Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST ...

J AI FAIT INSTALLER UN POÊLE A GRANULE PAR HASE ST EGREVE EN ISÈRE JE SUIS VRAIMENT DE-SUS NOUS AVONS QUE DES PROBLÈMES AVEC CE POÊLE ET APRES PLUSIEURS APPELLE OU MESSAGE ET MAIL AUCUNE RÉPONSE DE CETTE PERSONNE UNE HONTE A CET ENTREPRISE JE LE DE CONSEIL VIVEMENT .JE VAIS DÉPOSER PLAINTE CONTRE EUX

Par Xavierpisios il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous me dire avec qu‘elle poele vous avez des soucis car nous,nous avons des gros problème avec le notre
Par Jeje il y a 3 ans
Bonjour , vous avez des probleme avec le quelles poêle a granulés svp
Par Jeje il y a 3 ans

Pose d'un poêle a bois lima

Impeccable! Je recommande vivement, le responsable est très agréable et donne de bons conseils. Le technicien quand a lui était parfait! Très soigneux et méticuleux, un travail de pro. Je remercie chaleureusement la société hase de chambourcy

Par Marie L. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre avis ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

L'équipe de la boutique HASE de Chambourcy, sera ravie d’entendre vos commentaires ;-)

Par HASE HASE il y a 3 ans

Poële design et efficace. Quelques remarques

Poële design et efficace. Il chauffe bien, mais je m'attendais à un rendement un peu plus élevé.
Il manque des embouts type bakelite sur les manettes de trappe et la poignée du tiroir, car ces manettes sont forcément brûlantes lors du fonctionnement. Un gant est fourni, c'est appréciable, pour manipuler ces manettes. Récupération des cendres très pratique avec le tiroir. La vitre se salit plus vite que je n'espérais, mais c'est sans doute le cas pour tous les poëles et cheminées à insert.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris en compte vos différentes remarques.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre revendeur, qui saura vous apporter tous les conseils nécessaires par rapport à l'entretien de votre poêle et notamment de la vitre.

En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Chaleureusement.

bon travail

bon travail

Nous vous remercions pour votre avis.
Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Un pur bonheur!! le design sublime de notre Delhi, ...

Un pur bonheur!! le design sublime de notre Delhi, son utilisation agréablement facile, sa qualité incomparable, le confort de sa chaleur, tout est parfait! nous apprécions les moments au coin du feu et sommes ravis de cet investissement! un grand merci à l'équipe d'Etincelle Toulouse Launaguet, pour leur accueil, leur professionnalisme, les conseils au moment de l'installation et leur disponibilité!

Par Shop N. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de lire votre enthousiasme.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et c’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Notre partenaire Etincelle sera ravi de lire vos remarques.

Bien chaleureusement .

Par HASE HASE il y a 3 ans

Je recommande l'équipe HASE de Juvisy pour son sérieux. Poêle à granulés CANADA + Thermostat Netatmo

Je recommande l'équipe HASE de Juvisy pour son sérieux.Tant sur la phase de conseil avant achat que sur  la phase de pré-installation (Ils n'ont pas hésité à faire 3  pré-visites avant installation du fait d'un doute sur le conduit de cheminée) - de ce fait, l'installation a été faite sans mauvaise surprise en une demi-journée (chantier nettoyé). Un rappel après installation, 4 jours après, pour vérifier que tout était conforme - ce qui était le cas.Les explications de prise en main ont été faites lors de la pré-visite et lors de l'installation.

Notre partenaire HASE de Juvisy sera enchanté de savoir que votre expérience fût une réussite!

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Par Semiao S. il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits.
Bien chaleureusement;

Tout est parfait !!!

Tout est parfait !!!

Par Ldjermoun il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.
Bien chaleureusement,

Très satisfaits de notre poêle à bois. Installation ... [Résolu]

Très satisfaits de notre poêle à bois. Installation parfaite.
Chaleur très agréable. Mise en route facile.
Que du bonheur

Par Pgoyer il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire votre satisfaction.

Pose d'un poêle valencia [Résolu]

Très bon , accueil rapide, informations et conseils répondant à nos interrogations . Les délais ont été respecté malgré le confinement. La pose par les techniciens sans problème respectueux des horaires et de bons conseils. Nous recommandons cette entreprise sans soucis

Par Pierre J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vos remercions pour votre avis. C’est un réel bonheur de savoir que nos clients sont satisfaits! Notre partenaire et son équipe seront très heureuses d’entendre votre témoignage ;-)

Par HASE HASE il y a 3 ans

Nous l'avons choisi avec de la pierre ollaire il est ... [Résolu]

Nous l'avons choisi avec de la pierre ollaire il est vraiment très beau, pas très gros.
Il faut un peu d'expérience pour maitriser la combustion sans salir la vitre mais on y arrive.
Dommage que la porte ne se bloque pas lorsque l'on veut nettoyer.

Par Fredtabarie il y a 3 ans

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de nos poêles.
En vous souhaitant de belles heures de détente au coin du feu.

Bonne

Bonne

Par Guillaume B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons un bel hiver au coin du feu !

Par HASE HASE il y a 3 ans

Super produit. Démarre avec 3 fois rien, chauffe parfaitement, ...

Super produit. Démarre avec 3 fois rien, chauffe parfaitement, l'entretien est facile. C'est une Rolls à un prix amplement justifié.
Ne cherchez pas à comparer avec ce qui se vends en grande surface de bricolage. Cela revient à comparer une Dacia et une Audi. Certes les 2 sont des voitures. C'est le seul point commun.
Benoît.

Par Benoit G. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité à la marque HASE !

Nous sommes ravis de lire votre enthousiasme et vous souhaitons de longues heures de détente autour de votre poêle.

Top des top

Top des top
De l achat au magasin Hase a la pose de mon nouveau poêle,
Je conseille vivement.

Par Sylvie J. il y a 3 ans

Installé il y a trois semaines, ce poêle remplit parfaitement ...

Installé il y a trois semaines, ce poêle remplit parfaitement sa fonction. Il chauffe plus de 70 m2 avec 3 mètre s de hauteur sous plafond. Et au bout de deux jours, à raison de 12 à 14 heures de chauffe par jour, il arrive à chauffer l'étage, malgré les obstacles des murs. Et la température est très agréable, douce et bien répartie. Et avec trois vitres, le feu est visible de partout. Un excellent investissement.

Par Family D. il y a 3 ans

Bonjour famille Durnery,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes enchantés de savoir que votre poêle HASE vous apporte autant de satisfaction.
Nous vous souahitons un bel hiver au coin du feu !

Franchement super materiel

Franchement super materiel

Par Bealclr il y a 3 ans

Nous sommes très heureux de lire vos avis et sommes très heureux d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE

Tres très content bravo

Tres très content bravo

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos ...

Très bonne expérience : vendeur réponse à toutes nos attentes
Technicien installation rapide et efficace...
très professionnel....

Par Vincent B. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction. Notre équipe commerciale et de pose

Nous vous invitons à faire connaitre la marque HASE à vos amis et à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

A l'approche de l'hiver, nous vous souhaitons d'agréables moments autour de votre HASE.

Superbe expérience!!!!!

Superbe expérience,
Ravie du produit,
Ravie de l installation
Installateurs avec beaucoup de professionnalisme!!!!!!
Respectueux de faire la pose à la perfection!!!!!
Bravo !!!!!

Par Sylvie J. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre avis:-D.

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et de celles de nos partenaires.

C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaire ;-)