Avis clients intense deco

UNE HORREUR FUYEZ CE SITE LE PATRON EST TELLEMENT MALHONETTE ...

UNE HORREUR FUYEZ CE SITE LE PATRON EST TELLEMENT MALHONETTE ARROGANT AU TELEPHONE ET NOUS PRENDS DE HAUT, JAI ACHETER UN CANAPE EN VELOURS A 1000E SUR LEUR SITE, QUALITE MEDIOCRE, ASSISE HORRIBLE, ET LA CERISE SUR LE GATEAU LE CANAPE ES ARRIVER AVEC DE NOMBREUSES ERRAFLURES, JE DEMANDE IMEDIATEMENT UN REMBOURSEMENT AUPRES DU PATRON QUI ME DIS QUE SOIT ON ME RENVOI UN CANAPE IDENTIQUE A CELUI LA SANS ERRAFLURE SOIT JE LE GARDE ET IL Y AURA PAS DE REMBOURSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE NE LACHERAIS PAS LAFFAIRE POUR QUE VOUS ME REMBOURSER MALHONETTE QUE VOUS ETES HONTE A VOUS DESCROQUER DES GENS SANS SCRUPULES QUAND JE VOIS LES AVIS QUE VOUS AVEZ SA NE METTONES MEME PAS VU COMMENT VOUS VOUS ETES COMPORTER AVEC MOI AU TELEPHONE , BREF UN CONSEIL FUYEZ CE SITE VRAIMENT A BANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

Par Katy il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/04/2022

FUYEZ !!!!

FUYEZ !!! Surtout n’achetez jamais sur ce site . Une table présentant des défauts majeurs ( bois cassé , griffé sur les axes en acier et tache sur le bois en plein milieu …) . Le service client exécrable , qui nous envoi sur les roses et nous dit clairement que en achetant une table à 200 euros il ne fallait pas s’attendre à autre chose .
Surtout prenez vos jambes à votre coup et allez acheter ailleurs .

Par Lucie il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022

Je commande un canapé sur ce site, je reçois un appel ...

Je commande un canapé sur ce site, je reçois un appel le lendemain avec toute une check-list à suivre à la réception si complète qu'il a fallu que je note. Après coup, je suis intriguée de la façon de faire, pourquoi de telles recommandations (être pro-actif pour se dédouaner de toute responsabilité et tout mettre sur le dos des transporteurs en cas de soucis ???). Je reçois ma commande, la palette est filmée et le film est intacte. Par contre, un des cartons en dessous est endommagé et rafistolé grossièrement ! le contenu du colis est endommagé à l'endroit du choc. j'appelle le sav, je leur fais part que le dessous de l'article que j'ai commandé et endommagé avec la feutrine arrachée. C'est pas grand chose en effet mais ce qui est le. plus embêtant dans l'histoire c'est le discours qu'on m'a tenu lorsque j'ai appelé le SAV. La partie endommagée est non visible donc ou je refuse mon colis (ce qui est impossible pour moi pour des raisons personnelles) ou je fais avec. Choquée d'une telle réponse je fais part de mon mécontentement on me dit alors que le responsable allait m'appeler. Et là ce fut le pompon !!!! Remise en question 0 (mais quand je vois les réponses apportées par ce professionnel aux avis négatifs sur les autres sites d'avis consommateurs ça ne fait que confirmer cela, et c'est visiblement toujours de la faute du client ou du transporteur) il est impossible que le carton ait été endommagé chez eux (je rappelle que la palette est arrivée parfaitement filmée et impeccable), que l'appel que j'ai reçu le lendemain me demandant d'être vigilante à la réception est une procédure normale. selon lui, tous les clients sont rappelés un à un car trop stupides pour faire une commande convenable et ne savent pas faire le distinguo entre un angle gauche et un angle droit pour un canapé d'angle. Le mot employé était beaucoup insultant et grossier et je lui ai fait remarqué alors son manque de professionnalisme et de reconnaissance vis à vis de sa clientèle. La conversation a du être interrompue car complètement stérile face à une attitude aussi hautaine et disgracieuse. C'est la toute première fois que cela m'arrive d'être traitée de la sorte. Le responsable pense que par nature les clients sont malhonnêtes et qu'ils essaient absolument de récupérer un geste commercial, vu qu'il n'a eu de cesse de porter des accusations. Je lui ai juste confirmé que quand on commandait un canapé on s'attendait à recevoir un canapé neuf dont la toile de protection est intacte.... A méditer !.... Ils m'ont vue..... ils ne me verront plus !

Par Kali il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Canapé arrivé monté à l'envers, pièce manquante, SAV déplorable et accusateur

Canapé arrivé avec des pièces montées à l'envers, et d'autres pièces qui ont oublié d'être montées en usine et qui n'étaient pas présente dans le colis...
SAV déplorable. Le patron m'a accusé d'avoir moi même modifié le canapé en me prenant de haut et m'indiquant qu'il n'est pas possible que ces pièces soient montées à l'envers (en parlant des pâtes de fixation sur l'assise). Il m'a tout de même envoyé les pièces manquantes (rails de fixation des dossiers) dans une enveloppe papier. Pas reçu dans les délais, donc je n'ai pas pu être présent pour la réception. Un ami à moi s'en est donc chargé... Or, en récupérant l'enveloppe, qui était en mauvais état (transporteur DPD), en l'ouvrant j'ai pu apercevoir qu'elle était déchirée de 4 cm sur la longueur sans que ce soit vraiment visible. Et donc, un des 2 rails était manquant.
J'appel le SAV, une femme s'excuse et me signal le renvoi des pièces manquantes et raccroche. 2 minutes plus tard, le patron qui m'appel est désagréable et me signale que mon ami est fautif et que c'est forcément lui qui a ouvert l'enveloppe, en faisant des amalgames puérils sur lui, et donc, qu'il ne renverra pas la pièce, même si c'est DPD qui l'a perdu sur le trajet.
Un homme qui porte des accusations à tord et à travers, et qui ne sait pas se remettre en question en vu des commentaires négatifs qui le concerne lui explicitement. Et qui se vente de n'avoir que très peu d'avis négatifs sur un site alors que l'on peu voir en toute transparence que sur ce même site le patron a signalé 17 avis négatifs et 14 ont été supprimés du site. Ça veut tout dire.

Par Tom il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Canapé sale et patron désagréable

Je ne recommande pas ! mon canapé beige censé être neuf est arrivé taché je soupçonne d’avoir eu le modèle d’expo

Heureusement que j’ai pu constater cela avant le départ du livreur car on m’aurait traité de menteuse au vu de l’accueil que j’ai eu quand j’ai appelé leur service

C’est simple ce monsieur vous prend pour une débile et il est tout sauf commercial

Pour éviter le renvoi du canapé que j’ai galéré a monter car les livreurs ont pour consigne de livrer en bas du bâtiment ou devant la maison j’ai fait appel à une société de nettoyage à mes frais et quand j’ai demandé un geste commercial nous avons eu des échanges tout sauf cordiaux ????????

Donc si vous cherchez un service de qualité vous n’êtes pas au bon endroit

Date d'expérience le 14/06/2021

Description trompeuse, patron désagréable

J’ai acheté des chaises beige via IntenseDeco via Amazon, j’en reçois des grise. Pensant qu’il s’est seulement trompé dans son envoi je le contact et là je suis choquée, je tombe sur un vendeur agressif, qui n’est guère professionnel. Son seul argument « j’ai une machine qui m’indique les couleurs». J’ai demandé l’avis à diverses personnes, le résultat est sans appel : chaise grises.
Le vendeur accepte évidement le retour (puisque la loi l’oblige) mais à mes frais soit presque 60 euros. Ce qui n’est pas juste car la photo est trompeuse.
J’ai donc eu le vendeur au téléphone afin de lui faire savoir qu’il est injuste que je paie les frais retour. Ce vendeur n’est pas à l’écoute du client et est irrespectueux. Je lui ai fait savoir que je voulais compléter mes 4 chaises beige acheté chez un autre vendeur. Je lui ai donc tout naïvement envoyé la photo afin de lui monter ce qui est véritablement beige pour moi! Au lieux de m’apporter une solution ou de me répondre avec de la sagesse et du respect comme tous professionnels, il m’a répondu « vos chaises sont moches et sont du bas de gamme ». Réponse d’un enfant de CP!
Libre à lui de penser ce qu’il veut mais cela n’est pas digne d’un vendeur et pour la petite histoire les chaises ont été acheté au même prix chez un autre vendeur. Il s’agit des mêmes chaises, il n’y a que la couleur qui change! On sait tous que c’est du made in China, mais là n’est pas le problème. Il ne faut pas dénigrer les autres vendeurs surtout quand les produits proviennent de la même usine! (chose qu’il a confirmé par la suite).
Pour finir, je lui ai fait savoir que j’allais contacter Amazon afin qu’une solution soit apporté. Encore une réponse irrespectueuse et incompréhensible « ah je vois que vous avez l’habitude de tricher. Je reconnais les voleurs mais de toute manière Amazon ne fera rien c’est moi qui vous répondra, la réponse sera la même... »
Heuu en quoi vouloir trouver un arrangement pour les frais retour pour un article dont la description est erronée est du vol???!!!
Si le vendeur avait été courtois et professionnel même avec un refus de ma demande j’aurais gardé les chaises sans laisse d’avis négatif mais un tel vendeur n’a pas sa place dans le marché.
J’ai d’ailleurs pu lire que je ne suis pas la seule à penser qu’il prend les gens de haut!

Par Nadioute il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/05/2021
Bonjour je cherche des avis sur les chaises jades j’ai eu le même problème je suis dégoûtée. Chaise grise et non beige et SAV plus que malhonnête. Enseigne à fuir !
Par Nad Elyaz il y a 1 an
Je suis dégoûtée qu’est que j’aurai aimé lire votre avis avant de passer commande. J’ai acheté les chaises jades qui sont sensé être beige je reçois des chaises grises. La suite est identique à la votre à la différence que j’ai commandé directement chez eux et pas via un vendeur.
En plus les chaises sont bancales et de mauvaises manufactures, ils me sort un charabia pour les montées correctement mais rien n’y fait chaises tjs grise et tjs bancales.
Bref grosses déception!
Je recherche d’autres avis sur les chaises jades svp.
Ce vendeur est vraiment in escroc sans aucun scrupule.
Par Nad Elyaz il y a 1 an
Je vous en prie a ce jour j’attends zéro geste de cette société mais j’espère que d’autres personnes ne se feront pas avoir

j’ai gardé toutes les preuves de mes échanges que j’ai enregistrés car malhonnête est un terme qui le qualifie très bien

Mais bon il m’a clairement ecrit qu’il a 18/20 et 8 ans de carrière si je me trompe pas derrière lui en gros il s’en fou j’avais l’impression de parler à un ado

En tout cas bon courage à vous et merci pour votre retour

Par Mimi il y a 2 ans
Merci pour votre réponse. Oui j’avais essayé de mettre un avis sur T. Mais lntencedeco a contesté mon avis disant que je n’ai jamais acheté chez eux… il m’a donc été demandé une preuve d’achat. Mais comme c’était via Amazon forcément mon avis n’a pas été validé car pour le la facture est Amazon et non intensedeco. Pourtant il est noté le nom du vendeur (intensedeco).

J’ai aussi mis un avis sur Amazon mais ce vendeur est tellement mal honnête qu’il a supprimé son article pour le remettre quelques jours après… mais sans avis… tout repart à zéro!

C’est une honnête!
Par Nadioute il y a 2 ans
Je confirme que je n’ai jamais vu un vendeur avec autant de mauvaise foi pour ma part mon canapé est arrivé sale ! Service SAV déplorable

Mettez votre avis sur T… je ne sais pas si on a le droit d’indiquer les noms ici

si vous tapez avis sur intensedeco c’est le 1er site qui apparaît pour les avis

quand vous faites un achat cette plateforme vous invite à laisser un message positif et négatif

il m’a indiqué la bas qu’il avait que de bons commentaires que ce n’est pas mon avis négatif qui allait le nuire….
Afficher plus de commentaires

A bannir je déconseille

J’appelle ce matin car hier j’ai essayé de faire 2 fois mon panier et impossible de le valider, donc impossible de passer commande. Un code promo était actif et ce matin bien sûr il était épuisé. J’appelle le service client, une personne me réponds, super elle me dis pouvoir trouver une solution, et dans l’après midi on me fait passer pour une menteuse, et on me dis qu’il ne feront rien pour trouver une solution.
Désagréable et pas commerçant !

Par Culieras il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

A FUIR SAV DEPLORABLE

Achat table console extensible blanc laqué de mauvaise qualité, 2 utilisation déjà des éclats de peintures sur les rallonges, les vis des rallonges qui tournent dans le vide et ne tiennent pas, différence de teintes de laquage…
SAV qui rejette systématiquement la faute sur le client, ne croit pas un seul mot sur d’éventuels défauts de qualité. Dans ces cas-là, pour des ventes à distances, vaut mieux prévenir que vous ne faites AUCUN SAV derrière.
Patron désagréable au téléphone, crois que vous lui mentez en permanence pour avoir un remboursement ou des pièces de remplacement.
Ne réponds plus aux mails malgré relance.
SAV PITOYABLE, première et dernière commande chez eux

Date d'expérience le 13/01/2021
Je confirme ! Mon canapé recu fait 4cm de moins en hauteur par rapport aux cotes mentionnées sur le site de vente. Le sav me dit que c'est normal et que c'est la tolérance de fabrication! A FUIR

Je n'y retournerai plus!

Surtout ne pas avoir à faire avec le SAV après un achat arrivé détérioré.
Ce sera tout simplement de la faute du client...
De plus le responsable est insolent voire grossier.
Je lui préconise une formation longue durée pour apprendre à s'adresser à la clientèle car il n'est ni compréhensif, ni diplomate, ni agréable et respectueux.
Son objectif principal n'est pas la satisfaction de la clientèle mais faire du bénéfice en ne remboursant pas la marchandise.

Par Agnès il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020

Service après vente plus que médiocre !!! Inadmissible ...

Service après vente plus que médiocre !!! Inadmissible

J'achète une tête de lit, date de livraison (payée à mes frais) bien dépassée de la date prévue.
Tête de lit de couleur beige achetée (produit neuf ) et reçue avec tâches noires par tout, on aurait dit que la tête a déjà été servie. Très déçue car rendu très sale. J'appelle le vendeur pour un retour et un ''monsieur''insinue que ça vient certainement du fait d'avoir mis mes mains sales sur le produit après ouverture de l'emballage. Il m explique que je devrais nettoyer la tête de lit moi même, et qu'on faudrait arrêter de les embêter pour un oui et un non. et surtt on viendra pas récupérer le produit puisque le produit n'est pas endommagé. Comportement agressif et très arrogant du Peut être patron ? Ce sera la première et dernière fois. Fuyez fuyez fuyez

Par Nina2521 il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/09/2020
J’ai eu la meme chose canapé arrivé sale il m’a invité à le nettoyer moi meme
Par Mimi il y a 2 ans

Mauvaise qualité des produits c'est inadmissible. ...

Mauvaise qualité des produits c'est inadmissible. Une console extensible reçu il y a 6 mois avec a son compteur uniquement 3 utilisations seulement se craquelle de partout des coute de peinture sont apparentes sur la console rien n est droit. Un service client qui s en fiche et nous prends pour des imbéciles.... à fuire absolument quel recours à t ont pour ce genre de pratique

Par Manonnnn il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

IntenseDeco... FUYEZ LES !

J’ai commandée une table console extensible chez IntenseDeco.
Livraison rapide et correcte.
Par contre la console a des défauts et il y a des décalages. Quand je leurs en parle on se moque ouvertement de moi en m’expliquant comment visser une vis, on nous prend vraiment pour des imbéciles !!

Par Juju71 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/01/2020
Par Olivier il y a 2 ans
Laissez tomber je confirme ! J’ai étais prise pour une imbécile par le service client en plus !
Par Juju71 il y a 3 ans
Ah bon ? Je viens juste d'emménager , et moi qui pensais faire une commande de 8 chaises médaillons ! De ce fait , je tourne les talons . Merci à vous tous .
Par Anthea97 il y a 3 ans
Ah bon ? Je viens d'emménager et Moi qui pensais faire une commande de 8 chaises médaillons !???? de ce fait , je tourne les talons merci à vous tous .
Par Anthea97 il y a 3 ans

INTENSEDECO : 6 CHAISES MÉDAILLONS -: QUALITÉ MÉDIOCRE ...

suite a l’achat de 6 chaises médaillons : QUALITÉ MÉDIOCRE - TISSU DÉCHIRÉ ET DEGRAPHES . j’envoi les photos et le service client me répond instantanément que cela provient d’un défaut d’utilisation !! Eh oui , 6 personnes ont mal utilisées les chaises .... On attend autre chose d’un site marchand .
Au vue du suivi client et de la qualité des produits , je conseille vivement de s’orienter vers un autre site plus sérieux.

Par Charlyly il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/12/2019

Sans intérêt

Le jeune homme (le patron ?) est très désagréable au téléphone, quelle arrogance ! Bien cher pour de la qualité médiocre probablement made in China.

Par André il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/07/2019

Fuyez !

Très mauvaise expérience avec le SAV, dont l'interlocuteur a été extrêmement agressif. Acheté chez un concurrent qui propose les mêmes produits.

Par PaulM75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

No de commande (Amazon) 406-4804539-0093904 de 15.1.2019 ...

No de commande (Amazon) 406-4804539-0093904 de 15.1.2019
Depuis 1 semain je attend a la livraison de cette commande
(canapé rouge). Je ai fait quelque réclamations mais sans réponse !!!!
Livraison prévue: 23.1.2019!!! Ou est mon canapé?
Je demande votre réponse tout suit ou je annulé mon commande.
B. Pfluger

Par Brigitta Pfluger il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Passez votre chemin

J’ai pris quelques jours pour ne pas laisser d'avis en étant énervée. Tout d’abord j’ai reçu mes chaises en 3 mois, certe c’était écrit mais bon quand même, de plus le jour de la livraison je remarque que 3/6 des chaises sont rayés sur les tissus j’en ai fais la remarque sur le bon de livraison afin de trouver une solution avec le fabricant. Au bout d’une semaine de sollicitations je lui propose un geste commercial et je m’occupe moi même du changement de tissus sur les chaises pour éviter de lui renvoyer les chaises (seule solution qui m’a été proposé par eux) refus catégorique prétextant qu’il y’a eu des abus. Comment vous dire que je me suis senti volé vu le prix des chaises et le peux de compréhension et en plus manque de respect total par téléphone ou plusieurs nom d’oiseaux ont été échangés pour une erreur qui vient de chez eux car je le répète les chaises n’ont pas été contrôlées avant l’envoi ou alors la personne qui l’a fait a perdu ses lunettes!!!! Très désagréable comme SAV irrespectueux, malhonnête on peut même les qualifier de vendeur de carpette!!!!! J’ai eu l’impression de mendier mes droit!!! Je recommande pas du tout

Par Looooool il y a 6 ans