Avis Kbane Marquette Lez Lille du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation très sérieuse. Très souple pour les changements ...

Prestation très sérieuse. Très souple pour les changements de date.

Par BLONDEEL Cedric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/03/2020

Un avis mitigé.

Un avis mitigé.
Equipe rapide et efficace, mais un travail moyennement soigné.
Les films de protection n'ont pas été enlevés sur certains volets roulants, les enrouleurs des anciens volets n'ont pas été enlevés partout, les joints de silicone ne sont pas soignés

Par MESTIVIER CHRISTELLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/06/2020

Mme MESTIVIER bonjour,

Merci pour votre retour et je n'hésiterais à faire le message aux poseurs afin d'améliorer leur qualité de travail.

En vous souhaitant une afréable journée.

Cordialement.

très satisfait

intervention très satisfaisante dans le cadre d'isolation à 1€ des combles.
travail soigné et serieux

Expérience prouvée le 02/12/2019

tres Bonne entreprise

Compétence.disponibilite.amabilite

Par bobillierf il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Notre commercial est super . Les ouvriers qui sont ...

Notre commercial est super . Les ouvriers qui sont intervenu le sont aussi très bon boulot. Je recommande. Nous sommes tellement content pour la chaudière , nous avons refait un devis pour un poêle à bois.

Par LOUAGE DEBUCOIS MICKAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonne équipe, travail de qualité

Bonne équipe, travail de qualité

Par PENNEL THOMAS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

sur 2 interventions (à chaque fois des trucs à revoir ...

sur 2 interventions (à chaque fois des trucs à revoir et des re-passages des intervenants)

Par CHOUBAI SANAA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

je suis content des différentes intervention de kbane ...

je suis content des différentes intervention de kbane

Par j.mulliez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Les poseurs étaient très aimables et très compétents. ...

Les poseurs étaient très aimables et très compétents. Ils ont respecté les délais et ils ont également porté une grande attention à ce que le travail soit bien fait.

Par maxime.fontaine1 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

société sérieuse

société sérieuse
Mr PERREUX le commercial disponible et de bons conseils
, une équipe de montage du poèle très compétente ,Maxime et Romain efficaces et sérieux .
Un accueil téléphonique et suivi du dossier de mme LAMARCHE Blandine au top !

Par LOBRY MARIE-FRANCOISE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Après l'isolation de mes combles perdus, mon sous sol. ...

Après l'isolation de mes combles perdus, mon sous sol. Travail toujours sérieux et bien réalisé dans les délais convenus.

Par jmdequirez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Un suivi parfait des poseur très compétent et professionnel avec une grande sympathie!
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Super experience du devis a la concrétisation de mon ...

Super experience du devis a la concrétisation de mon projet .
Bravo

Par HAGNERE JEAN SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne équipe de travaux isolation

Bonne équipe de travaux isolationnistes

Par BUTRUILLE STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur ...

Très bien géré en terme de timing. Petit bémol sur les salissures occasionnée par les chaussures suite à la pluie. Bien prévoir l'espace de parking pour la camionnette. Impressions à confirmer dans quelque temps après tassement et vérification de la bonne isolation.

Par NICOMETTE PHILIPPE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Excellent travail

Les deux installateurs ont fait un travail soigneux,propre et très professionnel . Ils ont été polis, gentils, aimables et pointilleux . Très bon travail et ils n'hésitent pas à donner des conseils concernant le poêle (allumage et entretien). Nous sommes très heureux de leur excellent travail ????????

Par L'INTERMY Valerie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Top, super taf et équipe sympa. Merci

Top, super taf et équipe sympa. Merci

Par AUFFRAY JEAN LUC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2019

Génial !

Un grand merci à Maxime pour son professionnalisme !! Mon poêle à pellet qui faisait des siennes depuis plusieurs mois et repartit comme neuf.... Appréciable avec ce temps ! Merci Maxime et à une prochaine fois pour l'entretien :)

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Génial !

Par TOTAIN Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/09/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.Cependant....

Satisfaite pour l'isolation des combles à 1€.
Cependant je tiens à signaler que les deux employés qui sont venus ne portaient pas de masque alors que moi j'en avais mis un pour les accueillir et ils sont répartis sans me signaler qu'ils avaient donner un coup dans le plafond sur le palier en haut de l'escalier.

Par BONNE SYLVIANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2020