Une chance de pouvoir travailler sur de beaux projets avec des clients de renom. La classe internationale a beaucoup d'avantages (cours dispensés en anglais) MAIS depuis le départ de Mme Albrycht qui avait initié le programme celui-ci s'est dégradé et celle de l'implication des élèves aussi. Des professeurs non pédagogues et souvent absents durant cette dernière année de master. Des cours qui se sont répétés. Et une administration désastreuse, qui d'ailleurs nous a privé de notre remise de diplôme. PAS DE CEREMONIE DE REMISE DE DIPLOME pour la 5ème année.

Par Elisa il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/09/2018

École alliant professionnalisme grâce à des cours dispensés par des professionnels de la communication ainsi qu'aux différents projets et stages menés tout au long de la scolarité; mais aussi bonne humeur et ambiance grâce aux actions et événements menés par les différentes associations au sein de l'école, association ouverte à tous.

Par Albane il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/05/2018

L'iscom est un campus où tout le monde s'entend et s'entraide, on entre dans le monde de la communication d'entrée de jeu et c'est professionnalisant. Tous les projets entrepris peuvent être inscrits sur un cv ou dans un book ce qui permet vraiment de montrer du concret pour des entretiens de rêve en entreprise. Bref j'y suis j'y reste

Par MargauxB il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2018

En tant qu'étudiante à l'ISCOM pour la seconde année, je ne peux que dire du positif sur cette école ! Le corps enseignant est à l'écoute et allie théorie et cas pratiques ce qui permet de se projeter facilement et de mettre le cours en application. Pour ce qui est des stages, de nombreux contacts sont proposés aux élèves et correspondent à toutes les durées imposées suivant les années. Bref l'ISCOM est une école alliant ambiance familiale et insertion professionnelle sérieuse !

Par louise43 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/05/2018

Plus qu'une école, c'est un tremplin vers le monde professionnel et l'univers de la communication. Avec un environnement plus qu'agréable, des professeurs (issus du monde professionnel) à l'écoute, l'ISCOM est une école où l'on a envie d'apprendre, où l'on touche à toutes les facettes de la communication. Je vous conseille grandement cette école !

Par Antoine Duval il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/05/2018

Je suis actuellement en deuxième année à ISCOM Lille en programme grande école. Je suis vraimen contente d'en faire partie, cette école mêle professionnalisme avec des challenges, des missions professionnelles, des stages, des intervenants de qualités... La vie associative est au cœur de cette école avec de nombreux événements simples organisés ! Les locaux sont top, l'ambiance aussi, de nombreuses opportunités d'études ou stages... Enfin je ne regrette absolument pas mon choix, j'adore cette école.

Par Clémence il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/05/2018