Kbane Marquette Lez Lille

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. Je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). C'est un autre commercial qui s'est occupé...

Le premier commercial n'a pas pris les bonnes mesures, j'ai du intervenir pour le faire remarquer. je me suis rendue au magasin pour régler l'acompte, le commercial était occupé avec un client (il m'a ignoré). c'est un autre commercial qui s'est occupé de moi, il a été de bon conseil pour mes velux et d'ailleurs j'ai pris le modèle qu'il m'a montré. les poseurs nickel. problème avec ma facture qui ne correspond pas au modèle du velux.

Par sophie.servain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe Kbane

Très satisfaits des délais de demande de devis, du budget demandé, de la pose et de l'accueil par les membres de l'équipe kbane

Par cecileetamar il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre poêle à pellet nous convient très bien les entretiens se passent très bien (entretien complet très professionnel) personnel très pole et très accessible à qui on peut poser des questions

Par isabelle.velghe il y a 3 ans

Pour le suivi du dossier

Pour le suivi du dossier

Par fseret il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail bien faTit rien à redire sur la prestation du technicien. Toutefois celui-ci a mentionné deux anecdotes sur son rapport. 1/ etancheité de la cheminée, lorsqu'il pleut l'eau ruisselle sur le plafond et tache le

Travail bien fatit rien à redire sur la prestation du technicien. toutefois celui-ci a mentionné deux anecdotes sur son rapport. 1/ etancheité de la cheminée, lorsqu'il pleut l'eau ruisselle sur le plafond et tache le

Par jpm.lerun il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

L'équipe est sympa, professionnelle, digne de confiance, travaille proprement, et est réellement animée par le sens du client.

Par vibossut il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Les personnes que j'ai rencontré pour mon projet étaient très sympathique et travail a était fait très proprement

Par myriam.cayzeele il y a 3 ans

Efficacité des intervenants

Efficacité des intervenants

Par martineverkrusse il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Conseiller et équipe au 'top'. Travaux faits rapidement et proprement. Néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. En plus de ne pas rappeler, ...

Conseiller et équipe au 'top'. travaux faits rapidement et proprement. néanmoins quand un client vous propose une amplitude de 15 jours avec 1 mois et demi d'avance pour fixer un rdv, il serait préférable d'en tenir compte. en plus de ne pas rappeler, vous intervenez avec 1 mois de retard, après deux mails de confirmation sur deux horaires différents, pour finalement intervenir à un autre. bravo la synchronisation !!!!

Par brunin.gerald il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation de qualité et personnel sympathique mais un manque de communication et des délais trop longs.

Par josephine.thery il y a 3 ans

Equipe organiser

Equipe organiser

Par merco59194 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

RDV respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Rdv respecté, le technicien très professionnel, nous donnant plusieurs conseils sur l'utilisation de notre feu à pellets.

Par dominique-mortier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Technicien très professionnel contrairement à ses prédécesseurs, il a fait un nettoyage complet qui n'a jamais été avant

Par sophie.hnatiuk il y a 3 ans