Avis clients Icade

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon ...

Mauvaise expérience avec Icade suite à l’achat de mon appartement en VEFA. Nous avons eu le choix de l’appartement car nous avons signé au tout début du projet. Nous avons souhaité apporter quelques modifications de prises de courant, arrivé d’eau etc.. pour l’installation de notre cuisine. Lors de la près visite nous signalons que les modifications n’ont pas été faites malgré les plans de cuisine et autres documents envoyés dans les temps. Pas de problème pour la personne qui nous fait visiter, les modifications seront réalisées pour la livraison. Jour de livraison toutes les modifications n’ont pas été faites. Installation de notre cuisine impossible. Nous refusons de donner le dernier chèque de la livraison. Chantage du chef de projet qui nous indique que si nous ne donnons pas le chèque, nous n’aurons pas les clés alors que nous avons la livraison des meubles le lendemain et installation 2 jours plus tard. Il devient désagréable en nous disant que les quelques modifications qui ont été faites lui ont coûté de l’argent ( a lui personnellement.. je ne pense pas ). Ils nous indique également que les modifications que nous voulions effectuer n’étaient pas possibles. Nous avons du faire des modifications à nos frais par la suite. ( finalement pas si impossible que sa...) Enfin nous avons notre appartement et la, pleins de problèmes. Porte qui ne ferme pas, inversion eau chaude eau froide, traces sur les plafonds, carrelages mal posés,... et pour finir maintenant dégâts des eaux... voici mon expérience avec icade

Bonjour Madame,  Monsieur,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

Expérience positive !

Notre logement est en cours de construction sur la périphérie toulousaine et nous sommes à ce jour pleinement satisfaits des échanges que nous avons pu avoir avec les équipes d'ICADE.
Nous avons pu visiter notre futur appartement en cours de construction ainsi qu'un appartement témoin.
Cet appartement est notre 2ème acquisition en VEFA, nous pouvons donc comparer ICADE avec un autre constructeur. Ce qui conforte à ce jour notre avis positif: ils sont réactifs et nous offre une grande visibilité de l'avancement du projet et offre un nombre de prestations plus qualitatives.
Il ne reste plus qu'à attendre patiemment la livraison prévue pour le milieu d'année !

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ...

Comment vous décrire ma déception je ne sais pas par ou commencer !!!
Tout d'abord une commerciale qui pense plus à vendre que au bien être de ces futurs clients , nous avons acheter un 4 pièce notre premier achat nous n'avons pas eu le droit à 2 place de parking après plusieurs réclamation sa n'abouti à rien ... Le prix des charges sont astronomique pas du tout les 160 euros que on nous a fait part au départ par la suite lors de notre emménagement rien à signaler nous adorons la ville et au début ce logement nous semble parfait
Quelques mois passent les problèmes commencents soucis de chaudière dans le batiments en plein hiver soit nous avons du chauffage , soit de l'eau chaude et puis par la suite coupure complète pendant presque 1 semaine en attendant une réparation alors que c'est un batiment neuf !!!! Le batiment est beau mais des volets en bois à rabat avec le vent IMPOSSIBLE de les ouvrir donc il faut mettre de la lumière même en journée quand il y'a beaucoup de vent ce qui m'a complétement cassé mon volet en bois et le crochet qui le tiens l'assurance ne souhaite pas me rembourser donc je dois changer le volet à mes frais 1600 euros ! Sans compter le point noir de ce batîment l'isolation comment c'est possible ? Un tel bruit j'entend ma voisine du dessous avec enfants j'ai l'impression que le sol tremble , au dessus de chez moi mon voisin faire seulement rebondir une balle que sa raisonne à mon domicile ainsi que mes voisins à coté de chez moi quand il claque la porte j'ai l'impression que c'est chez moi telllement que c'est fort ... C'est invivable , épuisant psychologiquement surtout pour un premier achat ,j'ai écris à Icade , au directeur génerale au service client mais quel est la solution ? Nous avons acheter dans du neuf on pense être tranquille mais pas du tout une fois acheter on nous a laisser à l'abandon sans aucune solution apart subir ....

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.

isolation phoniques catastrophique

isolation phoniques catastrophique

On entend tout des toilettes du voisin parfois on croirait que c'est la porte de chez nous qu'on ouvre alors que c'est le voisin les bruit même de 2 étage de différences c'est une honte de construire des immeubles aussi bas de gamme tout le bâtiment se plein du bruit

Très satisfait merci !

Très satisfait merci !

Attalea Brétigny sur orge (91)

Attalea Brétigny sur orge (91)
J'avais lu des avis négatifs sur ICADE mais je me suis dit que les gens satisfait ne postaient pas d'avis... Grosse erreur !!!
Après plus de 9 mois de retard, les parties communes sont très loin d'être terminées. De nombreuses infiltrations d'eau dans le parking en sous sol... Des déchets de chantiers laissés n'importe où par les intervenants et j'en passe et des pires...
De nombreux appartements présentent les mêmes défauts tel que des portes fenêtres non étanches à l'eau... donc on imagine ce que c'est l'isolation à l'air.
ICADE ne prend aucune responsabilité quant aux problèmes rencontrés. Les levés de réserves se font à la va vite entre un coup de pinceau ou un ajout de joint silicone digne d'un enfant jouant avec de la pâte à modeler !
Mon appartement ne s'en sort pas si mal hors mis la porte fenêtre qui n'ai pas étanche mais en général, la résidence est une vraie catastrophe.
En conclusion: un manque total de suivi des artisans de la part de l'architecte comme de ICADE et chacun se renvoyant la balle sur les problèmes. 0 respect du client ! A fuir !!!

Bonjour je suis daccord pour me grouper a votre action commune cdt
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées précises sur : info@icade.fr afin que nos équipes puissent vous contacter.
L'équipe Icade.

Très mauvaise expérience. Livraison tardive ( achat ...

Très mauvaise expérience. Livraison tardive ( achat effectué en 2017 livraison décembre 2020) .
Finition bâclé ( infiltration d'air, manque de joints...ect..)

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous transmettre vos coordonnées précises à   info@icade.fr   afin que nos équipes en charge de ce programme immobilier puissent prendre contact avec vous.

Icade

Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ces éléments vont être transmis à l'équipe en charge de votre programme immobilier.

résidence ATTALEA BRETIGNY SUR ORGE

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à info@icade.fr   le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.

L'équipe Icade.

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade ...

Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine chantier à l'arrêt pendant 1an !! Parcequ'on n'a pas fait la demande d'autorisation de pompage en fond de fouille pour un programme à 4 mètres de la Seine !!!
Résultat appartement sera livré 4 ans après son achat !!
Devis TMA signé après 2 ans de va et vient et à ma grande surprise on revient pour me présenter des contrainte j'attends la confirmation de ce qui va se passer et hop ils encaissent le chèque de devis !!! Le chèque pour des travaux qu'ils disent pas possible de réaliser !!!
Inutile de proposer d'écrire à info@icade.fr c'est déjà le cas mais aucun résultat !!
Le cauchemar !!! Achat dans le programme Promenade en seine

Bonsoir Madame,

Nous avons bien pris connaissance de votre message de cette après-midi.
L'équipe en charge du programme immobilier va prendre contact avec vous aujourd'hui ou demain, mais sachez que l'équipe avait tenté de vous joindre en fin d'année sans succès.
L' équipe Icade.

Aucun contact de l'équipe réclamation :)

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Nous avons bien vu ce matin votre mail (mail que vous avez écrit cette nuit).
Nos équipes vont prendre contact avec vous.

Icade.

MAYDE MAYDE

MAYDE MAYDE
ZERO pointé sur toute la ligne : de la signature jusqu'à obtenir une personne compétente, ca relève d'un défit permanant.
Aucune considération client ( pourtant le montant payé pour le bien est loin d' être négligeable ,presque 500.000eur sans frais de notaire),aucune écoute, AUCUNE réponse du service client d' un courrier envoyé en A/R pour déjà signaler mon mécontentement .... Je propose même de me déplacer afin de résoudre un problème pour une TMA ... sans réponse ,aucun rdv de proposé.....TOUT JUSTE SCANDALEUX !!!!
En revanche, pour débloquer les fonds ,on a seulement 10j et rappel immédiat .
Pour demander le chèque et rajouter des frais supplémentaires sans accord du client , sans délais .
Mon projet se situe sur CHATENAY MALABRY,résidence EMERAUDE , construction repoussée pour fin 2022 au lieu de fin 2021 ... Mon dossier est en charge depuis le départ par "la responsable du programme " .... comment peut on avoir aussi peu de professionnalisme, de compétences et de manque d'empathie lorsque l'on a de telles responsabilités ... c'est un grand mystère pour moi, et je pense que l'on oublie dans cette entreprise la notion de CLIENT, SERVICE et RELATIONS HUMAINES , qui sont à ce jour encore plus,des piliers de notre Société.

Bonjour Madame,

Vos interlocuteurs en charge du programme immobilier de Chatenay-Malabry ont rendez-vous avec vous ce jour.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la relance faite quant au paiement de la TMA alors que nous vous devions encore des réponses.
Celles-ci vous seront communiquées aujourd’hui.

L’équipe Icade.

C est déjà fait .merci

Re-bonjour,

Nous accusons réception de vos coordonnées. L'équipe en charge du programme prendra directement contact vous avec vous.
L'équipe Icade.

J espère que vous n’’allez pas uniquement m’écrire que vous transmettez le message au service concerné..j attends bien plus que cela

SOS ICADE , quel enfer!

Si vous me lisez alors je vous déconseille vivement de collaborer avec Icade. Au niveau de la relation client, c'est un enfer : personne ne suit votre dossier, les demandes de modifications sont systématiquement refusées sans explications, des informations vous sont dissimulées sur le programme (présence ou non de logements sociaux dans le programme). Votre conseiller pense que vous achetez un pain au chocolat, rien est pris au sérieux concernant les attentes du client.
Je suis actuellement client d'Icade sur un programme à Pierrefitte-sur-Seine (le programme PIAZZA), et peux vous dire que les conseillers sont complètement indifférents face à vos demandes, je suis démunis car personne ne répond, même pas les chefs lorsque les informations leur sont remontées sur la mauvaise gestion de leurs conseillers ou le mécontentement des clients. On m'a tout refusé, rien n'a été accepté sur mes demandes de travaux modificatifs. Et pour finir avec des infos qui me sont dissimulées et qui auraient pu avoir un effet sur ma décision ou non d'acheter avec eux.
Ne tentez pas ce promoteur, et je réfléchis de mon côté pour voir comment ne pas honorer mon engagement car j'estime que Icade n'a pas été à la hauteur.
Quel enfer !

Bonjour Monsieur,

Notre équipe a pris contact avec vous cette semaine au sujet de votre appartement.

Il semblerait que de nombreux échanges (téléphone, mails, courriers) ont eu lieu ces derniers mois entre vous et notre équipe pour vous proposer une date de visite des cloisons, pour échanger sur vos demandes de travaux modificatifs….

Nous sommes navrés de lire que ces échanges n’aient pas répondu à vos attentes.

Nous vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à nos clients.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'assurance de notre considération.

Bonjour Monsieur,

Oui nous avons bien reçu vos éléments qui ont d'ores et déjà été transmis à l'équipe en charge de votre programme Immobilier.

L'équipe digitale d'Icade.

L'équipe digitale d'Icade.

C'est fait, j'attends votre retour. D'avance merci.

Service après-vente défaillant

Nous avons emménagé dans un appartement à Clamart (92) en octobre 2018. La chaudière a des dysfonctionnements depuis le début, signalés par recommandé AR et il y a une fuite sur le toit qui occasionne des désagréments sur notre plafond (nous sommes au dernier étage). Force est de constater que pour vendre des appartements, ICADE est très fort en revanche, le service après-vente laisse à désirer. Aucune réponse au recommandé, il faut harceler sacs cesse et encore, il n’y a pas d’action. Je suis déçue de devoir batailler pour obtenir ce à quoi j’ai droit.

Bonsoir Madame, nous nous sommes rapprochés cette après-midi des équipes opérationnelles en charge de votre programme immobilier. Elles nous ont confirmés être bien en relation avec vous (échanges entre vous avant-hier) pour traiter votre dossier. Cordialement. L'équipe Icade.

Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : info@icade.fr  , le nom du programme et vos coordonnées précise afin que nos équipes opérationnelles puissent prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Icade.

isolation phonique CATASTROPHIQUE un enfer.

Je suis partant

Bonjour Monsieur, Madame,  Nous sommes désolés de lire votre message. Nos équipes sur place nous ont informés qu'elles sont bien en contact avec vous depuis ce matin pour traiter ce dossier. L'équipe Icade.

Un grand conseil éviter ICADE , prestation, qualité ...

Un grand conseil éviter ICADE , prestation, qualité dans leur choix de matériaux Lamentable, premier prix , une honte...

Bonjour Monsieur, afin de ne pas divulguer publiquement vos coordonnées sur cette plateforme, pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier auquel vous faites référence, sur notre adresse mail  : info@icade.fr . Merci à vous par avance. L'équipe Icade.

Bonjour Monsieur, nous avons pris connaissance, à regret, de votre commentaire. Pouvez-vous SVP nous adresser un mail à info@icade.fr et nous communiquer vos coordonnées précises afin que nos équipes opérationnelles puissent vous contacter. Cordialement . L'équipe Icade.

SOS consommateur en détresse

J'ai choisi de faire confiance à ICADE promotion pour l'achat d'un appartement résidence "les suites du lac" à Thonon les bains. Le projet était convaincant, le commerciale a très bien fait son travail et en décembre 2017 j'ai signé ma réservation pour une livraison estimé 3ème ou 4eme trimestre 2019. J'y ai investi toutes mes économies et je paye mon emprunt + un loyer à 800euros par mois. Résultat: retard sur retard, la livraison à été une première fois repoussée à Février 2020 (oralement par mon interlocuteur d'Annecy), puis par courrier en Novembre 2020 et il y à peu par courrier à nouveau Pour une date annoncée en Mars 2021. résultat : 16 mois de retard au minimum (si cela n'augmente pas encore d'ici là)!! Aucune conciliation, compensation ou même solidarité possible selon ICADE, aujourd'hui je suis complètement noyé dans les dettes à cause de ce projet et je ne sait pas si je vais pouvoir le terminer. Mon conseiller bancaire me conseille de saisir la presse pour dénoncer ce comportement inacceptable qui transforme son plus grand rêve en un cauchemard sans fin, ce que je vais surement faire tellement je suis en détresse.. Je suis vraiment déçu de la gestion du chantier (travailleurs absent, avancement au goutte à goutte..) et je suis encore plus déçu de la manière ou ICADE se cache derrière des excuses très peu convaincantes et ne propose aucune aide pour soutenir un consommateur à la dérive..

bonjour je souhaite me joindre a votre action contre icade
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de vos messages. Nos équipes sur place sont d'ores et déjà en contact avec vous. Bon après-midi. L'équipe Icade.
Moi et mon conjoint avons acheté dans cet immeuble également. Il y a des recours pour les retards ce que nous sommes en train de faire. Je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter. Je pense qu'une association de plusieurs propriétaires aurait du poids.
nebuleuse552@hotmail.com

2 fuites d’eaux non réparés depuis 6 mois

J’ai été livré fin juillet 2019, déclaré 45 malfaçons et attendu beaucoup de temps pour que la majeur partie soit réparés (il en reste encore malgré mes relances hebdomadaires).
Deux fuites d’eaux sont apparus en décembre et janvier dans 2 pièces différentes. Le promoteur s’est contenté de stopper l’inondation et cela fait 6 mois que je réclame une réparation des plafonds, mur, moquettes, radiateur rouillés, mobilier, ... Personne ne réponds à mes appels, mails, sms, courrier. On me répond de temps en temps que quelqu’un va m’appeler : et toujours pas d’appels ! J’attend pourtant la livraison d’un deuxième appartement icade dans peu de temps. Promoteur inexistant quand il s’agit de réparer le travail mal fait.

Bonjour Madame,

Je vais transmettre votre message à l'équipe opérationnelle en charge de votre programme immobilier ; qui ne manquera pas de prendre contact avec vous.

L'équipe Icade.

Bonjour, depuis un mois, toujours aucuns délais de réparation annoncé malgré mes nombreuses relances...

J’ai été contacté pour être rassurée mais aucun délais n’a été annoncé et la dernière fois, on m’a contacté pour me dire que le plombier allait appelé. Je n’ai jamais reçu d’appel de sa part. Cela fait 6 mois et je ne sais toujours pas à quel date aurons lieu les réparations.
Bonsoir Madame,

Nous avons bien transmis vos éléments à l’équipe en charge de votre appartement.
Soyez assurée que ce dossier fait l’objet de toute notre attention et d’un suivi régulier.
Vous avez d’ailleurs été en contact la semaine dernière avec la Responsable de Programmes.

A votre service.

L’équipe Icade.

Chantier à l’arrêt depuis octobre 2019 pour une livraison ...

Chantier à l’arrêt depuis octobre 2019 pour une livraison du bien vendu prévue contractuellement à décembre 2020.
Aucune visibilité sur une nouvelle date de livraison (a minima 12 mois de retard mais bien plus à l’évidence).
Retard considéré par Icade comme une cause légitime de suspension du délai contractuel, dûment justifiée bien entendu par un certificat opportunément établi par leur maître d’œuvre (et non prouvé comme leur acte de vente type les y autorise). Leur retard du à des négligences manifestes (je préfère ne pas développer ici l’étendue de leurs manquements et negligences mais il y aurait beaucoup à dire) me cause d’importants préjudices pour lesquels Icade récuse toute responsabilité, préférant se dédouaner par le truchement de mécanismes contractuels d’une habilité redoutable, ayant pour effet de me laisser parfaitement démuni avec mes préjudices sur les bras (location d’un logement provisoire, recours à un nouveau prêt bancaire, frais intercalaires qui filent...).
En tant qu’acquéreur et simple particulier ne vous illusionnez pas, on est perdant face à Icade, promoteur peu scrupuleux, à la mécanique extrêmement bien rodée, n’hésitant pas à ruser.
En cas de litige, on se retrouve pieds et mains liés, piégé dans un contrat pensé par eux pour préserver leurs seuls intérêts, dans l’impossibilité de faire valoir notre droit (leur contrat se substituant à la loi) et déconsidéré de surcroît. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager. Alors oui de prime abord c’est beau, rassurant sur le papier (Icade, promoteur soi disant fiable, filiale de la Caisse des dépôts, bla bla bla ...). Sur le papier seulement, la réalité est toute autre.
J’ai été bien naïf en leur accordant ma confiance et je m’en mords les doigts aujourd’hui, croyez-moi. On ne m’y reprendra plus en tout cas, pour sûr. Espérons que je parvienne à faire casser cette vente calamiteuse pour laisser derrière moi ce cauchemar et vite passer à autre chose.
Je ne peux que vous conseiller en tout cas de fuir Icade, en espérant que mon expérience malheureuse puisse au moins permettre à d’autres de prendre conscience ce à quoi accorder sa confiance à Icade peut conduire in fine.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous communiquer un mail que l'on vous contact "presse locale".
Merci.

Merci l’équipe Icade mais cela ira.
Pour avoir eu affaire à maintes interlocuteurs chez Icade, cela n’a été que mauvaise fois et incompétence, visant uniquement à temporiser et à préserver l’image d’Icade au mépris des intérêts des acquéreurs (nombreuses lettres RAR laissées sans réponse, interlocuteurs impossibles à joindre et qui ne rappellent jamais, etc...).
Je n’ai plus aucune confiance en Icade et j’ai un tel sentiment de mal traitance que je m’en remettrai à la justice pour faire valoir mon droit.

Merci de votre intérêt et bonne journée l’équipe Icade.
Bonjour Madame, Pouvez-vous nous transmettre un mail à info@icade.fr avec vos coordonnées, le nom et la ville du programme afin que nous puissions prendre connaissance de votre dossier. Merci d’avance et bonne journée. L’équipe Icade.

Je me permets de vous contacter car j'ai un client qui rencontre un soucis pour se faire rembourser son dépôt de garanti, demande qui date de plusieurs mois.

Initialement on lui a conseillé d'adresser un courrier à Mme C. B, puis on lui a conseillé d'adresser un courrier à Mr E.D et dans les deux cas sans adresse précise.

J'ai appelé ce jour le standard du groupe Icade qui m'a donné des coordonnées et malheureusement les coordonnées données ce jour par votre groupe sont erronées (retour de courriel).

Je souhaiterai connaitre la procédure pour donner le bon conseil à notre client à savoir comment et à qui s'adresser pour décanter cette situation qui n'a que trop duré ?

Vous remerciant par avance pour votre diligence.

Bien cordialement.

Merci pour ce retour rapide, je viens de vous faire parvenir un courriel.
Bien à vous.
Bonjour Madame, j'ai bien pris connaissance de votre message. Je vous invite à me transmettre plus d'informations sur notre boite mail : info@icade.fr afin que je puisse transmettre les éléments aux équipes concernées. Merci. L'équipe Icade.

-6 mois de retard

-6 mois de retard
-un immeuble livré avec une chaudière qui ne fonctionne pas
-des problèmes électriques très récurent
-des problèmes avec la fibre
-impossible de contacter le promoteur aucun service après livraison
-le syndicat de copropriété qui a était imposé offre un service déplorable malgré leur prix, ils sont d'ailleurs autant joignable que le promoteur.
Un calvaire
Juste un conseil, un seul... Fuyez

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-nous SVP transmettre sur la boite mail info@icade.fr le nom du programme , la ville et vos coordonnées. Merci d'avance. L'équipe Icade.

Isolation phonique catastrophique

J’ai réceptionné un appartement en mai 2019 à cergy. Je vis un véritable calvaire dans cet appartement avec une isolation phonique inexistante. J’entends les pas des voisins du dessus, les discussions et même le vibreur du téléphone.
Un conseil, réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans un projet avec icade.
J’ai fait marcher la garantie isolation phonique et c’est à moi de payer les tests pour prouver qu’ils ne tiennent pas la réglementation. Les bras m’en tombent.
Impossible de se reposer comme il se doit dans cet appartement.

Les personnes intéressées pour une action commune. Merci de me contacter cedric.ludovic@hotmail.fr . J entends ma voisine marché du matin au soir, elle se lève à 9h, va aux toilettes la nuit, boum boum boum' après que je sois aller là voir elle a mis des chaussons pour éviter le soucis, ça a duré un mois, et ça recommence boum boum boum je dois vivre selon ses envies' c est elle qui décide si je peux dormir ou me reposer. J'étais plus tranquille quand j'étais locataire' il n est bien sûre pas normal qu'on ne puisse pas marcher pieds nus dans déranger les voisins du dessous.
Oui mais comment ? Éventuellement contactez moi cedric.ludovic@hotmail.fr
Entièrement d'accord avec votre avis, j'ai réceptionné un appartement à Thionville les terrasses d'ayelis. depuis un enfer, bruit au sol en permanence, on entend chaque bruits de pas, boum boum boum, de la voisine de dessus et de deux étages au dessus. on entend fermer les volets , on entend aller aux toilettes, on entend même le bruit quand ils font glisser les portes coulissantes du placard de la chambre. Un choix de matériaux bas de gamme ou problème de conception, en tout cas en faisant des recherches sur internet on voit que ce problème est récurent, donc connu, et perpétué par ICAD. j'ai signalé ce problème en garantie de parfait achèvement, mais je ne vois pas ce que ça va changer. L'expert envoyé ira certainement dans leur sens. Si c'est le cas j'engagerai une action collective locale et nationale pour tous les proprios qui rencontrent ce type de problèmes de bruits avec Icare, on va leur montrer que nous aussi on sait faire du bruit, se faire entendre, et ils vont voir à quel point le bruit est gênant, pour moi il y a probablement vis caché, et si le problème est connu depuis des années et qu'on continue de construire de la même façon, alors il y a escroquerie.. Quoi qu'il en soit je mandaterai un huissier, et porterait l'affaire devant les tribunaux si icade ne propose pas de solution , type annulation de vente, réfection des isolations ect. Ne parlons pas des fenêtres c'est encore un autre sujet. j'ai habité toute ma vie en appartement 18 ans puis 11 ans, jamais vécu en tel enfer. Je ne recommande à personne d'acheter chez ICADE.

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : info@icade.fr  vos coordonnées, le nom du programme et la ville afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous. Merci. L'équipe Icade.