Kbane Marquette Lez Lille

Très content de la façon dont s'est déroulé l'ensemble des étapes de la 1er visite a l'installation.

Par lau16 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

"disponibilité du commercial et professionnalisme des poseurs; bon choix du produit; par contre erreur de tirant dans les chambres - par rapport au devis - et mauvais conseil pour la fenetre la cuisine que je nettoie difficilement car le robinet gène; erreur sur la possibilité de défalquer la réduction d'impôt sur 2017 alors que j'ai posé la question 3 fois, j'étais même prête à régler la facture en décembre"

Par mmontenair il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la rapidité de prise de contact avec moi et la mise en place des travaux a effectuer. Compétence du personnel ayant satisfait aux travaux.

Pour la rapidité de prise de contact avec moi et la mise en place des travaux a effectuer. compétence du personnel ayant satisfait aux travaux.

Par van-elstraete.patrick il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les travaux sont globalement satisfaisants. Cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du SAV.

Les travaux sont globalement satisfaisants. cependant nous avons envoyé un mail et appelé à plusieurs reprises pour signaler des reprises de chantier et nous attendons encore des nouvelles du sav.

Par elise_lenglet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent premier contact : on me propose de venir le lendemain pour un devis qui arrive sous 24h. Solution proposée est bien conçue. Le prix est meilleur que LM car la chaudière est mieux adaptée. Trail bien réalisé

Excellent premier contact : on me propose de venir le lendemain pour un devis qui arrive sous 24h. solution proposée est bien conçue. le prix est meilleur que lm car la chaudière est mieux adaptée. trail bien réalisé

Par florent.guillolohan il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention de très grande qualité, ouvriers très professionnels qui ont le soucis du détail et de la finition.

Par cvandewalle il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

technicien compétant qui connait bien son métier. ça fait plaisir de ne plus rencontrer des rigolos qui ne connaissent rien à une pompe à chaleur air-eau.

Technicien compétant qui connait bien son métier. ça fait plaisir de ne plus rencontrer des rigolos qui ne connaissent rien à une pompe à chaleur air-eau.

Par jobardier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la rapidité de l'intervention , et la propreté ( mises en place des protections pour ne pas salir la maison depuis l'entrée jusqu'à la zone d'intervention ) , intervention soignée.

Par agalloo il y a 3 ans

Technicien professionnel

Technicien professionnel

Par remy.moerman il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'amabilité et le professionnalisme du technicien. (Benjamin il me semble). Très satisfais.

L'amabilité et le professionnalisme du technicien. (benjamin il me semble). très satisfais.

Par frerot.camille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Avoir un meilleur accueil en magasin En intervention rien à dire, en magasin cela laisse à désirer......

Avoir un meilleur accueil en magasin en intervention rien à dire, en magasin cela laisse à désirer......

Par sebrine59 il y a 3 ans