La ponctualité

rapidité, ponctualité

Rapidité, ponctualité

Par alexis.trehout il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Jordan a été très professionnel, et Gustave et la personne qui a projeté la ouate de cellulose a aidé ensuite et aspiré et rangé ! de vrais pro !

Jordan a été très professionnel, et gustave et la personne qui a projeté la ouate de cellulose a aidé ensuite et aspiré et rangé ! de vrais pro !

Par laetitia1.gantois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Visite chez nos locataires donc pas d'avis sur l'intervention en elle même par contre gros soucis dans la gestion du contrat

Par julietteetthomas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très content de la façon dont s'est déroulé l'ensemble des étapes de la 1er visite a l'installation.

Par lau16 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

"disponibilité du commercial et professionnalisme des poseurs; bon choix du produit; par contre erreur de tirant dans les chambres - par rapport au devis - et mauvais conseil pour la fenetre la cuisine que je nettoie difficilement car le robinet gène; erreur sur la possibilité de défalquer la réduction d'impôt sur 2017 alors que j'ai posé la question 3 fois, j'étais même prête à régler la facture en décembre"

Par mmontenair il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la rapidité de prise de contact avec moi et la mise en place des travaux a effectuer. Compétence du personnel ayant satisfait aux travaux.

Pour la rapidité de prise de contact avec moi et la mise en place des travaux a effectuer. compétence du personnel ayant satisfait aux travaux.

Par van-elstraete.patrick il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux sont globalement satisfaisants. Cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du SAV.

Les travaux sont globalement satisfaisants. cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du sav.

Par elise_lenglet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent premier contact : on me propose de venir le lendemain pour un devis qui arrive sous 24h. Solution proposée est bien conçue. Le prix est meilleur que LM car la chaudière est mieux adaptée. Trail bien réalisé

Excellent premier contact : on me propose de venir le lendemain pour un devis qui arrive sous 24h. solution proposée est bien conçue. le prix est meilleur que lm car la chaudière est mieux adaptée. trail bien réalisé

Par florent.guillolohan il y a 3 ans