Elève en première année, je suis très satisfaite de L'ISCOM. On nous enseigne de nombreux métiers autour de la communication et les cours sont très diversifiés. Il y a des cours magistraux et des cours qui ne marchent que sous forme d'exposés. On apprend donc à travailler seul et en équipe. Il y a beaucoup d'entraide entre les différentes promos. Tout est mis en à notre disposition pour réussir!

Par Olivia il y a 7 ans
Date d'expérience le 11/01/2017

L'ISCOM est une école dynamique! On nous forme à l'ensemble des métiers de la communication. Les deux premières années sont plutôt un enseignement global alors qu'on se spécialise en 3e année ce qui permet de voir de nombreux aspects du métiers. Au niveau des locaux, un étage entier est réservé à L'ISCOM avec une décoration autour de la communication faite par les élèves et on trouve deux salles de MAC, une pour les cours et une avec des ordis ainsi qu'une imprimante mis a disposition pour travailler. Pour finir l'école est très bien placée dans le centre de Lille à 3 minutes à pieds de la gare Lille Flandres.

Par Marie il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017

Les enseignants de l'Iscom sont tous des professionnels et ils ont pour la plupart du passé en entreprise. On découvre le monde du travail à travers les stages qui s'effectuent dès la première année! Le suivi de stage est excellent et il y a une personne chargée exclusivement de ce suivi. L'iscom est une école que je qualifierai de conviviale! Il y a une bonne entente entre tous les élèves et une vraie cohésion!

Par So il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017

Très bonne école, je la conseille vraiment à tous ! Nous avons des cours de création graphique, des cours qui nous expliquent tous les métiers de la communication, histoire de faire son choix si nous ne sommes pas encore décidés. Les profs sont vraiment à notre écoute et prêts à nous aider si il y a besoin concernant n'importe quel sujet. De plus, il y a une super bonne ambiance entre les élèves, un vrai esprit de famille à l'ISCOM.

Par emma97 il y a 7 ans
Date d'expérience le 05/01/2017