Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Très bon poêle à bois. Bonne qualité.

Très bon poêle à bois. Bonne qualité.
Bon professionnels

Par Alexouill38 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et vous souahitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Chaleureusement;

Porte bloquee

ai un problème avec la porte du poele Hase basilia qui ne se ferme plus .
Elle reste en position ouverte et c est très embêtant car nous sommes dimanche et je ne peux contacter personne. Si quelqu un à une réponse.

Par Corinne il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/11/2020

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte votre demande.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur qui saura vous apporter une réponse.

Bien chaleureusement;

Par Pasder M. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Chaleureusement. HASE France

Très bonne expérience

Très bonne expérience au temps avec les vendeurs que les techniciens qui sont venus installer notre poêle

Par Amandine6 il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis.

Les équipes de notre partenaire seront enchantées de savoir que votre expérience fût une réussite!

En vous souhaitant de belles heures de réconfort aux côtés de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très belle installation d'un poêle Hase Basilia. De ...

Très belle installation d'un poêle Hase Basilia. De très bons conseils de mise en service et très bon SAV du revendeur

Par Hervecantin il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis.

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Nous transmettons votre satisfaction à notre partenaire qui vous a installé votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Equipe de professionnels et de bon conseils.

Equipe de professionnels et de bon conseils.

Par Jackylydiesor1 il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations.

Et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

Je suis satisfait après deux mois d'utilisation.

Par Amadecformation il y a 3 ans

Par HASE HASE il y a 3 ans

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le ...

Bonjour, j ai vraiment un problème pour démarrer le poêle. Le feu s étouffe et le poêle est plein de fumée. Pourtant le bois est bien sec et composé de chêne en majorité. Une fois lancé cela va mais si on ne fait pas attention il ne démarre pas bien et peut même s arrêter. J ai déjà eu un poêle Hase et je n avais pas ce problème. Merci de revenir vers moi

Par Lxbb55 il y a 3 ans

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, nous vous contactons par messagerie privée, ce site.
Cordialement.

Très satisfaite, je recommande

Équipe dynamique , à l’écoute et avec une super expertise !!! Ils m’ont accompagnée tout au long de mon projet : choix du poêle, installation et conseils et le résultat est juste génial. Le poêle Quebec est très esthétique et il chauffe drôlement bien en consommant peu de pellets.

Par Nangban5 il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire votre avis :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre poêle à granulés.
Chaleureusement.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels ...

Serieux et professionnels tant sur la qualité des matériels que le service d'installation

Par Joumber il y a 3 ans

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Satisfaction de notre achat

après un mois d'utilisation, nous avons plus de rayonnement et de chaleur, avec la même quantité de bois, que dans notre ancien fourneau Deville . Le seul inconvénient que nous avons trouvé sur votre HASE Basilia, c'est au moment du rechargement : à l'ouverture de la grande porte, même en la manoeuvrant doucement il y a toujours de fines particules de cendre qui sortent du foyer et qui salissent l'environnement. Cela reste un appareil de chauffage à bois.
Nous le gardons malgré cela !!!

Par Duperrier J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Duperrier,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris bonne note de votre remarque.

En réponse à celle-ci, en effet, l’ouverture de la porte provoque toujours un déséquilibre plus ou moins marqué dans le tirage de l’installation. Nous vous recommandons lors de l'ouverture de la porte, d'entrouvrir celle-ci délicatement puis attendre une ou deux secondes de manière à ce que les pressions s’équilibrent entre l’intérieur du foyer et l’extérieur avant d’ouvrir la porte en grand.

N'hésitez pas à contacter votre revendeur pour plus d'informations.
En vous souhaitant d'agréables heures de convivialité avec votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne expérience, professionnels au top.

Très bonne expérience, professionnels au top.

Par Flo P. il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.
Bien chaleureusement;

Par HASE HASE il y a 3 ans

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque ...

Déçue , après 5 ans les petits soucis arrive plaque du plafond casser. Vitre irrécupérable pourtant laver chaque semaine comme dit le revendeur mais devenue toute granuleuse. Socle aération ne tourne plus. Très déçu du rapport qualité prix. Et pour finir pas discret bruit a chaque fermeture.

Par Choumax3 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Si malgré tout le soin que vous apportez à votre poêle, celui-ci ne vous apporte plus satisfaction, nous vous invitons à contacter votre revendeur, afin de lui confier l'entretien de votre poêle et son ramonage.

Mais il est vrai que nos poêles sont conçus pour durer longtemps, s'ils sont bien entretenus, si l'utilisateur utilise du bois sec, ... De nombreux facteurs exogènes au poêle peuvent influencer.

Cordialement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne ...

Très bonne- Très bon encadrement technique , très bonne prestation technique

Par Berthauds il y a 3 ans

Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Achat d'un poele hase basilia. Je suis vraiment satisfait ...

Achat d'un poele hase basilia. Je suis vraiment satisfait de mon achat qui répond pleinement à mon utilisation.

Par Tavernier A. il y a 3 ans

Par HASE HASE il y a 3 ans

Le poêle s'intègre bien dans notre séjour. Il faut ...

Le poêle s'intègre bien dans notre séjour. Il faut s'habituer au démarrage.
Un petit bémol: vous le livrez avec un gant pour des questions de sécurité, mais vous ne pensez au gaucher! Pour moi, il est inutile voir dangereux...Essayez de manipuler de votre main droite avec un gant gauche. !

Par Florence Pierre Boisseau il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est votre avis qui nous permet de nous améliorer un peu plus chaque jour. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le gant.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Par HASE HASE il y a 3 ans

poêle élégant bon rendement très satisfaite

poêle élégant bon rendement tres satisfaite

Par Mpm2000 il y a 3 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

En vous souhaitant de belles heures autour de votre poêle HASE.
Chaleureusement;

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Leclercqfabienne il y a 3 ans

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Très beau poêlé à buche Lima

Très beau poêlé à buche Lima
Installation très bien par le revendeur

Par Plantade M. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que votre LIMA vous apporte satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables heures au coin du feu !

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous avons acheté un poêle Sila, chez HASE de Villiers-en-Bière, ...

Nous avons acheté un poêle Sila, chez HASE de Villiers-en-Bière, il y a 2 ans. Ce poêle a remplacé une cheminée qui nous convenait bien, mais pour des raisons environnementales en premier lieu nous avons opté pour l'achat de cet appareil dont nous sommes au final très satisfaits pour des raisons de chauffage sur l'ensemble de notre pavillon mais aussi pour des raisons esthétiques et de confort. Les conseils préalables ont été déterminants ; l'installation d'une efficacité et d'une propreté sans faille.

Par Derouckjy il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

C’est un réel bonheur de voir que nos clients sont satisfaits!

Notre partenaire HASE de Villiers en Bière et son équipe de pose seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)