Radar de confiance
·Synthèse des avis en temps reel
· générée par l'IALes avis clients sur cette société de promotion immobilière révèlent des points positifs tels qu'une bonne communication et un accompagnement professionnel apprécié par de nombreux acheteurs.
Toutefois, des problèmes notables persistent, notamment un service après-vente inexistant et des malfaçons fréquentes qui nuisent à l'expérience des clients. Une attention particulière aux retards de livraison et aux défauts de construction serait nécessaire pour améliorer la satisfaction générale des clients.
Avis client Icade
il y a 7 mois
Appartement sur Rueil Malmaison livré en avril 2025. En synthèse : catastrophique. Service client inexistant, un numéro de tel qui ne sert à rien puisqu'ils ne répondent jamais, idem pour les recomman...
Voir plusJmorio
il y a 7 mois
Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour sur les réclamations.
Icade a créé une application pour la gestion des réclamations que personne ne suit visiblement.
Marco
il y a 7 mois
Très satisfait de mon expérience avec ICADE. Toujours à l’écoute, réactif et force de proposition face à mes demandes. Un vrai sens du service client.
Voir plusLuro
il y a 7 mois
Très mauvaise expérience , ils promettent des choses nous font signer des papiers et rien ne se passe comme prévu .
De très bons acteurs , à fuir !!!!!!
Au vu des commentaires j’aurai d...
ELISABETH L.
il y a 7 mois
Achat d'un appartement neuf, haut de gamme, construit par ICADE à Vannes, est devenu un cauchemar:
Réserves importantes: fissures dans les murs, apparitions de moisissures et tâches noirâtres sur...
Abidi
il y a 7 mois
Nous tenons à remercier sincèrement Ynès kanokaya pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet immobilier.
Elle a fait preuve d’une grande écoute, d’une patience remarquable et...
Emilie
il y a 7 mois
Nous aimerions partager notre expérience récente au showroom ICADE. Le showroom est beau, confortable et agréable. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et les conseils avisés de Y...
Voir plusDerienne
il y a 7 mois
Ynes nous a super bien accueillis. Elle nous a présenté la gamme et les différents choix avec professionnalisme et nous a aidé à choisir. Nous recommandons !
Voir plusAITYDIR
il y a 8 mois
Je suis très satisfait de la livraison de mon appartement. Le travail réalisé est de qualité et conforme à mes attentes. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
Voir plusNatasha
il y a 8 mois
Très bonne expérience avec ICADE. Depuis la réservation avec Mr Bruno Logby jusqu’à la livraison aujourd’hui.
Voir plusBriscot
il y a 8 mois
J’ai acheté un appartement en VEFA à la société ICADE à travers la société SNC IP1R en charge de la relation clientèle. L’appartement a été livré le 19 décembre 2024 et fait partie du programme HARMON...
Voir plusHervé
il y a 8 mois
Livré à temps. Accueil et logistique et administratif très bien géré. Super équipe.
Voir plusMarie Dominique L
il y a 8 mois
globalement satisfait, voir maintenant à quand la levée des réserves
Voir plusAvis client Icade
Manon
Tres bonne experience avec icade, equipe tres disponible ...
Tres bonne experience avec icade, equipe tres disponible
Date d'expérience le 19/11/2025
Appartement sur Rueil Malmaison livré en avril 2025. ...
Appartement sur Rueil Malmaison livré en avril 2025. En synthèse : catastrophique. Service client inexistant, un numéro de tel qui ne sert à rien puisqu'ils ne répondent jamais, idem pour les recommandés, livraison qui ne correspond pas à la description (exemple : jardin qui ressemble à un terrain vague). Nous en sommes à une quarantaine de réserves sur notre logement, du jamais vu ! Fissures sur les plafonds, murs gondolés, plafond du salon gondolé ! Un parquet abimé un peu partout et refait avec de la cire pour cacher les défauts (soi disant un parquet de qualité, mais qui est très fragile, je pense qu'un premier prix Leroy merlin est de qualité supérieure). Des fuites nombreuses dans d'autres appartements et dans le parking, des chaudières à gaz qui ne fonctionnent pas correctement. Notre logement a été livré sale, nous avons du tout nettoyer nous même, c'est ni fait ni à faire. Autre exemple, l'accès au parking impossible pendant 2 semaines à cause d'un butoir de portail mal positionné, et ce portail qui fonctionnait de manière aléatoire pendant 2 mois. Cet immeuble a été bricolé. C'est vraiment honteux pour une filiale de la caisse des dépôts (la banque de l'Etat !!) qui ose livrer des logements avec autant de malfaçons et qui se moque des acquéreurs avec autant de légèreté. 6 mois après livraison, de nombreux problèmes demeurent. Pour conclure, je déconseille fortement de passer par ce promoteur bidon, de mauvaise foi, qui est dans l'amateurisme le plus total.
Date d'expérience le 30/04/2025
Jmorio
Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour ...
Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour sur les réclamations.
Icade a créé une application pour la gestion des réclamations que personne ne suit visiblement.
Date d'expérience le 06/11/2025
Fabien
Bonne prestation et suivi.
Bonne prestation et suivi.
Date d'expérience le 04/11/2025
Marco
Très satisfait de mon expérience avec ICADE. Toujours ...
Très satisfait de mon expérience avec ICADE. Toujours à l’écoute, réactif et force de proposition face à mes demandes. Un vrai sens du service client.
Date d'expérience le 04/11/2025
Luro
Très mauvaise expérience , ils promettent des choses ...
Très mauvaise expérience , ils promettent des choses nous font signer des papiers et rien ne se passe comme prévu .
De très bons acteurs , à fuir !!!!!!
Au vu des commentaires j’aurai du méfier !
Date d'expérience le 01/11/2025
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées et le nom de l'opération à l'adresse email suivante : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Icade
ELISABETH L.
Achat d'un appartement neuf, haut de gamme, construit ...
Achat d'un appartement neuf, haut de gamme, construit par ICADE à Vannes, est devenu un cauchemar:
Réserves importantes: fissures dans les murs, apparitions de moisissures et tâches noirâtres sur les murs, passage d'eau sous les menuiseries, étanchéité incomplète, porte-fenêtre défectueuse, cloisons et portes qui vibrent, mauvaise découpe du carrelage, découpe insuffisante du parquet compensée par du joint, inondation du au promoteur ...).
-Par ailleurs, on assiste à une dégradation rapide des extérieurs de l'immeuble (fissures ouvertes, fissures infiltrantes, trous dans les murs...
Icade ne répond pas ou peu et laisse trainer afin de dépasser les délais de GPA...
Date d'expérience le 02/12/2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées et le nom de l'opération à l'adresse email suivante : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Icade
Abidi
Merci Ynes !
Nous tenons à remercier sincèrement Ynès kanokaya pour son accompagnement exemplaire tout au long de notre projet immobilier.
Elle a fait preuve d’une grande écoute, d’une patience remarquable et d’un professionnalisme irréprochable à chaque étape : du choix des prestations (carrelage, parquet…) jusqu’au suivi global de notre dossier.
Toujours disponible, réactive et bienveillante, elle a su nous rassurer, conseiller et guider avec beaucoup d’attention ce qui est extrêmement précieux dans une période aussi importante qu’un achat immobilier.
C’est un vrai plaisir d’être accompagnés par une personne aussi impliquée et humaine.
Merci encore pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre sens du détail, qui font toute la différence 🙏✨
Date d'expérience le 28/10/2025
Emilie
Retour d’expérience showroom
Nous aimerions partager notre expérience récente au showroom ICADE. Le showroom est beau, confortable et agréable. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil chaleureux et les conseils avisés de Ynes. Nous avons également aimé la flexibilité de changer de gamme car au premier abord nous avons été déçus par les choix proposés. Cependant, nous déplorons le manque de choix pour le meuble de salle de bain.
Date d'expérience le 23/10/2025
Derienne
Ynes nous a super bien accueillis. Elle nous a présenté ...
Ynes nous a super bien accueillis. Elle nous a présenté la gamme et les différents choix avec professionnalisme et nous a aidé à choisir. Nous recommandons !
Date d'expérience le 27/10/2025
AITYDIR
AITYDIR
Je suis très satisfait de la livraison de mon appartement. Le travail réalisé est de qualité et conforme à mes attentes. Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
Date d'expérience le 23/10/2025
Tristan
C’est niquel bonne communication
C’est niquel bonne communication
Date d'expérience le 22/10/2025
Natasha
Villa en Seine
Très bonne expérience avec ICADE. Depuis la réservation avec Mr Bruno Logby jusqu’à la livraison aujourd’hui.
Date d'expérience le 22/10/2025
Sébastien P
Bonne relation et disponibilité
Bonne relation et disponibilité
Expérience prouvée le 21/10/2025
Briscot
Ecoeuré par la qualité du service clientèle
J’ai acheté un appartement en VEFA à la société ICADE à travers la société SNC IP1R en charge de la relation clientèle. L’appartement a été livré le 19 décembre 2024 et fait partie du programme HARMONIA, situé au 19 rue Madeleine Pelletier à Épinay sur Orge (91360).
Lors de la prélivraison un nombre de réserves liées à des vices de construction ou défauts de conformité ont été levées ; principalement, un défaut de non-conformité à la norme française DTU 51.11 de planéité des sols.
Dans toutes les pièces, notamment sur le parquet flottant, des irrégularités de parfois plus de 5mm sur 2m ont été mesurées à l’aide d’une règle (de maçon) de 2 mètres.
De plus des pentes différentes avec parfois des différences de plus de 0.5 degrés ont été mesurées, à l’aide d’un niveau à bulle digitale. Une dalle de béton n’a clairement pas été coulée avant la réalisation de l’appartement.
Ces réserves ont été observées et confirmées par le chef de chantier ; néanmoins une seule pièce (une chambre) a été indiqué sur le PV de livraison. Le constructeur a indiqué avoir fait vérifier la conformité du reste de l’appartement sans jamais fournir de rapport d’étude.
Lors de la livraison officielle de l’appartement, moins de la moitié des réserves de prélivraisons confirmées par le constructeur et listées dans le PV de prélivraison avaient été corrigées.
En ce qui concerne donc la réserve liée à la non-conformité à la norme française DTU 51.11 de planéité des sols ; le constructeur a reconnu le problème et a fait intervenir une société extérieure. Cette dernière a dans un premier temps refusé à plusieurs reprises d’effectuer les travaux ; considérant ces derniers comme trop onéreux car nécessitant un démontage du parquet.
Finalement, une société mandatée par ICADE a apposé un joint sous les plinthes pour masquer le défaut au niveau des murs. Aucun travail d’aplanissement du sol n’a donc été entrepris. Seul un travail esthétique de tentative de dissimulation du problème a été effectué. La non-conformité est donc toujours présente et la réserve toujours ouverte.
La même société mandatée à fait signer un quitus au locataire. ICADE affirme que par sa signature le locataire a validé la levée de la réserve.
ICADE refuse d’entendre l’illégalité du quitus. Je n’ai en effet jamais mandaté mes locataires à me représenter légalement.
Je suis dans l’étude d’une suite juridique, mais face à un groupe telle qu’ICADE les conseils que je reçois m’invitent à abandonner.
Pour information, la plateforme internet de suivi des réserves de livraison permet à ICADE de clôturer ces dernières sans permettre à l’acquéreur d’en contester la résolution.
Date d'expérience le 12/12/2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Afin que nos équipes puissent vous recontacter, pourriez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées et le nom de l'opération à l'adresse email suivante : [email protected] Bien Cordialement, L’équipe Icade
Behrouz
Équipe très professionnelle et à l'écoute
Équipe très professionnelle et à l'écoute
Date d'expérience le 17/10/2025
Amar
Remise des clés
La remise s'est très bien déroulée.
Au top !
Date d'expérience le 17/10/2025
Sabrina
Bonne relation client et à l'écoute. Bonne qualité ...
Bonne relation client et à l'écoute. Bonne qualité du bâtie
Date d'expérience le 16/10/2025
Hervé
Livré à temps. Accueil et logistique et administratif ...
Livré à temps. Accueil et logistique et administratif très bien géré. Super équipe.
Date d'expérience le 16/10/2025
Marie Dominique L
globalement satisfait, voir maintenant à quand la levée ...
globalement satisfait, voir maintenant à quand la levée des réserves
Expérience prouvée le 14/10/2025
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue