Kbane Marquette Lez Lille

Le travail est bien fait. Cependant, le manque de précision pour la préparation du chantier et l'anticipation des détails techniques ( maison ancienne) ont induit un délai finalisation du devis-fin de chantier de 6 mois. 4 rdv de chantiers ont été néce...

Le travail est bien fait. cependant, le manque de précision pour la préparation du chantier et l'anticipation des détails techniques ( maison ancienne) ont induit un délai finalisation du devis-fin de chantier de 6 mois. 4 rdv de chantiers ont été nécessaires pour avoir un poêle en état de fonctionnement 1- le tubage prévu départ ne passait pas donc pas de début de chantier 2- début du chantier, mais vitre poêle cassée, plaque de propreté pas à la bonne taille, a noter une équipe très compétente ce jour là ( hamid) 3- changement de vitre fait mais pas le matériel prévu pour reculer le poêle et terminer la plaque de propreté, kit de démarrage absent 4- chantier terminé constat: probleme de récupération des données spécifiques au chantier pour assurer des interventions adaptées alors que des fiches étaient remplies à la fin de chaque intervention!

Par mariedemets il y a 3 ans

Très pro et sympathique

Très pro et sympathique

Par clementine.empisse il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

parce que vous être une très belle équipe travaille très soigne plus protection de sols ext...

Parce que vous être une très belle équipe travaille très soigne plus protection de sols ext...

Par cedricdu-59590 il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par fredkft il y a 3 ans

équipe très pro

équipe très pro

Par levecque_laurent il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Service entretien Mohamed Drici parfait, très Professionnel. Le contrat de maintenance de notre poelle à pellets est en prélèvements mensuel, la dernière visite était en Octobre 2016. je pensais que vous alliez revenir vers moi peu avant l'échéance pou...

Service entretien mohamed drici parfait, très professionnel. le contrat de maintenance de notre poelle à pellets est en prélèvements mensuel, la dernière visite était en octobre 2016. je pensais que vous alliez revenir vers moi peu avant l'échéance pour un rv, mais c'est moi qui ait du vous rappeler en janvier pour le rv qui a eu lieu en février, soit 4 mois après l'échéance, et en milieu de saison de chauffe.je vous recontacterai donc en août pour une visite d'entretien en octobre, de manière a récupérer le cycle normal avec un entretien avant le saison de chauffe.

Par gery.chemin il y a 3 ans

tres bon travail

Tres bon travail

Par claude59175 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Mise en relation très rapide et simple. Très bon service. Enfin une entreprise sérieuse, compétente et professionnelle. Merci

Mise en relation très rapide et simple. très bon service. enfin une entreprise sérieuse, compétente et professionnelle. merci

Par kathy.cochet il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travaille souhaitait n’a pas été réalisé, car le commercial a mal évalué les travaux.

Par ericm22 il y a 3 ans

Propre et travail niquel