C'est une école professionnalisante. La possibilité de faire des stages est un atout dans le cursus ! De plus, tous les professeurs sont des intervenants et ils ont un métier à côté. Cela leur permet d'être à jour par rapport à l'évolution du monde de la communication. De plus, lorsque l'on recherche un stage, ils peuvent faire jouer leur contact pour nous aider.

Par jujudsfqsgmlZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Très bonne école avec la possibilité de faire plusieurs stages (un chaque année) ce qui permet aux étudiants de découvrir le monde de la communication, de la publicité et du marketing sur le terrain ! Il est possible de faire ses stages à l'étranger, d'avoir des expériences dans d'autres pays afin d'enrichir son parcours professionnel.

Par Emeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

L'ambiance de l'école est chaleureuse, agréable. Les intervenants offrent des cours riches, de bons conseils et sont investis. L'administration est à l'écoute et règle les problèmes de façon très réactive. Bon accompagnement dans nos projets professionnels et surtout dans la recherche de stage. Très bonne école qui nous permet de découvrir le monde de la communication.

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020

Actuellement en deuxième année à l'ISCOM Rouen, je suis extrêmement satisfaite de cette école dans la quelle j'ai pu m'épanouir autant professionnellement que personnellement. L'équipe pédagogique nous assure un très bon suivi. Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant découvrir le monde de la communication.

Par Léa Bechaimont il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Ancienne élève de l'ISCOM, je garde un souvenir plus qu'agréable de mes deux années de MASTER ! Une formation professionnalisante, des compétitions en groupe très motivantes, des professionnels aguerris et passionnés en guise d'intervenants et surtout une équipe éducative proche des élèves et à l'écoute. De loin la meilleure école de communication toulousaine avec une très bonne réputation auprès des entreprises !

Par I.Beneditti il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

De loin la meilleure école de communication à Toulouse. Cours dispensés par des professionnels, beaucoup de compétitions de communication (répondre à des problématiques d'entreprise). Tous les mois, il y a les petits dej de la com où un professionnel vient parler de son métier. Équipe pédagogique très proche des étudiants. Vraiment au top! Je peux qu'approuver cette école.

Par Romuald13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/11/2020

Je suis actuellement en 3ème année à l'ISCOM Toulouse parcours Créa360. Cela fait 3 ans que je suis dans cette école. Ce parcours offre beaucoup d'expériences professionnelles et nous permet de rencontrer de nombreux d'intervenants passionnants. L'école à taille humaine nous permet vraiment d'évoluer dans un contexte privilégié. L'équipe pédagogique est toujours à l'écoute et bienveillante avec nous. Fière d'être une ISCOMIENNE, je vous recommande l'école !

Par Gabrielle Malaterre il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/11/2020

Par Gabrielle Malaterre il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/11/2020

Ma formation à l'ISCOM Toulouse est une réussite tant d'un point de vu professionnel que personnel. Cette école répond au besoin d'appartenance que nous recherchons tous. Je suis fière d'avoir fait partie de cet établissement, que j'ai longtemps considéré comme ma propre maison. En 5 ans, j'ai évolué dans la communication à l'aide de professeurs et d'intervenants qui ont su me partager leur passion du métier. Les différents cours et séminaires m'ont donnés les clés de la réussite et les outils adéquats pour faire de ce métier mon objectif de carrière.

Par marinet31 il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/10/2020

Je poursuis une formation en communication à l'ISCOM Rouen depuis 3 ans. L'équipe pédagogique m'a apporté nombre de compétences en marketing, édition digitale, planning stratégique, recommandation opérationnelle... L'équipe administrative est à l'écoute et disponible. Je recommande l'ISCOM Rouen à 100% !

Par Tom LAYET il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Etudiant depuis 4 années à l'ISCOM Rouen, je ne peux que remercier l'ensemble des corps pédagogiques et administratifs. Des cours dispensés par des formateurs professionnels, des mises en situation aux enjeux réels… L'ISCOM Rouen permet une très grande professionnalisation grâce à sa taille humaine.

Par Guillian il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Arrivée en 4ème année, j'ai été très bien intégrée par les élèves et les équipes pédagogiques de l'école. Je recommande cette école pour l'accompagnement et le suivi tout le long de l'année, que ce soit pour les cours mais aussi pour les recherches de stage et d'alternance.

Par Mathilde il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2020