Avis clients Icade

• 4/ 5

Déception au rendez-vous !

À fuir ! Une grande enseigne dans l’apparence mais qui délègue tout à des sous-traitants. Une fois ils encaissent votre chèque , bonne chance pour la suite Nous avons été livré (après un an de retard ) dans un état bâclé , avec un extérieur en plein travaux et ça traîne .. depuis 3 mois on vit presque dans un chantier. A peine 3 mois et nous avons eut le droit à des problèmes de tout genres : parquets qui se décolle , fuite d eau dans le ballon d eau, problème sur les fenêtres, et pour couronner le tous un terrain inondé à la moindre pluie sans aucun système de drainage .. ceci étant qu’une partie des défauts et des soucis que nous ainsi que nos voisins rencontrons. Des défaut qu’on ne peut malheureusement pas constaté qu’une fois qu’on emménage! Plusieurs ouvriers nous ont confirmé que icade étaient bien conscients de ça avant les livraisons mais leurs seul but c’est de minimiser les frais et le budget au maximum pour optimiser les gains mêmes au détriment de la qualité et d’un rendu minimum au client. Une vrai arnaque ! Nous regrettions déjà notre achats surtout après tous ces retard on s’attendait à un minimum de bien-être une fois dans nos maisons mais hélas c’est juste le début d’une bataille qui s’avère interminable avec ICADE. Et nous aurons bientôt recours à la justice. Pour ceux qui ont malheureusement déjà signé avec icade , un conseil prévoyez ça dans votre budget.

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur le mail : info@icade.fr , vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.

Par Icade Icade il y a 8 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Icade Marseille

Bonne communication par internet .

Bonne communication par internet .

Par Philippe A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2021

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre retour et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Icade Toulouse Toulouse

Très bonne interaction avec l intervenante

Très bonne interaction avec l intervenante

Par Rubinelli R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2021

Icade Marseille

Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est ...

Le rendez-vous pour le choix des prestations s'est très bien passé.

Par p-meynard il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour ,

Par Icade Icade il y a 7 mois
C'est la livraison qui ne se passe jamais bien.
Par Client icade il y a 8 mois

Choix des prestations

Choix des prestations
Rdv bien préparé ; show room professionnel
Informations transmises pertinentes
conseils prodigués bien 'dosés'

Par Peyran P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2021

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre retour positif et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.

Par Icade Icade il y a 8 mois

Très mauvaise expérience immobilière et humaine

Très mauvaise expérience pour un premier achat immobilier point de vue construction et relations humaines.
Manque d’information lors de la signature du contrat de réservation sur l’environnement autour de l’immeuble (notamment construction d’un bassin de rétention), pas de précision sur les tarifs exhorbitant proposés pour des modifications électriques de plan, mensonge sur la qualité accoustique du bâtiment et pour terminer, ce n’est qu’au jour de la signature que l’on vous informe de l’existence de marnières et terrain pollué.
A la livraison, tous les défauts sont dits normaux par le promoteur parce que l’esthétique et le pratique cela ne compte pas.
Après installation, vous entendez vos voisins uriner, prendre leur douche en chantant. Mais après test par un professionnel, L’acoustique est en dépassement toléré de norme, alors vous n’avez pas de recours. Icade ne sait pas être au dessus de la norme mais se contente d’être en dépassement toléré ! Mais ça on ne vous le dit pas !!
Votre terrasse n’est pas utilisable en plein été parce que vous êtes evahis de moustiques. Le jardin est posé sur du polystyrène et sur un tapis textiles, 20cm de terre, impossible de planter un rosier !
La place de parking est tellement petite que vous ne pouvez vous garer qu’après 40 manœuvres et sous réserves qu’une autre place soit disponible.
Mais le pire, c’est surtout le manque de considération et d’écoute des interlocuteurs : vous pouvez faire toutes les demandes possibles, ils ne sont pas obligés de vous écouter et vous faire plaisir dans les textes, alors vous perdez votre temps, votre énergie et votre argent …

Par Emilie il y a 8 mois

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées et le nom du programme immobilier afin que notre équipe puisse vous contacter ?

Parc Icade Les Portes de Paris - Saint Denis Saint-Denis

Excellent rdv

Excellent rdv pendant lequel notre interlocuteur a prodigué plusieurs conseils

Par Jacquin il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/08/2021

Nous prenons connaissance de votre message et sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires sur votre programme

L’équipe ICADE

Par Icade Icade il y a 8 mois

A l’image de plusieurs commentaires concernant les ...

A l’image de plusieurs commentaires concernant les remarques au sujet de la résidence Newton à Noisy le Sec, Icade ne fournit aucun commentaire contrairement à divers avis positifs les concernant…CURIEUX COMME COMMUNICATION
Aucun respect vis à vis de ses clients mécontents.
Encore BRAVO ICADE POUR CES AGISSEMENTS

Par Bobleur il y a 8 mois
Je confirme icade ne répond qu’au bon commentaire avec 5 cœurs.
Zero response pour les mécontents. Ça montre bien qu’icade fuit les mauvais commentaires et incapable d’assumer leurs erreurs
Par Glofin il y a 8 mois

Icade Store Dijon Dijon

Par Fabriceb il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2021

Icade Store Dijon Dijon

Par Fabriceb il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2021

Très très décevant

Personnellement je ne rachèterai pas avec Icade. Plus d'un an de retard de livraison pour la résidence NEW Town à Noisy Le Sec pour soit disant "Intempérie" et Covid et aucune compensation. J'avais payer pour carrelé l'ensemble de la salle de douche, un mur et demi à été fait, le remboursement du "non fait", une arnaque. Que de mal façon, qui à ce jour reste en suspens car personne n'en prends la responsabilité, fissure sur les murs et loggia, canalisation bouché dû aux gravats laissés à l'intérieur des conduis, électricité non en norme et j'en passe....
Achat très très décevant...

Par Martins il y a 8 mois

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur info@icade.fr vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.

Par Icade Icade il y a 8 mois

Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, ...

Je me permets ce petit message à l’attention d’Icade, au sujet du programme Newton, voici une partie du compte rendu, à savoir livraison avec plus d’un an de retard, ah le Covid, des fissures et des fissures partout tout partout et même dans le loggia ????????mais d’après la Directrice de programme, cela est tout à fait normal, (dommage que les fissures ne fassent pas parties des options, j’aurai fait une bonne affaire) plafond gondolé, coupure d’électricité tous les jours, canalisations bouchées suite aux gravats et autres déchets dans les canalisations, donc inondations d’un Rez de chaussée avec une partie du garage en sous sol, isolation comme vous n’en avez jamais vu, chaudière en défaut et j’en passe….juste pour dire que l’entreprise Icade n’assume pas, quasiment aucune communication, aucun interlocuteur n’est capable de constater physiquement ces problématiques, tout est beau à vendre sur catalogue, une fois sorti de terre le rêve devient cauchemar et le cauchemar est bien réel…je pense d’ici quelques jours me rendre à Issy les Moulineaux, au Siège, rencontrer la Responsable de la communication extérieure et le Responsable des chantiers du département de Seine Saint Denis. Je viendrai en tant que client mécontent bien entendu avec un masque, il ne s’agit pas de contaminer les locaux du siège, notre chantier ayant déjà eu un an de retard ET TOUT CELA SANS AUCUN DÉDOMMAGEMENT…AFFAIRE À SUIVRE….

Par Bobleur il y a 8 mois
C’est déjà fait depuis plusieurs jours, toujours pas de retour…

Par Icade Icade il y a 8 mois

Honteux, des coupures électriques pratiquement tous ...

Honteux, des coupures électriques pratiquement tous les jours . Qui a engendré des coupures d’eau chaude, coupures d'ascenseur , des coupures de chauffages non pris en compte. L’hiver approche…. Notre programme a été livré en retard et rien ne s’arrange déchets de chantier dans les canalisations, des appartements se retrouvent inondés de déchets fécaux. Des fissures non pris en compte Honteux, honte à vous. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement. Équipe non disponible, non à l’écoute. Promoteur à fuir

Par SarahNls il y a 8 mois

Vite fait mal fait

J'ai visité un appartement neuf pour en devenir locataire à nice au carré vauban. J'ai vu des tas de défauts dans les finitions, mais surtout de grosses infiltrations dans le parking. Vite fait mal fait.

Par Gui il y a 9 mois

Icade Store Strasbourg Strasbourg

Conseillère très sympa et de bons conseils.

Conseillère très sympa et de bons conseils.
Choix de matériaux suffisant.

Par Anthonyv il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2021

Par Icade Icade il y a 9 mois

Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..

Appartement Haut de Gamme pour Icade seulement…..
Pour nous aussi très important retard de livraison, avec une nouvelle date erronée, ne tenant pas compte de la date de signature chez le notaire pour le décompte des jours d’intempéries, signalé par lettre recommandée AR qui attend toujours une réponse. De plus des finitions déplorables : coup sur les montants de fenêtre, portes, parquets, joints rubson non professionnels…. défauts qui ont été plus ou moins pris en compte par la personne peu aimable qui faisait la réception ceci entrant, selon elle, dans la tolérance. Signalée par LAR nous avons eu comme réponse que les « remarques d ordre esthétique qui auraient pu être vues lors de la livraison mais n ayant pas été signalées ne pourront être prise en compte. En effet il n est plus possible de déterminer la préexistence de telles réserves suite à votre emménagement ». L appartement est vide et nos photos datées en font foi. Cette résidence a fait l objet d une commercialisation haut de gamme au Pavillon Henri IV mais on a livré un appartement qui n a rien du haut de gamme avec de telles malfaçons.

Par Mamdelcroix@gmail.com il y a 9 mois

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Pouvez-vous nous adresser par mail à info@icade.fr vos coordonnées, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent vous contacter.

Icade Tours Tours

Satisfait

Par Christian D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2021

Par Icade Icade il y a 9 mois

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison ...

Premier et dernier achat avec Icade. Un retard de livraison énorme. Aucun geste commercial pour les intérêts intercalaires du prêt bancaire que ce retard a engendré. Logement livré avec de nombreuses réserves. Icade a été très prompt pour courir après le paiement du dernier appel de fonds, mais une fois celui-ci réalisé, plus personne ne répond aux appels et messages. De nombreux équipements du logement sont non fonctionnels et nous sommes laissés seuls sans assistance. Véritablement scandaleux. Il n'y a plus qu'à saisir la justice pour faire fonctionner leur garantie de parfait achèvement.

Bonjour Madame ,

Pouvez-vous nous adresser les éléments (vos coordonnées, nom et ville du programme immobilier) afin que nos équipes puissent vous contacter.
Merci par avance.

Par Icade Icade il y a 8 mois
Bonjour, nous en sommes aujourd'hui toujours au même point... Le seul changement est que les responsables ont coupé leur téléphone portable... Pratique pour ne pas devoir faire face aux malfaçons du programme !
Par Ina il y a 9 mois

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises ainsi que le nom du programme et la ville sur info@icade.fr afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

L'équipe Icade.

Icade Store Strasbourg Strasbourg

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation ...

Réunion en visio pour cette fois. Bonne adaptation à la situation.

Par Christophef il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/07/2021