Kbane Marquette Lez Lille

les 2 intervenants ont été très efficace et sympathique ce qui ne gâche rien c est tellement plus agréable d avoir des personnes souriantes malgré le travail pénible à réaliser donc chapeau bas à ces 2 messieurs

Les 2 intervenants ont été très efficace et sympathique ce qui ne gâche rien c est tellement plus agréable d avoir des personnes souriantes malgré le travail pénible à réaliser donc chapeau bas à ces 2 messieurs

Par olivier.pulsion il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par claude.lotterie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai été tres bien conseiller par Mr Bruyére, il a pris son temps pour effectuer le devis, il a etait disponible pour un deuxieme passage. Service commercial très sérieux. Travail parfait, ouvriers qualifiés, professionnel et sympathiques.

J'ai été tres bien conseiller par mr bruyére, il a pris son temps pour effectuer le devis, il a etait disponible pour un deuxieme passage. service commercial très sérieux. travail parfait, ouvriers qualifiés, professionnel et sympathiques.

Par mlelong il y a 3 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par tomdescamps il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Une visite technique qui n'a servi à rien car le jour où ils sont venus pour l'intervention ils ont dit que tout n'étais pas prêt et qu'il ne pouvait pas tout isoler

Par alouxdu62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le travail a été réalisé rapidement et très proprement. Les personnes ont été très aimables et professionnelles.

Le travail a été réalisé rapidement et très proprement. les personnes ont été très aimables et professionnelles.

Par famillelegranddieux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car nous avons eu de bons conseils tant sur le plan commercial que sur le plan installation .

Par bruno.carette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

juste parce que la prestation qui a été faite a été très professionnelle . Un sérieur dans le travail ,des professionnels agréables et très compétants .

Juste parce que la prestation qui a été faite a été très professionnelle . un sérieur dans le travail ,des professionnels agréables et très compétants .

Par dominique.lemaitre0378 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Quelques aléas mais l'avantage que tout sois géré par une seule entreprise. Tous les intermédiaires sont en lien et communiquent. Sur place les équipes sont professionnelles et agréables.

Quelques aléas mais l'avantage que tout sois géré par une seule entreprise. tous les intermédiaires sont en lien et communiquent. sur place les équipes sont professionnelles et agréables.

Par charlotte_saliou il y a 3 ans

travail bien fait