Avis clients Icade

Très déçus

Avis plutôt mitiger pas encore livrer mais beaucoup de soucis avec ce promoteur surtout de communication
Pour faire cour
Nous avons acheté une maison sur plan réserver en février 2020 acte de vente signer en juillet 2020 on nous annonce un report de livraison d'un trimestre donc report de livraison 1er trimestre 2022.
Les appels de fond sont réguliers donc intérêt intercalaires a payer 90% du montant de l'achat jusqu'en mai 2021 et depuis plus rien...…..pas très équilibré tout ça !!!!!
Visite de fin de cloison en juillet 2021 dans un chantier escalier pas installer pour aller a l'étage par une échelle qui n'est pas très rassurante...... bref je note quelques points sur lesquelles je demande des précisions par mail on me répond au bout de deux mois après plusieurs relances.
Début novembre 2021 nous recevons un plan à signer concernant l'emplacement du split pour la pompe a chaleur nous répondons en demandant s'il y a possibilité de le déplacer ou bien si cela est figer relance de la question début décembre car aucun retour Et le retour de mail "Suite à votre demande, je vous informe, qu’au vue de l’avancement des travaux, il n’est pas possible de déplacer le Split."
Ok donc c'est sûr qu’étant donné le délai pour répondre à un simple mail les travaux eux continues........
Janvier 2022 on nous informes d'un nouveau retard de livraison au 2em trimestre 2022 pour cause d'intempérie quand il pleut les chantiers s'arrête ........ok demande des relevés météorologiques on me répond je vous envois ce par mail au bout d'un moi toujours rien par mail obliger d'envoyer une mise en demeure afin d'obtenir les éléments.
Donc livraison pour juin 2022, maintenant on nous prévoit une pré visite de livraison pour le mois de mai nous avons reçus un planning par mail qui est incompréhensible et lorsqu'on essais de joindre le conseiller clientèle ou la personne qui s'occupe du programme afin de pouvoir échanger aucun retour ............
Ne surtout pas croire ce qu'ils vous disent en matière de communication car il n'y en a aucune, nous n'avons pas encore été livrer de notre bien immobilier, mais je crains que le pire reste a venir ce serais à refaire nous ne nous engagerions pas avec ce promoteur car il y a un gros problème de communication et un manque de considération pour les clients.

Date d'expérience le 12/04/2022

Bonjour Madame,

Oui merci je viens de le recevoir (il était dans les SPAMS).

Je transmets aux équipes.

Bonne après-midi.

L'équipe Communication Digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 2 ans
oui je vous l'ai envoyer a cette adresse [email protected]

Je ne vois pas votre mail. Vous l'avez bien adressé à :   [email protected]

L'équipe Communication digitale d'Icade

mail envoyer

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises et le nom du programme immobilier + la ville sur le mail : [email protected] afin que nous puissions vous contacter.

Merci.

L'équipe Communication digitale d'Icade.

Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Icade

Je reste sur ma fin !!!

Je reste sur ma fin !!!

Par Sadji il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Service après-vente défaillant

Nous avons emménagé dans un appartement à Clamart (92) en octobre 2018. La chaudière a des dysfonctionnements depuis le début, signalés par recommandé AR et il y a une fuite sur le toit qui occasionne des désagréments sur notre plafond (nous sommes au dernier étage). Force est de constater que pour vendre des appartements, ICADE est très fort en revanche, le service après-vente laisse à désirer. Aucune réponse au recommandé, il faut harceler sacs cesse et encore, il n’y a pas d’action. Je suis déçue de devoir batailler pour obtenir ce à quoi j’ai droit.

Par Passionette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans
Bonsoir Madame, nous nous sommes rapprochés cette après-midi des équipes opérationnelles en charge de votre programme immobilier. Elles nous ont confirmés être bien en relation avec vous (échanges entre vous avant-hier) pour traiter votre dossier. Cordialement. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans

Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected]  , le nom du programme et vos coordonnées précise afin que nos équipes opérationnelles puissent prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans

j'attends toujours depuis juin que l on me change 3 carreaux de rayés et mes bons d achats que j'ai gagne en achetant l'appartement . normalement 2 mois après la signature j’aurais du les recevoir hors 3 mois passé toujours rien !!!!

Par Celine Bak il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur : [email protected]
- votre nom et vos coordonnées,
- le nom et l'adresse précise de votre résidence

afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.

L'équipe Icade.
Par L'équipe Community Management d'Icade B. il y a 5 ans

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception ...

J’ai acheté sur plan un appartement labellisé d < d’exception > par leur publicité, si l’appartement est bien conçu,depuis un an nous constatons de nombreux problèmes de finition: fuite d’eau, prise électrique défaillante,volets bloqués,infiltrations d’eau sous une baie,fuite du pare douche,éclairage salle de bain qui explose,joint de fenêtre détérioré,pour certains non réglés à ce jour. Quant aux qualités des prestations elles sont très médiocres pour un appartement d’exception. La qualité des peintures laisse vraiment à désirer, de même que certains revêtements de sol. Lorsque je fais part de mon mécontentement à la direction régionale d’ICADE on me répond que tout ceci est normal et qu’ils font le nécessaire même si ça prend du temps.

Diantre....vous devriez jouer au LOTO....vous semblez avoir la VEINE++++

Sinon voici le message que je vous aurais écrit :

BENEFICES d’ICADE en 2017 = 170,3 millions d’euros**

Vous connaissez l'émission de Julien COURBET "ça peut vous arriver " ,..... pour ma part, je vais lui écrire que « ça NOUS est arrivé » !.....
Ré-écoutez celle de ce vendredi matin 11 Octobre 2019 : vous entendrez parler d'ICADE et des déboires des copropriétaires de la résidence "Look and Like " à HERBLAY (95) et de l'attitude d'ICADE.....procédure et les problèmes perdurent depuis 2 ans (livraison oct/nov 2017) .
Comme nous....... avec la résidence DIAPASON à Villejuif (94) livrée en décembre 2017, où le ravalement et l'étanchéité des 2 pignons sont toujours Inexistants à ce jour, malgré la procédure engagée, nos courriers et relances au Maire de Villejuif , certains sans réponses ..... ce qui n'a pas empêché ICADE de déclarer son immeuble Achevé et Conforme à son permis de construire , par dépôt à la Mairie d'une DAACT (déclaration d'attestation d'achèvement et de conformité des travaux)
Idem ......pour les copropriétaires de la résidence "Nouvel Air" à HERBLAY (95) où les problèmes perdurent depuis PLUS de 4 ans, procédure aussi (livraison juillet août 2015).

Si vous parcourez le NET (par ex le "forumconstruire.com" en recherchant icade) vous pourrez UTILEMENT vous documenter sur les résidences d'ICADE et leur problèmes similaires (délai de livraisons, malfaçons, non réponses d'ICADE....)

** « …ICADE triple son bénéfice en 2017 « de Janvier à décembre, la société a dégagé un bénéfice net de 170,3 millions d’euros, contre 58 millions d’euros en 2016, soit une hausse de 193,9% »… sur leFigaro.fr du 12 février 2018 et caissedesdepots.fr du 13 février 2018 -dont ICADE est une filiale- (trouvé sur Google « icade bénéfice 2017 »)
Par Les_tondus_2 il y a 4 ans
Grâce à l’intervention énergique de la responsable de la promotion, tous les dysfonctionnements sont réglés. Avec de la patience et de l’opiniãtretė, on arrive à un happy end.. Merci aussi au maître d’oeuvre pour son implication.
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.

Pouvez-vous nous transmettre sur : [email protected]
- votre nom et vos coordonnées,
- le nom et l'adresse précise de votre résidence

afin que notre équipe commerciale puisse vous contacter.

L'équipe Icade.
Par L'équipe Community Management d'Icade B. il y a 5 ans
Aucune réponse du service commercial, la non qualité semble donc normale pour ICADE, ou la satisfaction des clients n’esi pas dans les gênes de l’entreprise.
Sa fait peur
Par Philip Moris il y a 5 ans