Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
Benhamma
il y a 3 ans
Nous avons acquis une maison dans un nouvel eco quartier sur Cergy st Christophe en 2021 et sommes très dessus des prestations.
Les maisons sont en structure bois ce qui n’est pas la spécialité...
Nicolas R.
il y a 3 ans
Un grand sérieux se dégage de la part de la société ICADE. Je conseille sans hésiter.
Voir plus. COMTE
il y a 3 ans
Aujourd'hui 07/11/2022, toujours pas de chauffage, malgré les différentes relances faites depuis la semaine dernière. 15° dans les bureaux à 9 heures ! Pour travailler assis devant un ordinateur avec...
Voir plusFrancois J.
il y a 3 ans
Excellent service à toutes les étapes. Informations, livraison, accueil , tout était parfait.
Voir plusCatherine G.
il y a 3 ans
Tout à été parfait et merci pour les petites surprises !!
Voir plusAntoine P.
il y a 3 ans
Expérience pour un première appartement satisfaisante. Personnel de qualité. Explication claire et précise.
Voir plusVincentv
il y a 3 ans
Rdv à l'heure prévue, clair, concis et très professionnel
Voir plus. COMTE
il y a 3 ans
Bonjour,
Je mets 1 étoile parce que l'on est obligé de mettre une étoile (pas d'étoile négative). Employée d'une entreprise du Parc Icade RUNGIS, je peux confirmer l'incompétence de cette entre...
Axel B.
il y a 3 ans
Très bon échange et excellente écoute avec des conseils avisés même si les marges de manœuvre sont restés limités
Voir plusMme E.
il y a 3 ans
Très bien ! Manque juste du choix sur les parquets dommage.
Voir plusJulie M.
il y a 3 ans
Nous avons emménagé dans notre appartement en 2019 dès la remise des clefs par ICADE. Depuis plus de la moitié des appartements de l'immeuble (32 au total) ont été touchés par des infiltrations dûes à...
Voir plusEt F.
il y a 3 ans
Notre maison a été livrée dans les délais mais elle présente plusieurs défauts dus aux prestataires sélectionnés pas Icade. Malgré cela, ils ont toujours été à l'écoute et ont toujours accepté nos réc...
Voir plusCorinne A.
il y a 3 ans
Pour le choix des prestations, nous avons eu affaire à une personne très agréable, à l'écoute et de bon conseil
Voir plusSebastien B.
il y a 3 ans
Tres bon accueil et RDV de qualité pour le choix des options
Voir plusAvis client Icade
Emmanuel
Très efficace
Très efficace
Expérience prouvée le 12/11/2022
Benhamma
Très mécontent.
Nous avons acquis une maison dans un nouvel eco quartier sur Cergy st Christophe en 2021 et sommes très dessus des prestations.
Les maisons sont en structure bois ce qui n’est pas la spécialité de ICADE, résultat de nombreux sous-traitants sont intervenus sur la construction des maisons en résulte une qualité déplorable.
Joins mal réalisés , peintures faites sans sérieux, fenêtres mal agencées, fissures qui apparaissent dans toute la maison, qualité globale des matériaux catastrophique, maintenant nous avons la porte d’entrée qui a du jeu et vient buter contre le cadre de porte.
Malgré l’impressionnante liste de reserves plus ou moins bien rattrapées, nous continuons à avoir de nouvelles déceptions tous les mois.
Très déçu de notre achat.
Date d'expérience le 30/09/2021
Bonjour Monsieur, Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected] : le nom du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade
Nicolas R.
Un grand sérieux se dégage de la part de la société ...
Un grand sérieux se dégage de la part de la société ICADE. Je conseille sans hésiter.
Expérience prouvée le 08/11/2022
Limet S.
Bien encadré par des pro
Bien encadré par des pro
Expérience prouvée le 08/11/2022
. COMTE
ICADE La force de l'incompétence (suite car impossible de répondre à l'avis d'origine ????)
Aujourd'hui 07/11/2022, toujours pas de chauffage, malgré les différentes relances faites depuis la semaine dernière. 15° dans les bureaux à 9 heures ! Pour travailler assis devant un ordinateur avec fenêtres simples vitrages et quasiment pas de joints, vous pouvez imaginer.
Par contre, pour réclamer les paiements des charges alors que le minimum n'est pas assuré, ils ne perdent pas de temps : loyers bloqués jusqu'à obtention du minimum requis dans un bureau !
Par contre, une chose m'échappe sur ce site : pourquoi tous les avis positifs pour Icade sont considérés comme vérifiés et que les négatifs ne le sont pas ????? Quizz de ce phénomène assez étrange. Pour authentification, venez au 30 rue du Morvan, Bâtiment Singapour à Rungis et venez vérifier ! Cet avis est certainement un peu plus authentifié que les notes 5/5 (quelque peu étranges entre locataires et bailleurs, non ?).
Date d'expérience le 07/11/2022
Francois J.
Excellent service à toutes les étapes. Informations, ...
Excellent service à toutes les étapes. Informations, livraison, accueil , tout était parfait.
Expérience prouvée le 05/11/2022
Catherine G.
Tout à été parfait et merci pour les petites surprises ...
Tout à été parfait et merci pour les petites surprises !!
Expérience prouvée le 04/11/2022
Antoineb
Bon accueil, bons conseils.
Bon accueil, bons conseils.
Expérience prouvée le 04/11/2022
Antoine P.
Expérience pour un première appartement satisfaisante. ...
Expérience pour un première appartement satisfaisante. Personnel de qualité. Explication claire et précise.
Expérience prouvée le 04/11/2022
Vincentv
Rdv icade
Rdv à l'heure prévue, clair, concis et très professionnel
Expérience prouvée le 04/11/2022
. COMTE
ICADE RUNGIS : la force de l'incompétence !
Bonjour,
Je mets 1 étoile parce que l'on est obligé de mettre une étoile (pas d'étoile négative). Employée d'une entreprise du Parc Icade RUNGIS, je peux confirmer l'incompétence de cette entreprise, mais en plus le non respect des règles élémentaires en matière de sécurité (bâtiment non isolé (trous dans les verrières depuis plus de 10 ans sans aucun travaux - il n'ont pas le budget, par contre le budget petits fours pour les élus, celui-là ils l'ont !-, pas de chauffage au 03/11/2022 avec 16° pour travailler assise à un bureau, tranchées devant le bâtiment depuis juillet 2022, sans information préalable et sans moyen mis en place pour la continuité des activités professionnelles de leurs locataires, sans compter des pannes d'ascenseurs et de monte-charge pendant plus de 10 ans avec réparations avec bout de chandelles, aucun aménagement pour les piétons alors qu'Icade se fait mousser pour son côté écolo (bornes sur les trottoirs ne respectant pas les normes pour handicapés (changées cette année, après plus de 10 ans de combat et 2 accidents uniquement dans notre société, seulement parce qu'un autre locataire avait des contacts dans les médias !), câbles électriques haute tension accessibles autour du bâtiment (plaques de protection retirées et jamais remises) et la liste est encore longue.... ICADE dépend tout de même de la Caisse des Dépôts et Consignation, organisme d'état. Etat qui nous bassine tous les jours dans les médias pour que Monsieur Tout le Monde engage des travaux de rénovation sur son habitation personnelle. Mais que fait l'Etat et ses administrations ou entreprises pour ses locataires : pourquoi ce bailleur n'est pas tenu de respecter les mêmes engagements en terme de travaux que Monsieur Tout le Monde ????? En un mot, si vous recherchez un local, passez votre chemin. ICADE se moque totalement de ces locataires et n'est là que pour faire du fric (parce que en matière d'envoi d'huissier lorsque les locataires bloquent les loyers, par manque d'actions de la part du bailleur, ils sont très réactifs pour vous envoyer les huissiers et vous obliger à payer pour des bâtiments incorrectement entretenus (ils font toujours visiter le bon côté du Parc, la partie Bling bling, mais jamais le quartier de l'Estérel). Pour avoir une idée et constater que mes propos sont réels, venez visiter les bâtiments de ce quartier..... Et vous donnerez certainement la même note que moi..
Date d'expérience le 03/11/2022
. COMTE
il y a 3 ans
C'est sûr qu'il vaut mieux me demander de communiquer en privé concernant tout cela. Cela fait tâche, sachant qu'en plus nous venons de recevoir une relance pour impayés alors que le loyer est bloqué une énième fois parce que votre société se fiche totalement de l'état des bâtiment dans lesquels vous faites travailler vos locataires sans chauffage. Icade commence a se préoccuper du chauffage le 03/11/2022 et on ose nous répondre que le manque de chauffage est lié au fait qu'il faut faire attention à notre consommation. Quelle consommation, puisque nous n'avons pas de chauffage et que les bureaux sont à 16° le matin avec des verrières percées depuis plus de 10 ans et des fenêtres passoir ! Après 20 ans de réclamations et énormément de patience (20 ans c'est largement suffisant !), les dialogues vont se faire sur la toile afin que tout le monde soit au courant de ce qui se passe dans cette zone jusqu'à réalisation des travaux de base qui devraient être faits depuis des années ! Assez que l'on se moque des employés et de leur direction en se faisant du fric sur notre dos !
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail [email protected] le nom de l’immeuble dans lequel vous travaillez ainsi que vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.
Cordialement.
L’équipe Communication Digitale d’Icade.
Et T.
Efficacité, professionnalisme, écoute
Efficacité, professionnalisme, écoute
Expérience prouvée le 03/11/2022
Axel B.
Très bon échange et excellente écoute avec des conseils ...
Très bon échange et excellente écoute avec des conseils avisés même si les marges de manœuvre sont restés limités
Mme E.
Très bien ! Manque juste du choix sur les parquets ...
Très bien ! Manque juste du choix sur les parquets dommage.
Expérience prouvée le 02/11/2022
Julie M.
Infiltrations - Malfaçons: Mauvaise foi et désintérêt total
Nous avons emménagé dans notre appartement en 2019 dès la remise des clefs par ICADE. Depuis plus de la moitié des appartements de l'immeuble (32 au total) ont été touchés par des infiltrations dûes à des malfaçons sur les toits terrasses. Forcément, le tout à commencé après la 1ere année, donc obligés d'ouvrir des Dommages Ouvrages pour chaque appartement individuellement. Les endroits problématiques sur les toits terrasses sont simplement rafistolés, donc qu'une question de mois pour que ça recommence. Un logement était même insalubre. La réparation à été faite en décembre 2021 et voilà qu'en août 2022, tout recommence.
Lorsqu'on avait signalé des soucis d'écoulements d'eau des toits terrasses au responsable du projet de côté ICADE il s'est contenté de dire que tout avait été fait dans les règles. Et bien sûr, concernant les toits terrasses, nous à renvoyé à l'entreprise qui les à mal fait et nous à indiqué de suivre la procédure des dommages ouvrages.
Un service après-vente franchement mauvais qui ne s'intéresse en rien au problèmes des acheteurs qui sont liés à la construction. Beaucoup de mauvaise foi et désintérêt total.
Date d'expérience le 02/04/2020
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.
Et F.
Notre maison a été livrée dans les délais mais elle ...
Notre maison a été livrée dans les délais mais elle présente plusieurs défauts dus aux prestataires sélectionnés pas Icade. Malgré cela, ils ont toujours été à l'écoute et ont toujours accepté nos réclamations. La relation avec le constructeur est très agréable et cela nous a permis d'obtenir un logement qui nous convient.
Expérience prouvée le 02/11/2022
Mme B.
contente de la prestation
bonne expérience
Expérience prouvée le 02/11/2022
Corinne A.
Pour le choix des prestations, nous avons eu affaire ...
Pour le choix des prestations, nous avons eu affaire à une personne très agréable, à l'écoute et de bon conseil
Expérience prouvée le 14/10/2022
Sebastien B.
Tres bon accueil et RDV de qualité pour le choix des ...
Tres bon accueil et RDV de qualité pour le choix des options
Expérience prouvée le 31/10/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue