Avis clients Icade

Mécontent

J’ai fais l’acquisition d’un appartement a La Ciotat ac 1ans et 3 mois de retard (covid) cela fait 6 mois que nous avons eu les clef et tjr pas de nettoyage de fin de travaux au niveau des garage en sous sol le jour de la livraison les peinture était a refaire entièrement un appart vendu «prestation haut de gamme » tt depend de quoi on parle les vitres les volets rien a dire mais la qualité de la peinture et le peintre c’est tres moyens les volets? les chêneaux? Les espaces vert? Les réserves? Et un tres gros problème de communication depuis la remise des clefs

Par Morgane arcadu il y a 8 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] le nom du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 8 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Premier contact de qualité avec le commercial
Ensuite tout est devenu compliqué, j'ai appris par mon notaire qu'il.y avait une erreur de ma TVA... De 5.5 je passe à 20...
Le groupe m'avise plusieurs semaines après que tout a été mis en oeuvre pour résoudre ce problème,,, le chef des ventes se permet de qualifier nos échanges "stériles"... D'évoquer un sarcasme..
Bref affaire à suivre

Par Murot il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/02/2023

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] le nom et la ville du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 8 mois

Trés décu d'ICADE A EVITER . Investissement loi pinel sur la ...

Trés décu d'ICADE . Investissement loi pinel sur la résidence OAK PARK à BEGLES. Des reserves à la récéptions en 2020 et un service KALITI trés moyen. 3 ans après la réception un peintre doit intervenir suite à un dégat des eaux en 2021. Ma propriètaire m'appelle, l'artisan est là et je suis au courant de rien. J'essaie de joindre Icade (MME PONS), j envoie un mail à MME PONS et pas de réponse. ICADE EST AUX ABONNES ABSENTS POUR LES RECLAMATIONS

Par LE CHENADEC Emmanuel il y a 11 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à compléter ce questionnaire.

Bien Cordialement, L’équipe Icade

Par Icade Icade il y a 11 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Icade.

Icade

Analyse générale

Analyse générale

Par BOURDEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal

J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courrier circonstancié, ICADE ne répond pas. Il avait déjà fallu les harceler 1 an pour avoir un commercial suite à changement d'interlocuteur. Bref...en termes de relation client, c'est une énorme déception.

Par NicolasLD il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.
Par Icade Icade il y a 2 ans

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour ...

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour validation des plans cuisiniste. Désagréable surprise des prises ne sont pas aux places prévues. Un meuble sera sur le couvre joint de la fenêtre, un interrupteur doit être déplacé ... Bref le BE n'est pas a la hauteur.. D'autres remarques sont formulées. A suivre
Le problème provient de la fourniture des plans qui sont des plans réduits et ou un demi millimètre sur plan conduit à des centimètres sur la pièce d'une part et a un compétence insuffisante du BE prestataire qui avait les plans cotés de notre projet.

Date d'expérience le 07/04/2021
J'ai rencontré la cheffe de projet gérant le programme, celle ci a pris en compte les non conformités ou bizarreries de conception. Si je peux me permettre un conseil à ICADE, il serait souhaitable qu'une réception provisoire soit faite par du personnel ICADE , ceci éviterait l'impression très désagréable laissé au "client". J'ai confiance dans la cheffe de projet , mais je resterai très vigilant.
Par Jpg il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées et le nom du programme immobilier sur : [email protected] afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Icade

Icade semble être un promoteur ne sachant pas suivre ses chantiers et prenant les matériaux les moins onéreux. J'ai acheté un appartement t3 239000€ qui devait être livré en mars 2020 et finalement livré fin 2020. Il y a des réserves ce qui est normal généralement mais les parties communes ne sont pas terminées et loin de l'être. Le plus problématique est les menuiseries ( fenêtre et porte-fenêtre) qui sont de mauvaises qualités et mal posées. Je n'ai pas de problème d'infiltration d'eau contrairement à mes voisins (nombreux) mais j'ai des infiltrations d'air . Les menuiserie devrait être toutes changées. Je trouve cela inadmissible vu le prix déboursé ! Je ne parle pas des fuites d'eau dans le parking et des finitions très moyenne.

Par Vince91220 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour ces précisions.

Ces éléments vont être transmis à l'équipe en charge de votre programme immobilier.
L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
résidence ATTALEA BRETIGNY SUR ORGE
Par Vince91220 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous nous indiquer par mail à [email protected]   le nom et la ville de votre programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises.

L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans