Avis clients Interflora

Pour la fête des pères, j'ai testé :

Pour la fête des pères, j'ai pour la première fois testé le bouquet de chocolats et je ne suis absolument pas déçu !
Il est certe assez cher mais correspond totalement à la photo donc aucune mauvaise surprise.
Mon papa a été ravie et semble aimer les chocolats très parfumés.

Par Rose il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/06/2020

Satisfait

J'utilise Interflora depuis de longues années et j'ai toujours été satisfait. Leur site offre maintenant de nombreuses et intéressantes options. Je déplore cependant que les réductions ne restent pas valides sur mon compte.

Par Rschwertz il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

90 dix an

Pour les 90 an de ma belle mère, livraison et bouquet parfait.. Merci

Par Migiuel il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/06/2020

les +

les +
Rapidité, respect du descriptif et des photos dans le bouquet commandé.
Les -
Livraison beaucoup trop chère, pour un fleuriste de la même ville où est livré le bouquet. Encore plus rageant quand vous recevez, une fois votre commande validée, un code pour avoir une livraison à -50%.

Par LadyBirgit il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/06/2020

Satisfaite.

Très satisfaite. Le bouquet était magnifique, ma mère a été très touchée et émue.
Livraison un jour en avance mais très heureuse tout de même car au vue de la situation j’avais peur qu’il y ai du retard.
Je recommande a 100%

Par Emma.mrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020

Joli bouquet mais communication insuffisante

Joli bouquet réalisé par un fleuriste local. Par contre, la communication et le suivi de l'état de la commande sont très insuffisants, j'ai reçu un mail le lendemain de la livraison, dommage pour un évènement comme la fête des mères...

Par Ouarese il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/06/2020