Avis clients Icade

ICADE St Louis - Action commune

ICADE St Louis - Action commune
Bonjour, nous sommes intéressés par rentrer en contact avec des propriétaires d'appartements dans le St Louis, qui connait un retard énorme de livraison (plus d'un an) sans aucune communication constructive de la part d'ICADE, afin de lancer une action commune contre leur incompétence.

Par Fuchs il y a 1 semaine
Date d'expérience le 11/04/2024

Achat d’un appartement à Nantes cour saint mihiel en ...

Achat d’un appartement à Nantes cour saint mihiel en 2023. La résidence présente présente de graves problèmes d’infiltration que les entreprises semblent impuissantes à résoudre. Résultat : dégâts des eaux et inondations en série dans l’immeuble. Une porte de parking n’est toujours pas finalisée 1 an après la livraison et nous n’avons aucune date de pose annoncée. Enfin je viens de me rendre compte que l’isolation phonique est déplorable dans la chambre de mon fils : bruits de pas, de voix, de chasse d’eau et de chaises perturbent fortement la sérénité. Est ce normal pour un logement neuf ?? Icade promet une isolation phonique supérieure à la moyenne pourtant… je suis très déçue de mon achat

Par Mme j il y a 1 semaine
Date d'expérience le 09/04/2024

Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Un membre de l’équipe Icade prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Par Icade Icade il y a 1 semaine

GREENPARK VILLEPINTE

La résidence est catastrophique, les prestataires qui font le travails sont catastrophique. Sur 2 bâtiments il de 5 étages il n’y a pas un seul étages qui n’a pas de fuite ou d’infiltration. Le travail est bâclée et indigne d’une résidence neuve. En même pas 1 ans en plus des fuites la façades s’est effronté à un endroit. Le circuit électrique est même pas au norme dans tout les appartements. Vraiment je n’ai aucun mot pour ce désastre

Par Bendriouch Sarah il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à compléter ce questionnaire.

Par Icade Icade il y a 1 mois

FUYEZ!!! Construction de mauvaises qualités!!!

FUYEZ!!! Construction de mauvaises qualités!!!

J'ai acheté une maison livrée en 2015 dans un quartier résidentiel de plusieurs constructions ICADE.
Cela ne fait que 8 ans que le quartier résidentiel est en activité et 5 maisons minimum sont déjà impactées par des défauts. Matériaux de mauvaise qualité, fissures dans les sols de plusieurs mêtres ...
A l'heure d'aujourd'hui on nous refuse la prise en charge de notre garantie décennale alors que l'expertise certifie un défaut de constructions. Et Aucune communication ou contact de leur part attendant que les gens se lassent ou qu'il ne soit trop tard.
Inadmissible!

Par Ccbou il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Par Icade Icade il y a 1 mois

Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne ...

Nous avons acheté un appartement dans la région parisienne qui croule sous l’eau à cause de malfaçons de construction !!!
Personne ne prends des responsabilités c’est juste une honte de laisser les acheteurs dans des conditions de vie pareilles !!!!!

Par Laura Dries il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pourriez- vous nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante : [email protected] ? Merci d'avance

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Par Icade Icade il y a 2 mois

Construction de mauvaises qualités

J'ai acheté un appartement en 2015 pour une livraison 2017.
Cela ne fait que 7 ans que la résidence est en activité et elle est dans un très mauvais état. Matériaux de mauvaises qualité, fissures dans les murs ...
Aujourd'hui à la revente l'appartement vaut moins qu'à la date d'achat,

Par Thomas il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Par Icade Icade il y a 2 mois

Très mauvaise expérience, jamais le même interlocuteur ...

Très mauvaise expérience, jamais le même interlocuteur quand on arrive à en avoir un. Nous avons été livrés en juin 2022 et nos réserves ne sont toujours pas levées. Des personnes sont tant bien que mal venues les constater mais après plus rien. Beaucoup de malfaçons tant chez nous que chez nos voisins, notamment humidité très forte dans les maisons et donc des tâches de moisissures....pour prendre l'argent, ils ont su nous trouver pourtant!!

Par Chouaâ il y a 3 mois
Date d'expérience le 05/01/2024

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous adresser par mail sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication Digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 3 mois

Isolation des sols catastrophique, les fenêtres ouvertes ...

Isolation des sols catastrophique, les fenêtres ouvertes ou fermer c'est pareil on entend tout. Les mondes pas des voisins s entendent. Dire que normalement on est dans l obligation de livrer des appartements silencieux. Inutile de parler des tests effectués avec des matériaux " standards " ou aux heures sans circulation. Cela revient à nier le ressenti des gens et les nombreux avis qu'on trouve partout à ce sujet. 30 ans en appartements y compris hlm jamais vu une isolation aussi catastrophique.

Par Tomaiuolo il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

ICADE Store - Lille

Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, ...

Avant livraison tout se passe bien. Une fois livré, les ennuis commencent.

On commence par les divers retards à cause de vols sur le chantier par les prestataires.

Ensuite à la livraison on a du chantage à la clé : pas de paiement intégral, pas de clés..

Une fois le deal illégal accepté : Sous sol inondé même quand il ne pleut pas, ascenseur cassé et en panne depuis la livraison, communs pas fini, parkings et boxs sans marquage et porte. Les peintures mal finies, DPE noté insuffisant, isolation acoustique pas terrible.
Réserves PV non levés à temps, une myriade de problèmes signalés qui sont contestés par Icade ou par les entreprises prestataire. Icade ne met pas tout en œuvre pour résoudre les problèmes…

Fuyez la VEFA et Icade Lille

Expérience prouvée le 23/11/2023
Je n’ai pas encore été recontacté par la direction.
Les réserves du PV de livraisons ne sont toujours pas levés, 60j après la livraison.
Les communs sont toujours inondés et l’ascenseur toujours en panne, pour le bâtiment où je me trouve du moins.
La personne en charge du SAV ne nous a pas encore rencontré pour nous remettre les clés restantes.
Par Quentin J. il y a 4 mois
Je n’ai pas encore été recontacté par la direction.

Cher client,

Vous serez très prochainement contacté par notre Direction afin d'évoquer les différents points.

Soyez assurés que la satisfaction client et votre qualité de vie est notre priorité. N'hésitez pas non plus à envoyer les éléments à votre Responsable relation client qui reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Le Service Client

Par Icade Icade il y a 4 mois

Très mauvaise expérience avec Icade.

Très mauvaise expérience avec Icade.
Livraison avec plus de 13 mois de retard.
Dix mois après la livraison certaines réserves ne sont toujours pas levées.
Beaucoup de choses à redire sur la qualité des prestations.
Résolution des problèmes laborieuse, se renvoie la balle avec les artisans donc problèmes jamais traités
Peu professionnels et de mauvaise fois.
Attention.

Par Alberro il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/02/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] le nom et la ville du programme immobilier ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 5 mois

Mauvaise communication et fausses informations du service client - Pure Parilly

Avant la signature, nous nous avons vendu la possibilité de faire les petits travaux modificatifs acquéreurs malgré l'état d'avancement du projet (Pure Parilly). C'est d'ailleurs un des critères qui nous ont séduit sur ce projet. Cette partie devait être assurée par ICADE qui devait nous contacter sous peu.

Nous avons été contacté pour un rendez-vous dans Icade Store et au cours de ce rendez-vous qu'elle nous informe également que plus aucune modification n'était possible à ce stade du projet, mais le timeline du projet n'était pas partagé quand nous avons signé le contrat.
En somme, le manque de communication au début du projet sur les délais des modifications nous pénalise car nous devons faire ces travaux à la livraison. Ce qui nous coûtera beaucoup plus cher que si cela avait été fait au cours de la construction. De plus, cela nous rajoute des délais supplémentaires à la livraison.

Même sur le site web du projet, ils mentionnent différentes choses ( cave, pack domotique, etc...) incluses alors qu'elles n'ont jamais été prévues dans le cadre de ce projet.

Le service client est très léthargique pour répondre à nos demandes, il prend généralement des mois pour répondre même après plusieurs relances.

Par Pauddy il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Greenparks villepinte 2023

Appart livré il y a deux mois ... nous allons de surprises en surprise chaque jour . Des réserves relevées à la livraison mais toujours pas de retour .
Malfacons diverses et variées :
Porte entrée ne fonctionne pas . Ventouses des portails pas serrées... donc ça tombe .
Fuite d eau dans plus de 10 appartements ...
Dont des fuites par les interrupteurs de chambre!!!!
Finitions inexistantes , certains attendent encore le dernier coup de peinture
Pleines mal montées et bouchées au silicone
Fuites dans les parties communes ( garages cavé... ) tôle qui danse au premier vent du mois de juin ...
Portes mal alignées avec des verrous saillants...
Bref... nous ne sommes qu au début et cela concerne toute la résidence
Malgré nos relances nous n avons à ce jour AUCUN retour d icade
A fuir absolument !

Par OLIVIER il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter ?

Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 9 mois

Plus aucune communication de la part d'ICADE sur la résidence Black Shine à Asnières.
Ce projet se transforme en cauchemar de jour en jour.
Je rejoins les précédents avis laissés sur ce site pour ce chantier.

L'équipe d'Icade est au abonnée absent, aucune réponse sur l'application, ni par mail, ni même en appelant le standard il n'est pas possible de trouver un interlocuteur. Je trouve ça scandaleux au vu du retard pris sur le chantier.

Des rendez-vous promis par téléphone qui n'arrivent jamais, des modifications de dernières minutes sur l'avancement du chantier, des appartements laissés en débarras pendant des mois, des demandes qui n'aboutissent jamais, des discussions sans fin sur des points qui ne servent à rien sauf à faire perdre du temps.

Des rendez vous importants, comme la visite de cloisonnement et la visite de pré livraison, décalés des mois après sans avoir de nouvelles dates sauf en insistant quand quelqu'un se sent concerné.

Icade n'honore pas ses clients sur ce chantier et la communication semble être rompue.

Ce chantier étant cogéré par MARIGNAN (responsable chantier), c'est surement ce dernier qui devrait se remettre en question dans sa gestion catastrophique du chantier.

Ma note sera modifiée quand l'équipe d'ICADE aura pris la peine de répondre par quelque moyen que ce soit (application, téléphone, mail....) ou quand le chantier sera fini (vous avez le temps).

Je ne recommande pas ICADE et encore moins MARIGNAN, pourtant tout avait bien commencé lors de la réservation en 2019 mais depuis 1 an c'est un cauchemar sans nom.

En visitant la ZAC, cette résidence est pour le moment la verrue du coin, c'est vraiment dommage.

Par Acheteur en colère il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Par Icade Icade il y a 9 mois

Dommage je ne peux pas mettre zéro, un conseil fuyez ce promoteur c'est le pire qui existe sur le marché, fuyez tant que vous pouvez.
programme black shine à Asnières sur seine, réservation en 2019 et nous sommes toujours pas livrés (plus de 2 ans de retard)
Alors jusqu'à la signature tout va bien, et puis, le cauchemar commence.
Une responsable clientèle qui ne sert à rien, zéro communication, aucune réponse aux mails (même les responsables répondent pas).
projet d'une vie se transforme en cauchemar, nous étions obligés de prendre un avocat face à ce monstre de l'immobilier.
En résumé, fuyez tant que vous pouvez.

Par Batita il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/06/2023

Contactez les responsables du programme, ils ont déjà mes coordonnées.
Ah oui, les responsables font les morts, ils ne répondent jamais
Dommage
Par Batita il y a 9 mois

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Par Icade Icade il y a 9 mois

Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!!

Nous avons acheté un appartements sur plan dans l'immeuble Green garden d'Asnières sur seine. Après deux ans de retard dont un où nous avons dû payer double loyers, on nous annonce que nous allons devoir annuler nos vacances car la remise des clefs est encore une fois reportée de 15 jours.
ICADE c'est une honte. Une honte et un total manque de respect pour ses clients. Une honte car ils sont incapables de respecter leurs obligations. Une honte parce qu'ils osent même imposer des visites sur un seul jour et une seule horaire pour le Green cloud (terrasse) sans tenir compte des obligations professionnelles de leurs clients. Car après tout quand on a déjà payé un an de loyer double dans le vent on n'est pas à une journée de travail foutue en l'air près. Donc du plus profond de mon cœur, n'achetez jamais avec ICADE. Fuyez!!!

Par Carolien Hajjar il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Achat sur plans, une catastrophe... Fuyez!!!!

Par Carolien Hajjar il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/06/2023

Vous souhaitez investir dans l’immobilier, et bien ...

Vous souhaitez investir dans l’immobilier, et bien je vous le dit , fuyez ICADE , au début tout vas bien , jusqu’à à la signature et après descente en enfer , retard , malfaçon et j’en passe , 6 mois à près remise des clés toujours en attente des levées de réserve , des entrepreneurs qui signe à votre place dès quitus , ICADE qui reste sans réponse aux mails aux lettres , franchement si vous investissez avec ICADE vous allez vivre un enfer comme jamais vous l’avez vécu
A fuir

Par Vives il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier, afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication Digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 10 mois

Très MAUVAISE expérience Client avec le promoteur ICADE

Très mauvaise expérience avec ICADE: un retard de livraison de plus 6 mois sans aucun geste commercial. Une absence totale de communication et d'information sauf pour les appels de fonds...
Des réserves toujours en cours pour pls copropriétaires dont je fais partie et non levées 6 mois après la remise des clés, des finitions non réalisées, pas de plan à l'entrée de la résidence ni le nom de la résidence....
Malgré une visite du promoteur et du syndic de copropriété dans la résidence accompagnés du Conseil syndical qui a rappelé tous les dysfonctionnements et manques, toutes nos demandes restent encore sans suite.. Nous avons créé un groupe WhatsApp pour regrouper tous nos problèmes, même le syndic de copropriété ne parvient pas à faire avancer les demandes, ICADE reste sourd !!!! Nous sommes tous très déçus et nous sommes sans recours possible...Quelle honte pour un groupe côté en Bourse de mépriser à ce point ses Clients!

Par Marine il y a 10 mois
Date d'expérience le 31/12/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] : vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier, afin que nous puissions vous contacter.

Par Icade Icade il y a 10 mois

Programme Blackshine à Asnières, très mauvaise expérience, ...

Programme Blackshine à Asnières, très mauvaise expérience, nous avons acheté pour une livraison t1 2022 à ce jour nous n avons toujours pas de date de livraison, 0 communication, une commerciale ou resp service client ne disposant même pas des basics du métier, et des bruits de couloirs par le biais de boîtes sous traitants qui annoncent une livraison t3 2024. Bref un cauchemar ce promoteur et des dizaines de familles qui mettent leurs viens en stand by!! L investissement de toute une vie qui se transforme en cauchemar.

Par Bram's il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023