Kbane Marquette Lez Lille

Merci a Eric, Giovanni et Julien pour ce chantier. Equipe au top Chantier propre rien a dire.

Merci a eric, giovanni et julien pour ce chantier. equipe au top chantier propre rien a dire.

Par alban.gadenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'attente de l'intervention malgré le contrat ( une semaine plus tard en insistant, sinon c'était 15 jours voire plus ) or c'est précisé intervention sous 48h dans le contrat .....il faisait froid, deux enfants à la maison...

L'attente de l'intervention malgré le contrat ( une semaine plus tard en insistant, sinon c'était 15 jours voire plus ) or c'est précisé intervention sous 48h dans le contrat .....il faisait froid, deux enfants à la maison...

Par vvalou il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

résultats fonctionnels très bons. aspect élégant .excellence des rapports avec les techniciens Dimitri et Antoine quant aux soins apportés au chantier dans mon petit studio afin de m'éviter au maximum les gênes et troubles (car je suis âgée) merci

Résultats fonctionnels très bons. aspect élégant .excellence des rapports avec les techniciens dimitri et antoine quant aux soins apportés au chantier dans mon petit studio afin de m'éviter au maximum les gênes et troubles (car je suis âgée) merci

Par jaky.feldmann il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Devis plus élevé par rapport à la prestation : 98 m2 d’isolant prévu,à peine 40m2 mis par les poseurs et 15 protestions spots contre 1 seul posé juste devant la trappe,les 5 autres ils fallaient les chercher,pas besoin

Par f.c62 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité - visite réalisée par un professionnel qui vous explique en même temps le bon fonctionnement de la chaudière et éventuellement les pièces qui deviennent défectueuses.

Par jclequeux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

un commercial passionné qui explique bien les choses et deux employés (le père et le fils) qui ont bossé proprement et efficacement.

Un commercial passionné qui explique bien les choses et deux employés (le père et le fils) qui ont bossé proprement et efficacement.

Par criscrols il y a 3 ans

Efficacité

Efficacité

Par trawinski.marian il y a 3 ans

Travail bien fait

Travail bien fait

Par m-a-s il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Compétences. Écoute. Réactivité. Bon conseil et interlocuteurs de confiance. Travailleurs professionnels.

Compétences. Écoute. réactivité. bon conseil et interlocuteurs de confiance. travailleurs professionnels.

Par aketelers il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le sérieux,l’amabilite,le professionnalisme du technicien venu faire l’entretien de mon poêle à pellets

Par benedicte.videlier il y a 3 ans