Livraison non conforme, aucun retour sérieux

J'ai commandé début mars un bouquet Cachemire en taille Medium. Malheureusement le bouquet livré ne correspondait pas du tout à ma commande : couleurs, et surtout type de fleurs et leur nombre. Une trentaine de roses sont visibles sur la photo du site, et j'en ai reçu... 3 !

J'ai signalé immédiatement ce problème à Interflora. Personne ne m'a répondu. Après plusieurs relances, ils m'ont finalement proposé un misérable chèque cadeau partiel (1/3 du montant de la commande...) alors que je souhaitais être livré du bouquet que j'ai commandé, ou à être remboursé.

On m'a précisé que ce sont les "tons" du bouquet qui comptent. En l'occurrence, Interflora considère que si les couleurs sont à peu près les mêmes que sur la photo de leur site, la livraison est conforme, alors que le nombre et la valeur des fleurs n'est pas du tout la même ! Incroyable mais vrai !
J'ai détaillé mes constatations objectives (photo du bouquet livré à l'appui), mais depuis je n'ai plus aucune réponse du service clients.

J'en suis à 10 relances et plus de 4 mois d'écrits. Je suis atterré par tant de mauvaise foi face à un client qui a déboursé 70 euros dans un bouquet, et qui souhaite simplement que sa commande soit honorée !

fleurs non livré, refus de remboursement

Livraison non assuré, refus d eremboursement pour motif mensonger, mails sans réponse, du vol pur et simple! Eviter Interflora à tout prix!

Bonjour Lucille, le livreur s'est bien déplacé et a laissé un message vocal au destinataire pour lui préciser, le destinataire n'était pas présent lors de la livraison. Nous ne pouvons pas annuler une commande qui a été réalisée parce que le destinataire n'est plus disponible. Yvain

Déplorable, si vous ne pouvez pas gérer la fête des mères ne prenez pas les commandes

Comme bien d'autres consommateurs qui vous ont laissé des messages ci dessous, je suis victime de votre incapacité à honorer vos engagements. Ma commande devait être livrée pour la fête des mères (93 ans). La commande n'est jamais arrivée… par contre le montant de la facture de plus de 70€ a été prélevé aussitôt. Impossible de vous joindre par téléphone, j'ai eu une réponse automatique à mon premier mail, les suivants sont restés sourds. Sans réponse de votre part sous 48h, j'informerai le partenaire par lequel je suis passé pour cette commande ainsi que les services des consommateurs.

Bonjour, nous nous excusons pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande afin de pouvoir traiter votre demande. Si la livraison n'a pas été effectuée vous serez bien sûr remboursé. Bonne journée, Yvain - interflora France

bouquet non livré

Exactement dans le meme cas qu'un grand nombre de personnes. Bouquet commandé pour la fête des mères, aucune livraison effectuée, mais par contre mail de confirmation de livraison reçu. Depuis 4 mails envoyés et aucune reponse. J'aii également appelé leur service...numero surtaxé et entretien peu concluant vu que la personne m'a dit que les réclamations sont traitées uniquement par Email!...il m'a tout de même dit que l'émail de confirmation d'envoi du bouquet était un mail automatique.

vol

J'ai payé un bouquet que la personne n'a jamais reçu. Je n'ai eu aucun coup de téléphone ni réponse du service clientèle.

Je parle d interflora.fr

réception d'une moitié de livraison

J'avais fait livrer des fleurs et des chocolats à ma mère qui n'a reçu que les fleurs. Publicité mensongère et aucun service après vente. Nous avions déjà eu des problèmes avec eux; ceci vient confirmer leur manque de professionnalisme. Je vais faire des démarches auprès d'un service consommateur. Je déconseille fortement!

Triste et décevant du vol

J'ai commandé 4 bouquets de fleurs chez interflora 200 € de facture. Une arnaque totale ils sont tous très décevant et fanes. Comment est ve possible ? J ai contacté l une des fleuristes Beatrice fleurs à Olivet qui m'a demandé de l'éviter ! Elle ne me veut plus comme cliente ! De qui se moque t on? Une honte totale depuis interflora aux fleuriste je commanderai des chocolats j'en aurais pour mon argent.

Bouquet de fête des Mères non livré !

Je devais recevoir un bouquet pour la fête de Mères dimanche 31 mai 2015 (bouquet acheté par internet et payé par internet) Un peu avant 22 heures interflora m'appelle pour me dire qu'il ne peuvent me livrer en raison d'une rupture de stock (ce que je veux bien admettre) ...j'explique qu'on ne peut pas me livrer après puisque c'est un bouquet pour le jour de la fête des Mères. Seulement le bouquet a été payé par l'envoyeur qui a reçu un mail lui disant que le bouquet avait été livré et personne ne peut dire s'il va être remboursé. J'ai contacté le service clients, mais il est aux "abonnés absents". J'attends vos réponses et conseils. Je n'en resterai pas là. La publicité Interflora est une pub mensongère et leurs pratiques relèvent de l'arnaque: "Contactez-nous avant midi et votre bouquet sera livré dans la journée"...

Le remboursement a été effectué mercredi 17 juin après un ultime recours auprès de la société Interflora grâce au fleuriste qui n'avait pu me livrer. Merci à Harmonys fleurs d'Ivry. J'espère que tous ceux qui ont eu des déboires avec Interflora ont pu récupérer leur argent.
Où en êtes -vous de vos démarches pour être remboursé ? Pour ma part, j'attends toujours le remboursement. Mais Interflora a dit 15 jours. Donc rendez-vous à dimanche 14 juin ou lundi 15 juin dernier délai. Merci pour les échanges. Quand on est dans la même galère il faut se soutenir.
j ai également commandé un bouquet avec vase pour la fêtes des mères , ce dernier n est jamais arrivé mais a été encaissé, leur service client est au abonné absent ce qui est scandaleux en plus du fait que ma mère n est pas eut ses fleurs le jour de la fête des mère . quelle démarches entreprendre pour me faire rembourser. j ai déjà envoyé plusieurs mains et réclamation.
Un message à tous ceux dont les bouquets n'ont pas été livrés pour la fête des mères. Je viens de recevoir un mail d' Interflora me disant que le compte de l'expéditeur allait être recrédité. Enfin une réponse au bout de 3 jours. Pour ceux qui ont reçu un bouquet non conforme à la publicité, Interflora devrait faire un geste commercial. Soyons vigilants. Merci pour vos réponse et vos soutiens qui m'ont bien aidé dans mes démarches.
Bonjour, je suis dans une situation analogue, à ceci près que je n'ai même pas été prévenue que la livraison n'aurait pas lieu. En dépit de plusieurs appels et messages écrits au service client depuis hier lundi, je n'ai aucun retour de leur part. J'ai prévu de contacter UFC que Choisir dès demain et de faire partir une mise en demeure pour remboursement immédiat et intégral dans la foulée, avec menace de dépôt de plainte pour publicité mensongère (livraison le jour J pour la fête des mères indiquée sur leur site, dont j'ai fait une copie d'écran).
Je vous encourage à faire de même.
Aurélie Y.

Fête des mère

Pas été livré pour la fête des mère très déçu et reçu un mail comme quoi j ai été livré c une arnaque j ai envoyé un mail et passe réponse

Tout pareil, c'était la fête des fleuristes.
ils empochent le fric, gardent leurs fleurs, et en plus nous font passer pour des imbéciles.
Mais que faire ? à part ne plus y revenir.
même chose... en attente d'une réponse du service client interflora....
Nous sommes dans le même bateau! Il ne faut pas en rester là. Arzel

Le bouquet pour la fête des mère non livré!

Quelle déception, après avoir avoir passé ma commande la vieille je suis toujours dans l'attente de la livraison du bouquet de ma maman!
Elle ne recevra pas son bouquet, je suis furieuse et déconseille les services d'interflora
Sur qui on ne peut vraiment pas compter!
Aucun message du SAV !
Par contre le paiement lui est validé!

Je constate que nous sommes plusieurs à avoir le même problème. J'attends la réponse d'Interflora. Arzel

vous avez dit " fête des mères"....

très déçue par le service livraison ( créations simon, 59320, Haubourdin).
une communication téléphonique à 10 h du matin pour vérifier mon adresse et me demander de rester à domicile pour la livraison.....qui ne sera effective , au final qu'à 14 heures ! pour un trajet de 500 m en ligne droite, cherchez l'erreur !
peu d'efficacité, peu de sens commercial, rapport qualité/prix peu probant.
j'éviterai d'avoir recours à Interflora dorénavant

bouquet fête des mamans (ce jour)

J'ai reçu ce jour un bouquet pour ma fête des mamans....roses fanées sur les premières pétales....des petites fleurs roses aux pétales marrons donc en état de décomposition pas de recherche de préparation ...ça fait mal au cœur....j ai envoyé des photos à mon fils pour qu'il vous les transmette .... suis déçue mais cela viens peut être du fleuriste??? Merci de me répondre.

Bouquet jamais livré... 4 Emails une lettre suivie... SANS RÉPONSE

J'ai commandé pour ma belle-mère (de 84 ans) une composition avec du muguet pour le premier mai... Elle n'a jamais été livrée!
Depuis le 2 mai, j'en suis à :
- un appel téléphonique surtaxé qui vous explique après plusieurs minutes que les réclamations ne sont prises que par Email ou par courrier!!! (Courage fuyons! Ou bien trop d'appels à traiter? Mais au passage on taxe le client avec un numéro surtaxé!
- quatre Email sans réponse
- une lettre suivie sans réponse
Là je dis "STOP". Je suis en train de compléter le formulaire pour saisir le greffe du tribunal de proximité ( action totalement gratuite, sans avocat, pour tout litige inférieur à 4000 €)
Bien entendu je n'utiliserai plus les services d'INTERFLORA. Je peux parfaitement comprendre qu'ils puissent rencontrer une difficulté sur une livraison. Je ne peux admettre que plus de 3 semaines après ils appliquent la politique de l'autruche en ignorant leur client et ses demandes formalisées.
Messieurs, à bientôt devant le juge

Bonsoir
C'est le fleuriste qui a contacté directement ma belle-mère suite visiblement à ma réclamation
Bon courage
Bonjour, avez vous pris contact directement avec le fleuriste ou alors c'est suite aux réclamations au service client que lz fleuriste a pris contact avec votre belle-mère?
Merci pour votre repokse et bonne soirée
Déjà une information, le fleuriste a pris contact avec ma belle-mère et a reconnu ne pas avoir reçu le mail d'Interflora et donc de ne pas avoir livré le bouquet commandé (pour cause). Ceci démontre que le mail que nous recevons est délivré par un robot, automatiquement, sans contrôle réel de la livraison.
Interflora m'a envoyé un mail d'excuses, à procédé à mon remboursement, et m'a offert une réduction sur une prochaine commande (qu'il ne sont pas près d'avoir car quand j'offre un bouquet, ce n'est pas le prix qui me détermine mais la garantie que le service sera assuré).
Le fleuriste m'a également contacté pour s'excuser en m'indiquant que pour la prochaine fois il me conseillait de traiter directement avec lui sans passer par Interflora et il m'a précisé qu'il se rendrait au domicile de ma belle-mère pour lui offrir un bouquet en dédommagement .
Si non pour saisir le tribunal de proximité, c'est très simple et gratuit. Sur le portail du gouvernement justice.gouv.fr il faut télécharger le formulaire le compléter et l'envoyer avec les pièces justificatives et les tentatives de conciliation (mails, lettres, ..., même restés sans réponse ou avec une réponse non satisfaisante) au greffe du tribunal d'instance dont dépend votre domicile. C'est tout et la machine est lancée... Comme toujours en France il faut être un peu patient avec la justice mais si la demande est fondée et le préjudice inférieur à 4000€ la procédure aboutie et on a pas besoin d'avocat pour se présenter devant cette juridiction.
Histoire identique pour la fête des mères.
Merci de me donner la marche à suivre pour saisir le greffe du tribunal de proximité.
Il est temps de réagir face à ces escrocs.

livraison refusé

Comment ce fait il que ma commande a été refusé? Comment ça se passe pour la suite?

réclamation après livraison d'un bouquet

mon bouquet qui devait êtres livré à partir du 4 avril n'a été livré que le 8 avril après l'anniversaire de la personne je l'ai signalé à interflora par mail mais pas de réponse n'y la moindre excuse et ceci fait 3 fois que j'ai des problème de livraison pour la même personne

Commande non livrée au bout de deux mois

J'ai effectué une commande en janvier dernier et elle n'a jamais été livrée ! Sur le suivi de commande il est marqué "livraison en cours" et rien ne change malgré mes appels et mes multiples mails. Je suis écoeurée et espère vite un remboursement, ou ne serait-ce qu'un signe que ma demande n'est pas confrontée à l'indifférence profonde d'Interflora, qui n'a pas l'air de se préoccuper activement de la qualité de ses services et du bien-être de ses clients

Bonjour, nous nous excusons pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ? Merci, Yvain - Interflora France

Erreur de bouquet

bonjour

j'ai commandé un bouquet (FASHION) le 03/03/15 pour un anniversaire le lendemain mais le problème ses que mon destinataire n'a pas reçu le bouquet commandé mais un autre un bouquet de rose (BRASSÉE) je trouve cela complètement incorrect et je tiens à préciser que le prix n'est pas le même.
Le bouquet que j'ai commandé coûte 30€ plus cher

Le code et 06458358 j'ai aussi des photos a l'appuie mais j'arrive pas a les publiers sur ce site
Bonjour , je fais partie de la société interflora et nous nous excusons pour ce problème, pouvez-vous s'il vous plait me transmettre votre numéro de commande ? Merci, Yvain

en tant que membre

Bonjour.depuis peu beaucoup moins de commandes a exécuter suite à plus de 3 concurrents membres interflora a moins de 2kms de ma boutique.etant exécutant depuis de nombreuses années , je pense à l heure actuelle résilier votre chaine de transmission car beaucoup trop de sorties d argent que d entrées.

Il manque un article Dans ma commande

Bonjour voilà le 12 février 2015 j'ai commandé un bouquet fleurs pour la Saint-Valentin avec un ourson Harry le bouquet a bien été livré mais pas l'ourson donc je trouve ça Pas correct .
Le 16 février 2015 je fais donc une réclamation par mail et depuis pas de nouvelles ?

Bouquet interflora non reçu

Bonjour, J'avais commandé pour le jour de la Saint-Valentin sur le site interflora un bouquet que ma femme n'a jamais reçu, je suis très mécontent de leur service et j'espère avoir rapidement un retour de leur part qu'il compte sur moi pour leur faire une mauvaise pub !

Bonjour, je suis dans le meme cas mon ami m'a commandé un bouquet de fleur et des chocolats que je n'est jamais recus non plus! Avez vous eu un retour depuis? Je trouve sa vraiment inadmissible, sur interflora il est écrit que le bouquet a bien été livré mais rien. Pas d'avis de passage dans la boite au lettre ni de coup de téléphone du livreur...
Voilà mon numéro de commande lT06030979
Bonjour, je fais partie de la société interflora, pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ? Merci, yvain