Iscom Lille est une très bonne école de communication. Elle nous permet à la fois de se mettre dans des contextes d'agence, avec des marques reconnues (challenge). Mais aussi de devenir autonome et savoir répondre à des problématiques clients par nous-même ou en groupe ( Mission pro, Micro Agence). Iscom Lille est une école très bienveillante, j'en garderai un très bon souvenir !

Par Kenza_aml il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Excellente école de communication. Les intervenants sont des passionnés et cela se ressent à travers leurs cours. Les différentes compétitions nous permettent de nous professionnaliser efficacement et nous apprennent à travailler en équipe. Les stages et l ‘ alternance nous font découvrir le monde en entreprise et nous permettent d'acquérir des compétences rapidement. Très bon suivi et aide de l'Iscom dans ma recherche d entreprises

Par Mariepierson il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Après une licence Info-com peu satisfaisante, je cherchais une formation professionnalisante. J'ai intégré l'ISCOM Toulouse en 4ème année. J'ai trouvé parfaitement ce que je cherchais : des cours donnés par des professionnels du secteur et une atmosphère très agréable. C'est pour moi la meilleure école de communication de Toulouse. L'équipe de l'ISCOM donne d'excellents conseils et nous apporte un vrai soutien dans la recherche de stage notamment. Je recommande vivement !

Par Kévin Nicolle il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

ISCOM est une école professionnalisante. Les cours avec des professionnels permettent d'appréhender les différents métiers de la communication de manière plus concrète. ISCOM Toulouse est une école conviviale, et à taille humaine, ce qui permet de créer des liens facilement. Une expérience enrichissante que je recommande pour les passionnés de communication !

Par lamau il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

J'ai rejoint l'ISCOM Toulouse en 4ème année, après une licence information-communication. J'étais à la recherche d'une formation professionnalisante et j'ai trouvé ce que je cherchais à l'ISCOM : des exercices concrets, des mises en situation avec des entreprises locales, des cours menés par des professionnels de la communication et un réel accompagnement pédagogique. L'ISCOM Toulouse est une école à taille humaine ce qui permet de tisser rapidement des liens avec ses camarades. Je suis ravie de cette année passée à l'ISCOM et je recommande l'école !

Par Sofia.rmrz il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

En tant qu'étudiante en 3ème année je peux avoir le recul pour vous dire que l'ISCOM est une école vraiment familiale et à l'écoute de ses étudiant(e)s. Notre formation est un parfait équilibre entre théorie et pratique et je suis réellement ravie de faire partie de cette école.

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

J'ai rejoins l'Iscom Strasbourg en 3ème année CREA360 suite à une licence professionnelle en Community Management. J'apprécie les valeurs de cette école, les cours sont intéressants avec des intervenant à l'écoute. Les nombreux challenges de l'iscom sont professionnalisant et permettent de ce surpasser.

Par LisaL il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021