Kbane Marquette Lez Lille

Des conseils de professionnels Un excellent rapport qualité prix Peu d attente dans la livraison Des ouvriers efficaces Nous sommes très satisfaits

Des conseils de professionnels un excellent rapport qualité prix peu d attente dans la livraison des ouvriers efficaces nous sommes très satisfaits

Par davidblitek il y a 3 ans

très comptent

Très comptent

Par bernard_lemaitre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'enseigne a bonne réputation , depuis quelques années , sur la métropole lilloise , en matière de respect de l'environnement.Je suis, moi-même , sensible à la protection de la planète.

L'enseigne a bonne réputation , depuis quelques années , sur la métropole lilloise , en matière de respect de l'environnement.je suis, moi-même , sensible à la protection de la planète.

Par clea59 il y a 3 ans

Disponibilité et écoute

Disponibilité et écoute

Par laucarpentier il y a 3 ans

mis en place rapide

Mis en place rapide

Par raymond53 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il n'y a rien à dire sur l'intervention en elle même du 28, elle était très bien. Cependant elle fait suite à une série de déconvenue,signalée auprès de votre service clients et toujours sans réponse

Il n'y a rien à dire sur l'intervention en elle même du 28, elle était très bien. cependant elle fait suite à une série de déconvenue,signalée auprès de votre service clients et toujours sans réponse

Par dianeskot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s'est très bien passé pour notre projet! Matériel bien emballé, dossier très bien monté, une dame pour la planification très sympathique, le conducteur de travaux très serviable, et 3 installateurs au top!!! Bravo et merci!

Tout s'est très bien passé pour notre projet! matériel bien emballé, dossier très bien monté, une dame pour la planification très sympathique, le conducteur de travaux très serviable, et 3 installateurs au top!!! bravo et merci!

Par cblamarche il y a 3 ans

Bonne prestation

Bonne prestation

Par alban.bricard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un SAV rapide, une prestation efficace MAIS ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. Cette fois, la garantie était passée de 3 mois. On s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Un sav rapide, une prestation efficace mais ... deuxième pièce qui lâche sur notre chaudière. cette fois, la garantie était passée de 3 mois. on s'inquiète pour la suite ... surtout quand on voit que nos portes et fenêtres suivent le même chemin !

Par gaellecool il y a 3 ans