Avis clients Icade

Vite fait mal fait

J'ai visité un appartement neuf pour en devenir locataire à nice au carré vauban. J'ai vu des tas de défauts dans les finitions, mais surtout de grosses infiltrations dans le parking. Vite fait mal fait.

Par Gui il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

ICADE Store - Strasbourg

Conseillère très sympa et de bons conseils.

Conseillère très sympa et de bons conseils.
Choix de matériaux suffisant.

Par Anthonyv il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Par Icade Icade il y a 2 ans

Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..

Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..
Pour nous aussi très important retard de livraison, avec une nouvelle date erronée, ne tenant pas compte de la date de signature chez le notaire pour le décompte des jours d’intempéries, signalé par lettre recommandée AR qui attend toujours une réponse. De plus des finitions déplorables : coup sur les montants de fenêtre, portes, parquets, joints rubson non professionnels…. défauts qui ont été plus ou moins pris en compte par la personne peu aimable qui faisait la réception ceci entrant, selon elle, dans la tolérance. Signalée par LAR nous avons eu comme réponse que les « remarques d ordre esthétique qui auraient pu être vues lors de la livraison mais n ayant pas été signalées ne pourront être prise en compte. En effet il n est plus possible de déterminer la préexistence de telles réserves suite à votre emménagement ». L appartement est vide et nos photos datées en font foi. Cette résidence a fait l objet d une commercialisation haut de gamme au Pavillon Henri IV mais on a livré un appartement qui n a rien du haut de gamme avec de telles malfaçons.

Date d'expérience le 12/07/2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous adresser par mail à [email protected] vos coordonnées, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Agence ICADE Immobilier - Tours

Personne très agréable et professionnelle

Personne très agréable et professionnelle

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

Satisfait

Satisfait

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Par Icade Icade il y a 2 ans

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ...

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses réserves. Icade a été très prompt pour courir après le paiement du dernier appel de fonds, mais une fois celui-ci réalisé, plus personne ne répond aux appels et messages. De nombreux équipements du logement sont non fonctionnels et nous sommes laissés seuls sans assistance. Véritablement scandaleux. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement.

Date d'expérience le 26/07/2021

Bonjour Madame ,

Pouvez-vous nous adresser les éléments (vos coordonnées, nom et ville du programme immobilier) afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci par avance.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans
Bonjour, nous en sommes aujourd'hui toujours au même point... Le seul changement est que les responsables ont coupé leur téléphone portable... Pratique pour ne pas devoir faire face aux malfaçons du programme !
Par Ina il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises ainsi que le nom du programme et la ville sur [email protected] afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

L'équipe Icade.

ICADE Store - Strasbourg

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation ...

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation à la situation.

Par Christophef il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Conforme aux prestations annoncees

Conforme aux prestations annoncees

Par Nercessian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/07/2021

Bonne expérience avec Icade

Très bonne expérience, les équipes sur place sont très disponibles.
A l’écoute et répondant à toutes nos interrogations.

Expérience prouvée le 21/07/2021

Icade

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier ...

Peu ou pas de communication alors qu’un reportons régulier devait être fait pendant les travaux

Par D V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/07/2021

ICADE Store - Strasbourg

Accueil agréable et enrichissant.

Accueil agréable et enrichissant.

Par Isabeller il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Parfait !

Interlocutrice au top

Par Brayan E. il y a 2 ans

Par Icade Icade il y a 2 ans

J'ai posté ici un avis défavorable il y a 2 mois environ qui a vraisemblablement été retiré puisque je ne le vois plus sur cette plateforme. Mais comme Icade s'est chargé de m'adresser une LRAR m'accusant de DIFFAMATION avec copie jointe de mon avis posté, j'en garde une trace. C'est d'ailleurs ainsi que j'ai pu constater qu'il y avait une "réponse" standard de l'équipe de communication d'Icade digital.
Bien entendu, mon message ne contenait aucun propos relevant de la diffamation au sens juridique du terme... J'ai seulement indiqué le lieu du programme, des exemples de défauts constatés dans mon appartement, ma déception quant aux relations avec ce promoteur à l'instar d'autres avis postés ici et, me semble-t-il, l'objectif d'une telle plateforme comme cela est indiqué dans l'encart de droite "Votre message sera publié sur le site Custplace et les consommateurs s'en serviront pour se faire une opinion sur Icade."

Pouvez-vous préciser le rôle exact de cet espace svp ? Comment se fait-il qu'à la suite d'un avis correspondant à une expérience négative on peut être accusé de diffamation ? Est-ce là une nouvelle façon de gérer les relations avec les clients non satisfaits ?

Je précise qu'à ce jour le problème que je rencontre avec Icade perdure malheureusement, engendrant stress et frais financiers.

Cordialement.

Par Nice06 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Icade

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne ...

Très bonne expérience, excellent suivi et très bonne conseillère Mme Daaci.disponible à l’écoute et qui trouve des solutions.

Expérience prouvée le 18/07/2021

Globalement satisfait

Globalement satisfait
Bonnes interactions avec le promoteur.
Chantier bien conduit (région Aix en Pce)

Par Prinstet il y a 2 ans

Bonne expérience jusqu’à maintenant

Bonne expérience jusqu’à maintenant

Par Mouna D. il y a 2 ans

ICADE Store - Dijon

Marion toujour très à l'écoute et de très bon conseil ...

Marion toujours très à l'écoute et de très bon conseil

Par Krlin M. il y a 2 ans

Conforme aux cahier des charges

Conforme aux cahier des charges

Par Varine P. il y a 2 ans

Très satisfaits d’ICADE.

Très satisfaits d’ICADE.
Nos interlocuteurs Madame DAACY et Monsieur MOREL ont toujours été disponibles et à l’écoute nous avons apprécié leur compétences et leurs conseils.
Seul petit bémol à la livraison de l’appartement celle ci s’est déroulée dans un environnement un peu bruyant.