Avis clients Interflora

Je recommande Interflora

J’apprécie pouvoir commander en dernière minute. Toujours satisfaite! Jolies bouquets!
Mes remarques :
Il serait bien d’avoir une photo du bouquet livré
Et les prix sont un peu élevés

Par Prisc’ il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020

Bouquet pour cérémonie de décès en plein mois d'Août

Bouquet pour cérémonie de décès. Commandé le matin sur le WEB à PARIS, livré à l'église à Lyon avant 12h00 avec message de confirmation de livraison. J'aurais apprécié que de recevoir une photo du bouquet qui a été livré pour juger de sa qualité. Christel

Par Christel il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/08/2020

"Dites le avec des fleurs".............

Je recommande......Interflora......
L'effet de surprise et d'émotion est bien là pour la destinataire du bouquet.
Pour son anniversaire, mon amie Wendy de Californie (Oceanside) ne s'attendait pas à un tel bouquet de fleurs.
Merci de m'avoir aidée dans la réussite de cette surprise.

Par Danou il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/08/2020

7/7 dans le monde entier

Très bon service disponible 7/7 dans le monde entier avec un bon choix varié et à tout les prix.
En commande prévisionnelle ou au dernier moment, tout est faisable.

Par Paul HISSE il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/08/2020

cadeau anniversaire

le bouquet correspond au choix, les fleurs dont fraiches et de qualité et l' oubli de l'accessoire a été aussitôt corrigé avec en plus des excuses avec une petite plante. C'est commercial et pro

Par HELENE il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

livraison

Pour la livraison rapide par contre je n ai pas vu le bouquet

Par Rose il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

joli bouquet mais...

Bouquet superbe. Frais de port élevé et j’avais demandé une livraison l’après midi car le matin la personne était absente et le bouquet a été livré le matin et il a fallu que la personne se déplace le chercher ce que je trouve dommage po5des fdp a 14€!

Par Celine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/08/2020

Bouquet magnifique

Bouquet magnifique
Délai de livraison express
Livraison décalée en début de soirée pour préserver les fleurs des fortes chaleurs
Très pro !
Je recommande