Avis clients HASE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients HASE.

Bonnes performances, visibilité du foyer excellente, ...

Bonnes performances, visibilité du foyer excellente, encombrement minimal

Par Parise M. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de lire votre satisfaction.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre poêle HASE

L'équipe HASE France

Par HASE HASE il y a 3 ans

Poële très performant, vite allumé. Chaleur agréable. ...

Poële très performant, vite allumé. Chaleur agréable.
Petits défauts : la porte se referme systématiquement et les bûches ne sont pas faciles à charger verticalement quand le feu est fort

Par Athena7345 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de vos remarques.

La fermeture automatique des portes constitue une sécurité sur nos poêles, en évitant de la laisser ouverte ou mal fermée par mégarde. En outre, elle préserve l’étanchéité et permet de vous assurer qu’il n’y a pas d’émanation de fumées dans votre pièce à vivre.

En vous souhaitant de belles heures devant votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la ...

je viens d acquerir ce poele et suis surprise par la fragilite de la peinture heureusement qu a la livraison une bombe est fournie pour corriger les defauts .je trouve surprenant que la porte ne tienne pas ouverte .par contre concernant la combustion et la vitre autonettoyante je suis ravie

Par Be07 S. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris note de vos remarques et du fait que votre poêle répond à vos attentes en terme de combustion.

il est vrai que nos poêles sont également réputés pour leur vitre, qui ne noircit pas.
Concernant la peinture, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre revendeur, qui saura éventuellement intervenir sur le poêle si nécessaire.
En vous souhaitant de belles heures de détente devant votre poêle.

Chaleureusement.
HASE France.

Par HASE HASE il y a 3 ans

La Manette de réglage d'air est trop basse.

La Manette de réglage d'air est trop basse.
Lorsque le tirage est en position 1 ça fait un bourdonnement qui est fatiguant.
Pas possible de mettre un gros morceau de bois à deux mains car la porte ne tient pas ouverte.
La durée de chauffe, même avec une grosse bûche de chêne n'excède pas 5 heures, alors que le vendeur nous avait dit que ça pouvait tenir la nuit.

Par Jobase C. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous avons pris connaissance de votre avis et de vos remarques et nous vous en remercions.
Afin de pouvoir vous apporter des éléments de réponse, nous allons prendre contact avec vous par messagerie.

Par HASE HASE il y a 3 ans

achat et installation d'un poêle a bois Hase modèle ...

achat et installation d'un poêle a bois Hase modèle Luno

Par Julio K. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bien profiter de votre poêle HASE.

Avis Poêle Calgary avec du recul

Mon 1er avis posté en Novembre 2019 après seulement 1 mois d'utilisation n'était pas écrit avec le recul suffisant.

Je baisse ma note car un véritable avis est celui qui est déposé après avoir éprouvé le produit.

Cet avis ne concernera que le poêle et non pas l'entreprise qui me l'a installé car elle fait très bien son travail.

Je précise que j'ai pu comparer également avec d'autre marques posées chez des connaissances.

Inconvénients relevés :

- Bruit assez élevé de la vis sans fin

- Eléments métalliques qui s'ajustent mal, espaces entre les éléments de carrosserie non réguliers.

- Manque cruellement de l'option Chaleur pulsée avec un mode on/off

- Manque d'une télécommande ou d'une appli mobile qui permettrait de faire varier la puissance de chauffe à distance.

Ces équipements sont présents sur des modèles beaucoup moins chers c'est dommage.

A noter également des bruits de dilatation/rétractation des parois qui durent longtemps après la fin de chauffe.

Le poêle à granulés Calgary fonctionne parfaitement et son entretien est simple. Le design est sobre et fluide. En revanche il souffre d'un manque d'équipement et d'une certaine finition surtout à ce niveau de prix.

Pour résumer, c'est globalement un bon poêle mais son prix n'est pas totalement justifié.

Date d'expérience le 10/01/2021
D'où l'intérêt d'une ventilation déconnectable à distance, on l'enlève si on veut du calme et on l'active si éloigné ou déjà en présence de bruit ambiant.

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et avons pris connaissance des différents points qu'il comporte.

Nous notons votre relative satisfaction par rapport au produit et le fait que vous êtes satisfait de notre partenaire, distributeur de la marque HASE.

Le modèle que vous avez choisi est un poêle à granulés qui fonctionne par convection , qui s'oppose à la ventilation, en effet. Néanmoins, vous semblez sensible au bruit et souhaitez bénéficier d'un appareil qui fonctionne le plus silencieusement possible, ce qui est tout à fait compréhensible. Dans ce cas, le choix d'un poêle à convection s'avère tout à fait judicieux, car les poêles à ventilation ne sont pas réputés pour leur silence, bien au contraire.

Nous vous souhaitons de bien profiter de votre poêle, en cette période hivernale.

HASE France

un vrai bonheur

nous avons un poêle Haze depuis trois ans et nous en sommes pleinement satisfaits. Ce poêle est non seulement beau mais très efficace, nous ne regrettons vraiment pas notre achat.
De plus sur notre région le service technique est très efficace tant pour l'installation que pour l'entretien

Par 913 U. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à faire connaitre la marque HASE à votre entourage. Vous pourrez ainsi recevoir de jolis cadeaux dans le cadre de notre programme de parrainage.

En vous souhaitant d'agréables moments autour de votre HASE ! :-)

Par HASE HASE il y a 3 ans

Manque de performance >> consommation importante de granulés

Diffusion de la chaleur en hauteur, et ne permet pas de chauffer ma pièce principale sans un autre complément, quand la température extérieure est négative. Et pourtant le Poêle chauffe non stop toute la journée puissance maximale avec une consommation importante de granulés (2 sacs en moyenne par jour).

Par Lesaint J. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes vraiment désolés de lire que votre solution ne vous convient pas parfaitement.

Notre partenaire HASE se tient à votre disposition pour répondre à vos questions et trouver avec vous une solution qui vous satisfasse. N'hésite pas à le contacter.

Cordialement;

Par HASE HASE il y a 3 ans
Bonjour, vous êtes équipé de quel modèle ?
Par Francois14 il y a 3 ans

je connaissais depuis longtemps les poêles hase grâce ...

je connaissais depuis longtemps les poêles hase grâce a Mr Lamy son dépositaire régional.J'ai été séduite par la qualité du produit et son esthétique

Par Malessan C. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Notre partenaire, Mr Lamy et son équipe, distribuent et installent, en effet, depuis de longues années, les poêles HASE et assurent un service de qualité irréprochable.
En vous souhaitant de longues heures de détente autour de votre poêle.

Par HASE HASE il y a 3 ans

De très bons conseils, un suivi excellent et une livraison ...

De très bons conseils, un suivi excellent et une livraison et pose très bien organisée dans les temps. Le poele Sylla Plus est conforme à nos attentes, très facile d'utilisation et surtout très performant.

Un grand merci pour votre avis. C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour la nouvelle année et de belles heures paisibles au coin de votre HASE.

Poêles HASE FEUERHAUS Selestat

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.

Poêle Elvas élégant, élancé, performant.
Depuis son installation, on ne se lasse pas d'une belle flambée.
C'est magique.

Nous sommes très heureux de lire votre avis et de vous savoir satisfaits.
Vous avez raison, un poêle à bois HASE s'intègre dans son environnement et finit par faire partie du foyer ! Vous ne pourrez bientôt plus vous en passer :-)

Par HASE HASE il y a 3 ans

La boutique Magma d'Orléans m'a très bien conseillé ...

La boutique Magma d'Orléans m'a très bien conseillé

Par Nicolasricoud il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de savoir que notre partenaire HASE d'Orléans vous a apporté satisfaction.
En vous souhaitant de belles heures de détente et de convivialité devant votre poêle HASE.

Bonne expérience.

Bonne expérience.
Equipe professionnelle. Installation parfaite.
Nous recommandons cette entreprise

Par Severine L. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Nous avons plaisir à lire votre avis et vous en remercions.

Nous vous souhaitons de bien profiter maintenant de la chaleur apaisante de votre poêle HASE.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Magnifique poêle ELVAS au design élégant

Magnifique poêle ELVAS au design élégant qui s'intègre parfaitement dans notre salon. Un petit temps d'apprentissage pour trouver le bon réglage et ensuite c'est un régal, vous avez le choix entre chaleur douce et régulière ou belle flambée !

Par Laine C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que votre ELVAS s'intègre parfaitement dans votre foyer. Vous ne pourrez bientôt plus vous passer de sa chaleur enveloppante !

Par HASE HASE il y a 3 ans

super beau poêle, belle finition, avec une puissance ...

super beau poêle, belle finition, avec une puissance de chauffe facile à régler , nous avons eu un installateur très professionnel de grande qualité, à recommander .

Par Louba63 il y a 3 ans

La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et c'est un plaisir de lire votre avis qui nous enchante.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
Chaleureusement.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Personnes compétentes pour la visite technique et la ...

Personnes compétentes pour la visite technique et la pose. Travail soigné. Renseignements clairs.

Par Trochu T. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis.

Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience chez HASE  fût une réussite !

Un membre de la famille satisfait

Un membre de la famille satisfait

Par Guibert06 J. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre avis! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits.

je recommande!!!!

Après 3 flambée très content du produit, il correspond parfaitement à nos attentes.
installation au TOP, très ravi

Par Elmh79 il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre avis.
C'est toujours un grand plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits.

Nous vous souahitons de belles flambées pendants les fêtes.

Par HASE HASE il y a 3 ans

Tres bien conseillé sur le choix du poêle

Tres bien conseillé sur l'achat de notre poêle, nous voulions un poêle a granulé et après avoir écouté les conseils du vendeur, nous nous sommes orienté sur un poêle au gaz. Nous en sommes très content, il chauffe très bien et le plus, c'est qu'il n'y a rien à gérer. pas de stockage de granulés ou de bois et il ne s'encrasse pas comme un autre poêle. C'est notre deuxième hivers, et la vitre est toujours propre (comme au premier jour)

Par Pacaut1980 A. il y a 3 ans

Feu très agréable et bonne chaleur

Feu très agréable et bonne chaleur

Par Vuillaume P. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre avis:-D et vous en remercions.

Nous vous souhaitons une très belle journée,