| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Radar de confiance
·Avis client Kbane Marquette Lez Lille
SERRUYS RACHEL
il y a 5 ans
Matthieu, notre commercial était très réactif.
La pose s’est également très bien passée.
Notre porte d’entrée est conforme au produit commandé
Service au top
LEMAIRE PIERRE YVES
il y a 5 ans
très belle prestation
technicien au top
commercial au top
HILARIO PEREIRA
il y a 5 ans
Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai pl...
DEMAREST JEREMY
il y a 5 ans
Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!
Voir plusLABY CHRISTIAN
il y a 5 ans
Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final
ZAOUI ABDENBI
il y a 5 ans
Je déconseille cette société trop de soucis
Voir plussduhem59
il y a 5 ans
Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.
Voir plusTV1891
il y a 5 ans
Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
MAERENS ET POISSONIER
il y a 5 ans
Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.
Voir plusflorence.caron50
il y a 5 ans
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces
Voir plusJean Hamille
il y a 5 ans
Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement déroulé, pro !
Je recommande
xavier.vanthuyne
il y a 5 ans
Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante
Voir plusMEDVED DAVID
il y a 5 ans
Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le techn...
Voir plusmarius.hourde
il y a 5 ans
Bon partage avec le technicien intervenant
Voir plusPLANCKE BARBARA
il y a 5 ans
Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients (du devis aux travaux) et pose faite dans les délais et avec précaution.
Voir plusAvis client Kbane Marquette Lez Lille
SERRUYS RACHEL
Porte d’entrée ????
Matthieu, notre commercial était très réactif.
La pose s’est également très bien passée.
Notre porte d’entrée est conforme au produit commandé
Service au top
Expérience prouvée le 28/08/2020
BLONDEL MARIE
Prestation parfaite
Prestation parfaite
Expérience prouvée le 12/06/2020
LEMAIRE PIERRE YVES
très belle prestation
très belle prestation
technicien au top
commercial au top
Expérience prouvée le 01/10/2020
pottieznicolas
Personnel réactif et compétent.
Personnel réactif et compétent.
Expérience prouvée le 12/10/2020
HILARIO PEREIRA
Très bonne expérience, nous sommes ravis.
Très bonne expérience, nous sommes ravis de notre pellet, l'installation a été réalisée avec beaucoup de soin.
Si je dois trouver un bémol, c'est le manque de communication en interne, j'ai plusieurs fois appelé, la personne me disait qu'elle transmettait et je n'ai jamais été rappelée, résultat je n'ai pas pu ajouter de plaque au sol avant l'installation du poêle ( nous avions fait poser un parquet entre la signature du devis et la pose du pellet).
Expérience prouvée le 14/03/2020
DEMAREST JEREMY
Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, ...
Déçus! Problèmes résolus mais avec un projet à ce tarif, une enseigne telle Leroy Merlin aurait mieux fait et avec le sourire!!
Expérience prouvée le 14/03/2020
LABY CHRISTIAN
Les deux personnes qui sont intervenues
Les deux personnes qui sont intervenues
Compétentes à l ecoute. Travail soigné
Nous sommes très contents du résultat final
Expérience prouvée le 15/10/2020
Bonjour monsieur Laby,
Tout d'abord, d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête.
Je suis ravie que vous soyez satisfait du travail de nos techniciens et vous remercie de nous le partager.
J'espère que vous profiterez pleinement de cette isolation et passerez un hiver bien au chaud.
Nos équipes restent à votre disposition et vous souhaitent d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement.
Soumia, service client Kbane
DARDIGNAC JEAN MARIE
Bon travail ,bonne equipe
Bon travail ,bonne equipe
Expérience prouvée le 17/09/2020
ZAOUI ABDENBI
Je déconseille cette société trop de soucis
Je déconseille cette société trop de soucis
Expérience prouvée le 09/10/2020
sduhem59
Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du ...
Bonne prestation. Efficace, propre et à l'écoute du client.
Expérience prouvée le 06/03/2019
TV1891
A fuir !
Devis signé depuis deux ans.
De nombreux retards et maintenant plus de nouvelles...
Le service commercial est déplorable et passe son temps à ajouter des frais sur des devis signés.
Heureusement que les techniciens sont supers et compétents.
Date d'expérience le 20/02/2019
WERBROUCK JESSICA
Professionnalisme exemplaire
Professionnalisme exemplaire
Expérience prouvée le 08/10/2020
MAERENS ET POISSONIER
Très bonne expérience avec Kbane
Très bonne expérience avec Kbane, un bon suivi du chantier, une équipe de pose efficace et très professionnelle, et un réunion de mise en route de notre insert à granulé très bien menée.
Expérience prouvée le 13/08/2020
florence.caron50
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans ...
aucune prise en charge du service après vente - 3 ans toujours en attente d'une demande de devis pour des pièces
Expérience prouvée le 30/09/2020
Re Bonjour madame Caron,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps accordé.
Je vous confirme l'envoi de votre devis par voie postale ce jour.
Comme convenue, j'ai bien indiqué que vous souhaitez changer ces pièces lors de votre entretien de cet été.
Pour que celles ci puissent être commandées, il vous suffit de nous renvoyer le devis signé, accompagné d'un cheque d'acompte de 30%.
Dans l'attente, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
SWYNGEDAUW CHRISTELLE
Travail de qualité.
Travail de qualité.
Expérience prouvée le 22/07/2020
Jean Hamille
Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement ...
Rdv difficile, mais après, tout s'est parfaitement déroulé, pro !
Je recommande
Expérience prouvée le 30/09/2019
xavier.vanthuyne
Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, ...
Une intervention inutile qui n'a pas résolu le problème, qui de plus est payante
Expérience prouvée le 02/09/2020
Bonjour monsieur Van Thuyne,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.
En effet, nous sommes intervenu chez vous pour un problème d'allumage sur votre poêle.
Lors de cette intervention notre technicien n'avait pas la bougie dans son stock camion.
Vous aviez été facturé d'un forfait déplacement et main d'œuvre (correspondant à la recherche de panne).
Cependant, lors de notre seconde intervention lors de laquelle nous avons changé la bougie, nous avons pris soin de vous déduire le forfait déjà facturé.
J'espère que depuis notre passage votre poêle fonctionne parfaitement. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients.
Aussi, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Soumia, service clients Kbane
MEDVED DAVID
Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ......
Pose mal réaliser, finitions inexistantes, SAV porté disparu ........ Franchement déçu !!!! J'attends toujours le changement d'une pierre réfractaire intérieur de mon poêle à bois , cassé par le technicien , et cela depuis des mois.
Expérience prouvée le 09/09/2020
Bonsoir monsieur Mesved,
Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie du temps que vous m'avez accordé.
Nous étions persuadé que notre intervention pour le changement de pierre réfractaire du 09 septembre 2020 avait résolu l'incident.
Je suis contente d'avoir pu échanger avec vous et d'avoir compris la problématique actuellement.
Je me charge de relancer votre dossier et reste à votre disposition.
Cordialement
Soumia, service clients Kbane
marius.hourde
Bon partage avec le technicien intervenant
Bon partage avec le technicien intervenant
Expérience prouvée le 20/08/2020
PLANCKE BARBARA
Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients ...
Produits qui semblent de qualité, bon suivi clients (du devis aux travaux) et pose faite dans les délais et avec précaution.
Expérience prouvée le 15/09/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
7 avenue industrielle, 59520 Marquette Lez Lille
TÉLÉPHONE
03 74 09 13 90
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Vendredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mardi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
| Mercredi | 8:30 - 12:30, 13:30 - 16:30 |
Services
Isolation
Améliorez le confort et réduisez les pertes d’énergie grâce à des solutions d’isolation adaptées.
Pompe à chaleur
Installez un système performant pour chauffer votre maison avec une consommation maîtrisée.
Panneaux solaires
Produisez votre propre électricité avec une installation solaire conçue pour votre toiture.
Poêle à bois
Profitez d’un chauffage convivial et efficace avec un poêle adapté à votre intérieur.
Ventilation
Assurez un air intérieur sain et un meilleur renouvellement de l’air dans votre logement.