environnement. Cela reste un appareil de chauffage à bois.
Nous le gardons malgré cela !!!

Par Duperrier J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Duperrier,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

En réponse à celle-ci, en effet, l’ouverture de la porte provoque toujours un déséquilibre plus ou moins marqué dans le tirage de l’installation. Nous vous recommandons lors de l'ouverture de la porte, d'entrouvrir celle-ci délicatement puis attendre une ou deux secondes de manière à ce que les pressions s’équilibrent entre l’intérieur du foyer et l’extérieur avant d’ouvrir la porte en grand.

N'hésitez pas à contacter votre revendeur pour plus d'informations.
En vous souhaitant d'agréables heures de convivialité avec votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience, professionnels au top.

Très bonne expérience, professionnels au top.

Par Flo P. il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 3 ans

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque ...

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque du plafond casser. Vitre irrécupérable pourtant laver chaque semaine comme dit le revendeur mais devenue toute granuleuse. Socle aération ne tourne plus. Très déçu du rapport qualité prix. Et pour finir pas discret bruit a chaque fermeture.

Par Choumax3 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Si malgré tout le soin que vous apportez à votre poêle, celui-ci ne vous apporte plus satisfaction, nous vous invitons à contacter votre revendeur, afin de lui confier l'entretien de votre poêle et son ramonage.

Mais il est vrai que nos poêles sont conçus pour durer longtemps, s'ils sont bien entretenus, si l'utilisateur utilise du bois sec, ... De nombreux facteurs exogènes au poêle peuvent influencer.

Cordialement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne ...

Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne prestation technique

Par Berthauds il y a 3 ans

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Achat d'un poele hase basilia. Je suis vraiment satisfait ...

Achat d'un poele hase basilia. Je suis vraiment satisfait de mon achat qui répond pleinement à mon utilisation.

Par Tavernier A. il y a 3 ans

Par HASE HASE il y a 3 ans

Le poêle s'intègre bien dans notre séjour. Il faut ...

Le poêle s'intègre bien dans notre séjour. Il faut s'habituer au démarrage.
Un petit bémol: vous le livrez avec un gant pour des questions de sécurité, mais vous ne pensez au gaucher! Pour moi, il est inutile voir dangereux...Essayez de manipuler de votre main droite avec un gant gauche. !

Par Florence Pierre Boisseau il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le gant.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par HASE HASE il y a 3 ans

poêle élégant bon rendement très satisfaite

poêle élégant bon rendement tres satisfaite

Par Mpm2000 il y a 3 ans

En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle HASE.
Chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Leclercqfabienne il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Très beau poêlé à buche Lima

Très beau poêlé à buche Lima
Installation très bien par le revendeur

Par Plantade M. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que votre LIMA vous apporte satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables heures au coin du feu !

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous avons acheté un poêle Sila, chez HASE de Villiers-en-Bière, ...

Nous avons acheté un poêle Sila, chez HASE de Villiers-en-Bière, il y a 2 ans. Ce poêle a remplacé une cheminée qui nous convenait bien, mais pour des raisons environnementales en premier lieu nous avons opté pour l'achat de cet appareil dont nous sommes au final très satisfaits pour des raisons de chauffage sur l'ensemble de notre pavillon mais aussi pour des raisons esthétiques et de confort. Les conseils préalables ont été déterminants ; l'installation d'une efficacité et d'une propreté sans faille.

Par Derouckjy il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Notre partenaire HASE de Villiers en Bière et son équipe de pose seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Remplacement pièce poêle Bari

Bonjour, nous avons un poêle à bois Hase Bari, nous souhaitons changer les plaques au fond de la chambre de et combustion (céramique), vendez vous ce type d’en piece ? Si non, vers qui pouvons-nous nous tourner ?
Merci par avance pour votre aide.
Sébastien LOHOU

Par Sebastien L. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Lohou,

Nous revenons vers vous en messagerie privée pour répondre à votre question.

Rencontre avec HASE

Que dire de plus quand tout est parfait. Un beau show room où nous avons été accueilli par une commerçante souriante et très compétente, un produit très joli qualitatif et efficace ainsi qu'une pose effectuée dans les règles de l'art par son mari très sympa.
Nous sommes pour l'instant satisfait de ce beau poêle, merci.

Nous sommes pour l'instant heureux de cet achat qui nous satisfait pleinement. Merci

Par Lexandco il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. La personne qui vous a conseillé et son mari seront ravis de lire votre commentaire ;-)

Nous vous souhaitons de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Notre poêle modèle "Luno" est tout simplement magnifique ...

Notre poêle modèle "Luno" est tout simplement magnifique ! Merci à Mme Costa pour son accueil, ses conseils avisés et le suivi de notre commande. Merci à ses poseurs pour le soin qu'ils ont apporté aux travaux préparatoires et à l'installation (difficile !), les précautions qu'ils ont prises pour tout protéger et leurs explications pour la mise en route du poêle !! Nous sommes ravis, notre salon est transformé et si douillet !

Par Tribubabu il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous transmettons votre message à Madame Costa et à son équipe de poseurs.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Fonctionnement du poêle non optimal.

Fonctionnement du poêle non optimal.
Il faut forcément laisser le tiroir à cendre ouvert, sinon, la combustion ne se fait pas bien.
Il n’y a certainement pas assez d’air qui arrive par la prise d’air murale.
D’ailleurs, le tuyau de raccordement entre la prise murale et le poêle laisse vraiment à désirer.

Par Juliengeneste il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Avez-vous déjà contacté votre revendeur qui devrait pourvoir vous apporter une réponse?

Nous restons à votre disposition.
Bien clakeureusement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Poele luno acheté en 2007 tres beau poele qui fonctionnait ...

Poele luno acheté en 2007 tres beau poele qui fonctionnait bien mais une cassure apparait à l'interieur du poele au dessus du foyer ce qui affaisse la structure et empeche d ouvrir la porte
or nous n'avons pas de revendeur pres de chez nous et nous souhaiterions savoir si c'est normal et si ca se ressoude

Par Patgilou il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous recontactons par messagerie pour répondre à votre question.

Très mauvaise expérience

Nous sommes entré dans le magasin à 15h. La personne présente était au téléphone et n'a absolument pas manifesté un quelconque signe d'accueil. 10 minutes plus tard, elle a raccroché et... n'est toujours pas venue vers nous. Elle a disparu un instant à l'arrière du magasin puis... s'est réinstallée à son bureau sans un mot et a repris son téléphone. Nous lui avons donc dit que nous quittions le magasin faute d'un minimum d'accueil, ce qui visiblement ne lui a pas plu...
Etonnant !

Par Hkerninon44 il y a 3 ans

Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le ...

Un accueil sympathique, et des conseils de pro. Le poêle Bari nous apporte toutes satisfaction. Mais notre poêle donne des signes de faiblesse. A qui pouvons nous adresser ?

Par Cedricksoyez il y a 3 ans

Merci pour votre avis.
Nous vous contactons en messagerie privée pour répondre  à votre question.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Super équipe commerciale et installateurs à la châtaigneraie ...

Super équipe commerciale et installateurs à la châtaigneraie
Je recommande ++++

Par Michelebertrand il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE et le magasin de La Chataigneraie à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

Il et très joli

Pour la première fois

Par Laurentgenlis il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de passer d'agréables heures au coin de votre HASE !

Bien chaleureuseùent;

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience: conseil avisé, suivi sérieux ...

Très bonne expérience: conseil avisé, suivi sérieux

Par Jannickryan il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.