Kbane Marquette Lez Lille

bonjour,la visite pour l'entretien du poêle à pellet s'est trés bien passée .Le technicien est trés compétent.Il a détecté une panne et il a fait le nécessaire pour remplacer la piéce défectueuse.Je suis trés satisfaite de son intervention. cdl

Bonjour,la visite pour l'entretien du poêle à pellet s'est trés bien passée .le technicien est trés compétent.il a détecté une panne et il a fait le nécessaire pour remplacer la piéce défectueuse.je suis trés satisfaite de son intervention. cdl

Par gess il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité, temps d'intervention, explications sur les opérations réalisés, conseil

Par gaetan.mille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes ravis de l'installation de nos velux mais également de notre coach Alban qui a su trouvé la meilleure solution pour notre habitat. Le prochain projet est le changement de toutes nos fenêtres prévu en juin.

Nous sommes ravis de l'installation de nos velux mais également de notre coach alban qui a su trouvé la meilleure solution pour notre habitat. le prochain projet est le changement de toutes nos fenêtres prévu en juin.

Par sandrine.decalf il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail bien fait et propre

Travail bien fait et propre

Par michel.demoustier il y a 3 ans

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par margotanneso il y a 3 ans

La qualité de service

La qualité de service

Par bvp il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'attend toujours que l'on me rappelle pour changer la pièce (fuite d'eau) de la chaudière. Cordialement, Elodie RIGAUD 06.23.70.98.13

J'attend toujours que l'on me rappelle pour changer la pièce (fuite d'eau) de la chaudière. cordialement, elodie rigaud 06.23.70.98.13

Par elodie.rigaud59118 il y a 3 ans

Tout était parfait