Avis clients Interflora

Merci

Satisfaite du professionnalisme et de la fraîcheur des bouquets, livraison ponctuelle.
Dommage de ne pas être de suite prévenue de la livraison sur ma dernière commande.
Sinon très bon service.

Par Pema il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/07/2020

Très bon niveau

Tres facile, beaucoup de choix...respect de la commande et de la livraison

Par Jean Francois il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

À quand le Made in France ?

Très bien ! Tarifs un peu élevé ce qui serait bien serait d'avoir l'origine des fleurs et de pouvoir acheter des fleurs françaises car nous avons des producteurs de fleurs encore et il faut encourager le Lade in France.

Par Jclc il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Achat en ligne de 2 compositions florales.

Achat en ligne de 2 compositions florales. Simplicité de commande sur le site internet d'interflora. Visuels attirants.
Petit bémol : j'aurais aimé recevoir une photo des bouquets réalisés.

Par Véro il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

SATISFAITE

Le bouquet a été livré dans les délais. Il correspond parfaitement à la commande, très beau, la taille est parfaite ! La prestation reste quand même chère, cela reste un geste que je peux me permettre exceptionnellement !

Par Achlm il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/07/2020

commande bouquet

commande livrée, dans les délais, conforme. Message pour dire quand la livraison est effectuée, une photo du bouquet avant l'envoi aurait été un plus

Par Vero62123 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Simplicité de commande, suivi de livraison, répond bien au besoin

Répond bien au besoin, même dans l’urgence, idem pour les options, et choix offert assez large. Site assez bien fait .
NB : on aimerait connaître le prix de livraison dès le début, sans être obligé d’aller presque jusqu’au bout de la commande. Important notamment quand on fait une commande impliquant plusieurs personnes (deuil, par ex.)

Par Carisb il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/06/2020

Très bonne expérience, je recommande !

Le bouquet était magnifique comme sur l’image du site. Le petit mot a fait plaisir à mon amie. Je recommande le site Interflora pour faire des cadeaux personnalisés et qui créent de beaux souvenirs.

Par Zallosa il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020