Avis clients Icade

Avis Icade du plus récent au plus ancien

Comment dire, très déçu. Je téléphone pour me renseigner. Aucun suivi, je dois relancer. Quand je m’intéresse enfin à un bien et que je pose des questions, je dérange clairement ou je ne suis pas pris au sérieux alors que j’ai clairement parler d’un achat comptant. Si ça commence déjà comme ça, j’imagine même quand on est engagé !

Par K54 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Excellent suivi du chantier ainsi qu'un contact chaleureux ...

Excellent suivi du chantier ainsi qu'un contact chaleureux et fructueux avec votre responsable clientèle Mr Cardin

Par DUCROCQ il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/03/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Manque de réactivité lors de certaines questions, mais ...

Manque de réactivité lors de certaines questions, mais un réel investissement aux livraisons. Equipe au service des clients. J'espère que les réserves se lèveront vite

Par CASEIRO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Ravie

Très bonne expérience, très sérieux et agréable

Par GIORDANA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/03/2021

Sérieux et reacrif

Sérieux et réactif

Par DEL BUCCHIA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/03/2021

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Du choix mais qui pourrait être encore un peu étoffé.

Par M. Mme MARTIN il y a 3 ans

Par BERNIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

L’équipe ICADE

ICADE Store - Metz

Informations correctes mais délai de livraison dépassé ...

Informations correctes mais délai de livraison dépassé du fait du Covid. J’espère que le bien sera livré 1er trimestre 2022

Par Nadège TEINTURIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

ICADE Store - Metz

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ...

Toujours quelqu'un à vôtre écoute pour de simples questions ou résoudre les problèmes.

Par Eric HIERONIMUS Audrey MARTIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

ICADE Store - Lyon

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux ...

tres bon accueil bons conseils et qualite des matériaux super

Par GIANGRANDE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

ICADE Store - Lyon

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé. ...

Nous avons apprécié l'accueil qui nous a été réservé.

Expérience prouvée le 17/02/2021

Agence ICADE Immobilier - Annecy

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible ...

Prestation sérieuse et personnel compétent et disponible

Par M LEON Yannick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Je suis encours de projet,il faut attendre

Je suis encours de projet,il faut attendre

Par CHARDEL Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Par Icade Icade il y a 3 ans

J'ai fais l'acquisition d'un logement neuf à LA VOILE BLANCHE TOULON et cet appartement m'a été livré dans un état déplorable.J'ai envoyé un courrier en AR à MARSEILLE et copie à ISSY-LES-MOULINEAUX faisant état de 50 vices, défauts à reprendre.
Je n'ai pas eu de retour à ce courrier et vis dans un appartement neuf en chantier.
ICADE continue sur sa lancée, hier le syndic avait RDV pour la livraison du rooftop ...qu'ils ont refusé au vu de l'état (sale, parties non finies et parties cassées)
Que fait ce promoteur pour ses clients?
Je conseille aux futurs acquéreurs n'accorder aucune cofiance à ICADE et de blinder leur contrat ou de fuir

Date d'expérience le 17/12/2020
Merci de votre réponse.
J'ai envoyé ce matin même un mail à l'adresse [email protected] demandant des explications sur les mesures entreprises par votre société pour palier aux vices et défauts signalés.
M. Savaroc
Par Léo il y a 3 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises sur [email protected] afin que nos équipes locales prennent contact avec vous.

ICADE Store - Metz

RDV très professionnel, très bon accueil.

RDV très professionnel, très bon accueil.
Le RDV était bien organisé, il y avait un gamme assez large concernant les choix., et notre interlocutrice était à l'écoute concernant nos demandes spécifiques.

Par Serge REINBOLD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/01/2021

Un vrai professionnel de l'immobilier

Un vrai professionnel de l'immobilier

Par Christophe PILMES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade

Date d'expérience le 03/02/2021

Bonjour Madame,  Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

Expérience positive !

Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avons pu visiter notre futur appartement en cours de construction ainsi qu'un appartement témoin.
Cet appartement est notre 2ème acquisition en VEFA, nous pouvons donc comparer ICADE avec un autre constructeur. Ce qui conforte à ce jour notre avis positif: ils sont réactifs et nous offre une grande visibilité de l'avancement du projet et offre un nombre de prestations plus qualitatives.
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison prévue pour le milieu d'année !

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ...

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce notre premier achat nous n'avons pas eu le droit à 2 place de parking après plusieurs réclamation sa n'abouti à rien ... Le prix des charges sont astronomique pas du tout les 160 euros que on nous a fait part au départ par la suite lors de notre emménagement rien à signaler nous adorons la ville et au début ce logement nous semble parfait
Quelques mois passent les problèmes commencents soucis de chaudière dans le batiments en plein hiver soit nous avons du chauffage , soit de l'eau chaude et puis par la suite coupure complète pendant presque 1 semaine en attendant une réparation alors que c'est un batiment neuf !!!! Le batiment est beau mais des volets en bois à rabat avec le vent IMPOSSIBLE de les ouvrir donc il faut mettre de la lumière même en journée quand il y'a beaucoup de vent ce qui m'a complétement cassé mon volet en bois et le crochet qui le tiens l'assurance ne souhaite pas me rembourser donc je dois changer le volet à mes frais 1600 euros ! Sans compter le point noir de ce batîment l'isolation comment c'est possible ? Un tel bruit j'entend ma voisine du dessous avec enfants j'ai l'impression que le sol tremble , au dessus de chez moi mon voisin faire seulement rebondir une balle que sa raisonne à mon domicile ainsi que mes voisins à coté de chez moi quand il claque la porte j'ai l'impression que c'est chez moi telllement que c'est fort ... C'est invivable , épuisant psychologiquement surtout pour un premier achat ,j'ai écris à Icade , au directeur génerale au service client mais quel est la solution ? Nous avons acheter dans du neuf on pense être tranquille mais pas du tout une fois acheter on nous a laisser à l'abandon sans aucune solution apart subir ....

Par Shaenz il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2016

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.