Kbane Marquette Lez Lille

Problèmes de communication répétés entre centrale d'accueil, décisionnel et terrain. Un délai de dépannage fixé à 6 semaines pour une chaudière gaz en panne en plein janvier! Les indication que j'ai fournies et les photos ne sont jamais parvenues aux g...

Problèmes de communication répétés entre centrale d'accueil, décisionnel et terrain. un délai de dépannage fixé à 6 semaines pour une chaudière gaz en panne en plein janvier! les indication que j'ai fournies et les photos ne sont jamais parvenues aux gens du terrain.

Par andre.stievenart il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J’ai bénéficié de conseils efficients De plus J’ai eu la chance d’avoir eu une installation en moins d’un mois. Installation propre

J’ai bénéficié de conseils efficients de plus j’ai eu la chance d’avoir eu une installation en moins d’un mois. installation propre

Par f.ferrand.59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Il a fallut 3 interventions pour que les travaux soient finis. Très mauvaise communication, arrivée tardive des poseurs sans nous prévenir. Quand on demande une facture, on ns renvoie le devis..... Nous attendons toujours le rappelle d'un responsable p...

Il a fallut 3 interventions pour que les travaux soient finis. très mauvaise communication, arrivée tardive des poseurs sans nous prévenir. quand on demande une facture, on ns renvoie le devis..... nous attendons toujours le rappelle d'un responsable pour échanger sur les soucis rencontrés.

Par svduez il y a 3 ans

Content du travail aimable

Content du travail aimable

Par jean-michel.magnier0063 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La qualité est là mais le prix s’en ressent forcément à l’année c’est un peu cher pour un entretien qui n’est pas le même d’une année à l’autre... premier entretien en 2017 très rapide juste un coup d’aspirateur intérieur et l’évacuation mais cette année entretien beaucoup approfondi alors je me dis qu’on s’est quand même fait avoir l'année dernière étant novice en observation d’entretien de poêle à granules...

Par seve.guennbaux il y a 3 ans

rapide et efficace

Rapide et efficace

Par epagnol-breton il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. Je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). C'est un autre commercial qui s'est occupé...

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). c'est un autre commercial qui s'est occupé de moi, il a été de bon conseil pour mes velux et d'ailleurs j'ai pris le modèle qu'il m'a montré. les poseurs nickel. problème avec ma facture qui ne correspond pas au modèle du velux.

Par sophie.servain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe Kbane

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe kbane

Par cecileetamar il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre poêle à pellet nous convient très bien les entretiens se passent très bien (entretien complet très professionnel) personnel très pole et très accessible à qui on peut poser des questions

Par isabelle.velghe il y a 3 ans

Pour le suivi du dossier

Pour le suivi du dossier

Par fseret il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail bien faTit rien à redire sur la prestation du technicien. Toutefois celui-ci a mentionné deux anecdotes sur son rapport. 1/ etancheité de la cheminée, lorsqu'il pleut l'eau ruisselle sur le plafond et tache le

Travail bien fatit rien à redire sur la prestation du technicien. toutefois celui-ci a mentionné deux anecdotes sur son rapport. 1/ etancheité de la cheminée, lorsqu'il pleut l'eau ruisselle sur le plafond et tache le

Par jpm.lerun il y a 3 ans