Avis clients Interflora

LIVRE PAR UN FLEURISTE. je suis toujours satisfaite

avec le choix LIVRE PAR UN FLEURISTE. je suis toujours satisfaite. la commande est "facile" sur internet : pas de problème. En revanche, très étonnée du manque de réponse et conseils par téléphone lorsque que j'ai eu besoin de fleurs pour un deuil.

Par CATHERINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Parfait

Site très professionnel, facile d'utilisation. Personnel au téléphone professionnel et accueillant, je recommande ce site.

Par Minipouce il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/07/2020

Très bons fleuristes

Multiples commandes chez Interflora et jamais déçu : compositions bien réalisées, avec des fleurs fraîches. Délai de livraison respecté

Par Bob63 il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Recommandation

Ma dernière commande a été livrée dans les délais, le bouquet était superbe. Je recommande vivement Interflora.

Par Coco il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

interflora

maison très sérieuse avec des
produits de grande qualité Je suis très satisfait

Par Romjo il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020

Excellent service... deux fois sur trois.

Lors de ma dernière commande, pour un anniversaire de mariage, le bouquet a été livré le... lendemain. Je n'ai pas eu d'explication, et un dédommagement très symbolique. Pour cette raison je recommanderais qu'avec grande prudence ce service.

Par Florent il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Trazer sorrisos!!

Le service est excellent, je suis super content que même à distance je puisse offrir des cadeaux aux gens que j'aime.

Par Edvania il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

Commande

Plusieurs commandes et jamais déçu. Je recommande

Par Looloo il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

Je suis abonnée à l'année sur le site INTERFLORA , ...

Je suis abonnée à l'année sur le site INTERFLORA , je commande donc régulièrement plusieurs fois par an. La commande du 21/07/2020 d'un bouquet Amour/ Délicatesse taille XL à 72,90€ pour lequel, d'après la photo faite par le destinataire, je pense que le bouquet réalisé par le fleuriste INTERFLORA 84160 correspond à la Taille Normale a 52,90€ . Cet d'achat que j'ai fait dans la confiance me laisse un gros doute. La réalisation dépendant du fleuriste concessionnaire attention à ce que le charme du bouquet soit respecté, ce devrait être un engagement à 100% de la part du commerçant. Pour cet achat ai-je payé 20€ de plus pour n'avoir pas la bonne taille ? je ne le saurai évidemment pas, sauf si INTERFLORA fait le nécessaire . Je tiens la photo à disposition. Autrement livraison dans les temps prévus.

Par Organsza il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020

Service très satisfaisant

Les commandes effectuées correspondantes aux choix. Délais de livraison en général respectés sauf pour la fête des mères où le bouquet a été livré la veille. Dans l ensemble service très satisfaisant.

Par Mumu il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/07/2020