Avis clients Icade

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Icade Bordeaux Bordeaux

Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, ...

Très satisfaite de l'ensemble général de la maison, par contre très déçue au niveau des finitions... plein de choses sont à refaire.
Et j'attends toujours un retour.
Je voulais également remercier l'investissement et le professionnalisme de M. Gouge.

Par Taldir P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Icade

Déçue par la variété des prestations mais ravie de qualité de l'accueil de la présentatrice

Déçue par la variété des prestations carrelage et faïences, j'ai apprécié l'organisation des RV, la disponibilité et l'accueil de mon interlocutrice. Également surprise que la tablette du meuble vasque ne soit pas comprise dans les prestations.

Par Mme C. il y a 2 ans

Prestation de bonne qualite

Tres bon accueil et conseils pertinents.
Le choix du mobilier de salle bain et carrelage attractif mais choix un peu restreint.

Par Mme T. il y a 2 ans

Icade

Très bonne accueil, de bon conseil et toutes les réponses ...

Très bonne accueil, de bon conseil et toutes les réponses aux questions posées

Icade

Très bon accueil, mais on aurais aimé avoir une showroom ...

Très bon accueil, mais on aurais aimé avoir une showroom avec des échantillons plus grands pour chaque type de sol, afin de pouvoir se projeter mieux.

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Bonne adaptabilité , bons conseils et bon accueil

Bonne adaptabilité , bons conseils et bon accueil

Par Hadouzi A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

AUCUNE ÉTOILE🤬

AUCUNE ÉTOILE🤬
Propriétaire d'une maison dans la résidence woodside à Bessancourt (95) depuis juin 2021 avec 1 an et demi de retard, je regrette mon achat. Des malfaçons en tout genre :
* parquet condolé et décollé
* carrelage salle d'eau qui laisse supposé une grosse fuite d'eau voire infiltration
* peinture des murs à refaire
* inondation des jardins, parkings sous sol et extérieurs
* allées des maisons sablées ce qui nous obligent à se déchausser sur le paillasson
* aucune demande n'a été faite en amont par Icade le promoteur afin que nous soyons livrés avec une connexion internet comme c'était prévu
* beaucoup d'autres malfaçons à énumérer la liste est très longue
Toutes les réserves ne sont toujours pas levées, nous devons sans cesse relancer Icade qui ne répond pas à nos appels mais surtout à nos désespoirs.
En conclusion, fuyez Icade, une fois la livraison faite et les chèques encaissés, ils se foutent royalement de leurs clients et ne soucient pas de leurs bien êtres et de leurs installations.
A bon entendeur !!!! Icade le promoteur escroc😈

Date d'expérience le 16/09/2021

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : [email protected] , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Déception au rendez-vous !

À fuir ! Une grande enseigne dans l’apparence mais qui délègue tout à des sous-traitants. Une fois ils encaissent votre chèque , bonne chance pour la suite Nous avons été livré (après un an de retard ) dans un état bâclé , avec un extérieur en plein travaux et ça traîne .. depuis 3 mois on vit presque dans un chantier. A peine 3 mois et nous avons eut le droit à des problèmes de tout genres : parquets qui se décolle , fuite d eau dans le ballon d eau, problème sur les fenêtres, et pour couronner le tous un terrain inondé à la moindre pluie sans aucun système de drainage .. ceci étant qu’une partie des défauts et des soucis que nous ainsi que nos voisins rencontrons. Des défaut qu’on ne peut malheureusement pas constaté qu’une fois qu’on emménage! Plusieurs ouvriers nous ont confirmé que icade étaient bien conscients de ça avant les livraisons mais leurs seul but c’est de minimiser les frais et le budget au maximum pour optimiser les gains mêmes au détriment de la qualité et d’un rendu minimum au client. Une vrai arnaque ! Nous regrettions déjà notre achats surtout après tous ces retard on s’attendait à un minimum de bien-être une fois dans nos maisons mais hélas c’est juste le début d’une bataille qui s’avère interminable avec ICADE. Et nous aurons bientôt recours à la justice. Pour ceux qui ont malheureusement déjà signé avec icade , un conseil prévoyez ça dans votre budget.

Date d'expérience le 22/06/2021

Icade

Bonne communication par internet .

Bonne communication par internet .

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Agence ICADE Immobilier - Toulouse

Très bonne interaction avec l intervenante

Très bonne interaction avec l intervenante

Par Rubinelli R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2021

Icade

Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est ...

Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est très bien passé.

Par p-meynard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour ,

Par Icade Icade il y a 2 ans
C'est la livraison qui ne se passe jamais bien.
Par Client icade il y a 2 ans

Choix des prestations

Choix des prestations
Rdv bien préparé ; show room professionnel
Informations transmises pertinentes
conseils prodigués bien 'dosés'

Par Peyran P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Très mauvaise expérience immobilière et humaine

Très mauvaise expérience pour un premier achat immobilier point de vue construction et relations humaines.
Manque d’information lors de la signature du contrat de réservation sur l’environnement autour de l’immeuble (notamment construction d’un bassin de rétention), pas de précision sur les tarifs exhorbitant proposés pour des modifications électriques de plan, mensonge sur la qualité accoustique du bâtiment et pour terminer, ce n’est qu’au jour de la signature que l’on vous informe de l’existence de marnières et terrain pollué.
A la livraison, tous les défauts sont dits normaux par le promoteur parce que l’esthétique et le pratique cela ne compte pas.
Après installation, vous entendez vos voisins uriner, prendre leur douche en chantant. Mais après test par un professionnel, L’acoustique est en dépassement toléré de norme, alors vous n’avez pas de recours. Icade ne sait pas être au dessus de la norme mais se contente d’être en dépassement toléré ! Mais ça on ne vous le dit pas !!
Votre terrasse n’est pas utilisable en plein été parce que vous êtes evahis de moustiques. Le jardin est posé sur du polystyrène et sur un tapis textiles, 20cm de terre, impossible de planter un rosier !
La place de parking est tellement petite que vous ne pouvez vous garer qu’après 40 manœuvres et sous réserves qu’une autre place soit disponible.
Mais le pire, c’est surtout le manque de considération et d’écoute des interlocuteurs : vous pouvez faire toutes les demandes possibles, ils ne sont pas obligés de vous écouter et vous faire plaisir dans les textes, alors vous perdez votre temps, votre énergie et votre argent …

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées et le nom du programme immobilier afin que notre équipe puisse vous contacter ?

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Excellent rdv

Excellent rdv pendant lequel notre interlocuteur a prodigué plusieurs conseils

Par Jacquin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Icade Icade il y a 2 ans

A l’image de plusieurs commentaires concernant les ...

A l’image de plusieurs commentaires concernant les remarques au sujet de la résidence Newton à Noisy le Sec, Icade ne fournit aucun commentaire contrairement à divers avis positifs les concernant…CURIEUX COMME COMMUNICATION
Aucun respect vis à vis de ses clients mécontents.
Encore BRAVO ICADE POUR CES AGISSEMENTS

Date d'expérience le 29/08/2021
Je confirme icade ne répond qu’au bon commentaire avec 5 cœurs.
Zero response pour les mécontents. Ça montre bien qu’icade fuit les mauvais commentaires et incapable d’assumer leurs erreurs
Par Glofin il y a 2 ans

ICADE Store - Dijon

Par Fabriceb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bien cordialement,

ICADE Store - Dijon

Par Fabriceb il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Merci pour votre avis et votre appréciation.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bien cordialement,

Très très décevant

Personnellement je ne rachèterai pas avec Icade. Plus d'un an de retard de livraison pour la résidence NEW Town à Noisy Le Sec pour soit disant "Intempérie" et Covid et aucune compensation. J'avais payer pour carrelé l'ensemble de la salle de douche, un mur et demi à été fait, le remboursement du "non fait", une arnaque. Que de mal façon, qui à ce jour reste en suspens car personne n'en prends la responsabilité, fissure sur les murs et loggia, canalisation bouché dû aux gravats laissés à l'intérieur des conduis, électricité non en norme et j'en passe....
Achat très très décevant...

Par Martins il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, ...

Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, au sujet du programme Newton, voici une partie du compte rendu, à savoir livraison avec plus d’un an de retard, ah le Covid, des fissures et des fissures partout tout partout et même dans le loggia ????????mais d’après la Directrice de programme, cela est tout à fait normal, (dommage que les fissures ne fassent pas parties des options, j’aurai fait une bonne affaire) plafond gondolé, coupure d’électricité tous les jours, canalisations bouchées suite aux gravats et autres déchets dans les canalisations, donc inondations d’un Rez de chaussée avec une partie du garage en sous sol, isolation comme vous n’en avez jamais vu, chaudière en défaut et j’en passe….juste pour dire que l’entreprise Icade n’assume pas, quasiment aucune communication, aucun interlocuteur n’est capable de constater physiquement ces problématiques, tout est beau à vendre sur catalogue, une fois sorti de terre le rêve devient cauchemar et le cauchemar est bien réel…je pense d’ici quelques jours me rendre à Issy les Moulineaux, au Siège, rencontrer la Responsable de la communication extérieure et le Responsable des chantiers du département de Seine Saint Denis. Je viendrai en tant que client mécontent bien entendu avec un masque, il ne s’agit pas de contaminer les locaux du siège, notre chantier ayant déjà eu un an de retard ET TOUT CELA SANS AUCUN DÉDOMMAGEMENT…AFFAIRE À SUIVRE….

Date d'expérience le 23/08/2021
C’est déjà fait depuis plusieurs jours, toujours pas de retour…

Par Icade Icade il y a 2 ans

Honteux, des coupures électriques pratiquement tous ...

Honteux, des coupures électriques pratiquement tous les jours . Qui a engendré des coupures d’eau chaude, coupures d'ascenseur , des coupures de chauffages non pris en compte. L’hiver approche…. Notre programme a été livré en retard et rien ne s’arrange déchets de chantier dans les canalisations, des appartements se retrouvent inondés de déchets fécaux. Des fissures non pris en compte Honteux, honte à vous. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement. Équipe non disponible, non à l’écoute. Promoteur à fuir

Par SarahNls il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/11/2020