Iscomienne depuis 4 ans déjà, j'entame désormais ma dernière année de master. Je n'ai jamais regretté mon choix d'établissement scolaire. Durant toute ma scolarité, l'Iscom aura été synonyme de rencontres passionnantes avec des professionnels aguerris, de cours variés et complets tournés vers la pratique, et d'une écoute attentive de la part de l'équipe pédagogique ! L'ambiance sur le campus est très vivante, les événements sont nombreux pour que tous les élèves puissent se connaitre.

Par Clara il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020

L'ISCOM Lille est une belle école professionnalisante. Nous avons reçu beaucoup de soutient dans nos recherches de stage et les intervenants sont vraiment impliqués. De plus, le BDE anime toujours l'école de son mieux et cela crée une bonne ambiance. Je recommande !

Par Fanny il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

L'ISCOM est une belle école aussi bien par ses locaux que par sa philosphie. Je reconnais tout particulièrement l'apport professionnel d'avoir un réseau aussi élargi que celui de cette école. De nombreux intervenants sont aussi curieux d'apprendre de nous que de nous faire connaitre leur secteur.

Par COMAL&ISE il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/09/2020

Ma fille âgée de 22 ans est entrée à l'ISCOM sur concours après un bac STMG et entame sa cinquième année. Durant ces quatre années nous n'avons pas rencontré de problème particulier que ce soit au niveau du contenu des enseignements ou de l'administration. Les absences sont suivies, l'aide à la recherche de stages est effective et l'équipe pédagogique bienveillante. Les méthodes pédagogiques sont basées essentiellement sur des travaux de groupe et l'expérience de terrain au travers de stages et des intervenants issus pour la plupart du milieu professionnel. J'y ai vu ma fille grandir, mûrir et s'épanouir !

Par Josette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/09/2020

Etudiante à l'Iscom depuis 4 ans, je suis ravie de mon choix ! L'équipe pédagogique est toujours à notre l'écoute, nos enseignants sont tous des pros du monde de la com et les challenges que nous réalisons plusieurs fois par an sont extrêmement professionnalisants. Enfin, les locaux situés au coeur de Lille sont top, bien équipés et le BDE a su tout mettre en oeuvre pour nous faire passer nos plus belles années étudiantes !

Par Marie il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020

Étudiante de l'école de l'ISCOM Lille, je ne regrette vraiment pas mon choix ! Les intervenants sont des professionnels avec une pédagogie qui nous font aimer nos matières. Leurs cours sont très clairs et approfondis avec des exemples concrets. L'ambiance sur le campus est super, tous les étudiants s'entendent bien. Sa localisation est vraiment très bien (5min de la gare Lille Flandres)

Par Sabrine. M il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020

J'ai été employée a l'iscom de Lille pendant 1 mois et je suis extrêmement satisfaite de cette expérience au sein de cet établissement. Une ambiance très familiale et agréable règne au sein de l'équipe Iscom. Je recommande fortement cette formation où l'accompagnement de chaque étudiant reste la priorité.

Par Elise il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020

La formation Iscom de Lille allie stages, apprentissage, cours intéressants, séjours à l'étranger... Grâce à mon alternance j'ai trouvé du travail de suite après la sortie de l'école, en CDI et dans le secteur qui me plait. Et plus j'avance, plus je vois que les étudiants de l Iscom sont recherchés par les entreprises. Je la recommande vivement !

Par Maudclr il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Ancien élève de l'ISCOM et désormais membre de l'équipe au sein du campus parisien, j'ai été heureux de voir que les valeurs de l'école, les valeurs humaines, les valeurs professionnelles étaient véritablement portés dans les coulisses. Une très bonne expérience personnelle, en tant qu'étudiant et en tant que membre des équipes du campus Parisien.

Par Nicolas.G il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Je suis arrivée à l'ISCOM Lille en 3ème année dans la spécialité REP (relations publiques, presse et événementiel). J'ai ensuite poursuivi mon parcours à l'ISCOM Lille dans la section CCD (Création et Communication Digitale) afin d'obtenir mon BAC+5 "Responsable de la communication". J'ai un très bon souvenir de l'école, des intervenants de qualité et de l'équipe pédagogique à l'écoute et présente tout au long de ma scolarité. Une fois mon diplôme obtenu, j'ai été embauchée dans une agence RP et influence au poste de chef de projet planneur stratégique. Le + : une école reconnue auprès des professionnels de la communication et géographiquement très bien placée (centre ville de Lille) !

Par Estelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020

Très bonne école avec une équipe pédagogique à l écoute. Programme très complet avec des intervenants de qualités. Une expérience bien agréable tant pour les rencontres que j'y ai fait, que pour les cours, de bons conseils avec une bonne aide dans la recherche de mon stage à Iscom Lille

Par chloebrunnelnrun il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020