Avis clients Intermarche

Très désagréable une caissière qui gère l accueil et ...

Très désagréable une caissière qui gère l accueil et les caisses automatique aujourd'hui elle m'a très mal parlé vraiment ils leur faut des formations comme s exprimé avec les clients

Par Amel Bouali il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022
Bonjour également le mm probleme le ton est monté ils mettent des tares à l’accueil ! Yen a qui devrait plus consulter un psy que faire caissiere dans ce magasin! J’ai demandé à voir un responsable une dame est venu je la déranger elle aussi elle était en train de faire ses courses j’ai jamais vu ça. Je n’y retournerai plus
Par B t il y a 1 an

la caiisiere ne respect pas les passage de spersoones handicapees

J’ai encore un avis négatif a vous soumettre
je vous ai déjà contactée concernant mon passage en caisse 23 des personnes handicapées
je suis aller faire mes courses a Intermarché de Nemours a 15h28 aujourd'hui 29 Août 2022
Quand je suis arrivée a la caisse numéro 23 , le tapis de la caisse était plein a craqué
il y avait une jeune femme de 18 ans environ et une dame de 50 ans environ
Je leurs ai dit ,bonjour avez vous une carte handicapée s'il vous plaît
La jeune femme m'a répondue non pourquoi , je lui est dit vous êtes sur une caisse
réservée aux personnes handicapée ,et elle m'a répondue la caissière ne nous a l'a pas demandée
j'ai demandée a la caissière pourquoi elle ne l'avait pas demandé elle n’a pas répondu
Vous devrez demander aux personnes leurs cartes et ne pas laisser passer tout le monde ainsi
C'est un manque de respect des personnes handicapées ,en sortant du magasin un Monsieur
m’a interpellé et m'a dit Mme la jeune fille qui était a la caisse a bien vue quelle prenait la caisse handicapée et a dit j'en ai rien a foutre je passe quand même, la caissière a entendue et n'a rien fait
La prochaine fois que je passe a la caisse 23 et que la caissière fait passer des gros chariots a des personnes qui ne possèdent pas la carte handicapée
je fais appeler le vigile et je fais vider la caisse pour que je puisse passer avec ma carte
Il y a de plus en plus de laisser aller dans votre magasin
Je peux également déposer une plainte pour non respect des personnes handicapées
Cliente depuis plus de 50 ans ,beaucoup de laisser aller dans votre magasin
Il serait bon de mieux former vos caissières qui prennent la caisse 23 et de faire
respecter la législation et le respect du aux personnes handicapées
merci
cordialement

Date d'expérience le 29/08/2022
Bonjour dans beaucoup de situations les caissières ou les caissiers ne sont absolument pas formés pour se faire respecter. Moi-même handicapée je rencontre le même problème que vous. Lorsque c'est une femme enceinte c'est pire car elle se croient tout permis. Elles ne possèdent pas de carte, car il faut avoir une grossesse difficile pour en beneficier. A part de nous dire je suis enceinte de 8 mois c'est aberrant quand on sait que notre maladie nous devons la supporter toute notre vie et que ces personnes enceintes se permettent d'aller faire du shopping, restos, alors que nous handicapés nous allons simplement faire nos courses pour survivre je ne comprends pas pourquoi d'aujourd'hui il n'existe pas de respect envers les personnes handicapées qui possède une carte qui la présente mais on nous rebute à chaque fois. Lorsque c'est une femme enceinte qui est en parfaite santé par contre tout lui est permis c'est honteux et scandaleux de la part des citoyens de la part des magasins car il n'y a pas que Intermarché. Il existe des bornes ou les personnes ayant une carte CMI la passe dans la borne ainsi est déclenché un système pour que la personne soit prise en charge il n'y a que 42 magasins en France qui actuellement sont équipés. Pourquoi?
Par COCHET il y a 1 an

Depuis le changement de direction ce magasin va de ...

Depuis le changement de direction ce magasin va de mal en pire
Il est de plus en plus bordélique, des chariots de rangement et des cartons de tous les côtés, y circuler devient difficile, des produits manquants de plus en plus en rayon, de moins en moins de caisses ouvertes et de plus en plus de produits périmés en rayon
Les prix des promotions c’est souvent qu’ils passent pas en caisse !!
Le seul changement depuis la nouvelle direction c’est les prix qui montent en flèche de semaines en semaines

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 26/08/2022

ATTENTION fraicheur des produits douteuse!!

ATTENTION fraicheur des produits douteuse!!
Et le service consommateurs aux abonnés absents!
J'ai acheté un gratin de courgettes au rayon frais avec DLC j+1. Mais tentant de le manger 10 min plus tard, le produit était infect et non consommable! J'ai envoyé un email contenant toutes les infos (DLC, codes usine, code-barres et photos du produit) au service consommateurs d'Intermarché. Leur seul réponse a été de m'inviter a contacter la marque du produit que je trouverai sur l'emballage du produit.

Par Fer il y a 1 an
Date d'expérience le 23/08/2022

Aujourd'hui à 16h30, je vais à la sortie du travail ...

Aujourd'hui à 16h30, je vais à la sortie du travail faire mes courses.
Rayon charcuterie, rayon viande, rayon poisson.
Trois rayons fermés en pleines après-midi, j avais vu ça, quelle honte.
Peut être que si les salariés étaient mieux payés et considéré, il n y aurait oasis de manque de personnel.
En tout qu'as , ça fait deux fois donc terminé j irai ailleurs.

Par Brun il y a 1 an

Rayons vides !!

Depuis plusieurs mois, plusieurs produits manquent. Ça devient catastrophique. Des trous dans les rayons (de plus en plus). Jeudi 18 août à 19h (fermeture a 20h), poissonnerie fermée, fromager, charcutier et boucher fermés et beaucoup beaucoup de références manquantes dans les rayons. Bravo !!! On n a plus envie de venir.

Par Eveno il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Les garanties sont refusées chez intermarché.

Attention ne pas acheter d'électroménager chez intermarché car ils refusent de traiter les garanties sous un prétexte fallacieux que l'emballage d'origine doit leur être remis. Le ticket de caisse ne leur convient pas. Inadmissible. Visiblement ils ne veulent pas s'embarrasser avec le traitement des garanties. A éviter à tout prix. Cette enseigne n'est pas sérieuse

Par JMG il y a 1 an
Date d'expérience le 22/08/2022

Message adressé au Directeur… Monsieur, vu la conjoncture ...

Message adressé au Directeur… Monsieur, vu la conjoncture actuelle sur le pouvoir d’achat, il est bien regrettable que vous ayez pris la liberté de n’appliquer AUCUNE Promotion durant le mois de Juillet et le mois d’Août dans votre magasin !
Je ne suis pas sûr que votre décision représente une bonne publicité pour l’Enseigne d’Intermarché…

Par Cabarez il y a 1 an
Date d'expérience le 01/07/2022

Complètement furieux, j'ai acheté un rôti de porc au ...

Complètement furieux, j'ai acheté un rôti de porc au rayon boucherie trad, 2,64 kg avec 3 cm de gras sans compter la barde, c'est inadmissible et honteux.
Je suis déçu surtout pour mes invités.
Je remercie le boucher pour son camouflage, première et dernière fois que je me fais rouler chez vous.
Cdt Patrice NAVARRE

Par NAVARRE il y a 1 an
Date d'expérience le 12/08/2022

non respect de la clientèle

Ayant acheté des radis qui se sont avérés de façon cachée en très mauvais état je les ai donc rapportés aussitôt, je me suis fait insulté par le superviseur m'accusant ouvertement d'avoir acheté les radis ailleurs pour les arnaquer. Il serait ridicule de fomenter un coup pareil pour 2 € au vu de tout ce que nous dépensons chez eux. Cette attitude est parfaitement inacceptable et démontre le respect du client chez Intermarché de Tain l'Hermitage.
Notre fidélité risque de s'arrêter là.

Par Henri MONTEILLET il y a 1 an
Date d'expérience le 13/08/2022

A éviter

Mis à part aux caisses de et boucherie, sinon personnel très désagréable et mauvaise expérience avec un monsieur responsable je ne sais quel rayon qui m'a fait des réflexions plus qu'inadmissibles et aucune suite donnée aux services consommateurs d'intermarché...

Par Danielle SPRUTTA il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2022

bonjour non respect des personnes handicapées

bonjour
je suis cliente depuis 50 ans a Intermarché Nemours , je suis scandalisée depuis que la nouvelle direction organise ce magasin , en effet une nouvelle politique aux caisses toutes les caisses sont lambda ce qui signifie que vous ne respectés plus les lois en vigueur a savoir des personnes handicapées
""Toute personne atteinte d'une incapacité inférieure à 80 % rendant la station debout pénible reçoit, pour une durée déterminée, une carte portant la mention : " Priorité pour personne handicapée ".
Cette carte est délivrée sur demande par la commission mentionnée à l'article L. 146-9."" pour passer aux caisses marqué du logo handicapées
et dans votre magasin encore ce matin la caissière a laisser passer un chariot plein un couple sans leur demander si il avait la carte handicapée
Mon mari et moi avons tous les deux une carte de 80 % et 90 % et nous avons du attendre pour pouvoir passer et payer nos articles ,c'est inadmissible et irrespectueux de ne pas nous respecter
La prochaine fois que je viendrai faire mes courses ,j’espère que vous aurez changer votre manière de nous respectés
Caisse handicapées que pour les handicapés et que la cassiere fasse son travail et y veille correctement merci
D'autres part beaucoup d articles sont manquants dans vos rayons sans rapport avec les restrictions
exemple parmi d'autres les boites a chats en gelée cela fait 1 mois que j ai fait une commande et toujours pas de boites arrivées pourquoi
en attente d'une amélioration et le respect des clients handicapes merci
Mme DURAND ROLET
Visité en juillet

Par MADY il y a 1 an
Date d'expérience le 25/07/2022

Faisant des courses à INTERMARCHE VILLARD DE LANS, ...

Faisant des courses à INTERMARCHE VILLARD DE LANS, en rayon, je prends 5 sacs pour mettre des fruits et légumes à l'intérieur. Une employée me harangue en m'indiquant que prendre autant de sacs étaient certainement pour les emporter et m'en servir de sacs poubelle et que cela était considéré comme du vol !!! Ton agressif, réflexion blessante, vexante, déplaisante, manque total de psychologie, tout pour quitter le magasin sur le champ... Revoir la façon de faire pas du tout commerciale et insupportable...

Par Françoise DURAND il y a 1 an
Date d'expérience le 23/07/2022