C'était bien

C'était bien

Par mgeoffrey il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai du attendre plus de 2 mois pour obtenir la date des travaux alors que l'accompte était déjà encaissé. De plus, les travaux n'ont pas pu être effectué le jour convenu suite à une fuite dans la toiture. Le couvreur est venu pour constater que la fui...

J'ai du attendre plus de 2 mois pour obtenir la date des travaux alors que l'accompte était déjà encaissé. de plus, les travaux n'ont pas pu être effectué le jour convenu suite à une fuite dans la toiture. le couvreur est venu pour constater que la fuite provenait du conduit du poêle à granulé installé il y à deux ans par kbane !!!!

Par tvertain il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation et installation ok. J'ai du m'énerver pour avoir des nouvelles sur le délai de livraison (plus d'un mois et demi de retard).Je trouve que vous avez un gros problème de communication interne entre Kbane et les fabricants, kbane et les clie...

La prestation et installation ok. j'ai du m'énerver pour avoir des nouvelles sur le délai de livraison (plus d'un mois et demi de retard).je trouve que vous avez un gros problème de communication interne entre kbane et les fabricants, kbane et les clients.

Par bugnetludivine il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail bien fait, propre, fonctionne bien. Super content de son écocoach Emilien Celliez, de bon conseil,il a su donner la solution adéquat.

Travail bien fait, propre, fonctionne bien. super content de son écocoach emilien celliez, de bon conseil,il a su donner la solution adéquat.

Par remixdesign il y a 3 ans

Sérieux

Sérieux

Par bruno.masson13 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Belle prestation, équipe professionnelle, respect des délais. Prix raisonnable avec bénéfice du financement partiel par prêt à taux zéro.

Belle prestation, équipe professionnelle, respect des délais. prix raisonnable avec bénéfice du financement partiel par prêt à taux zéro.

Par jean-pierre.fichaux il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un commercial très sympathique, à l’écoute de nos souhaits, mais le devis a été revu de nombreuses fois suite à des erreurs d’inattention dans sa rédaction. Les deux équipes de techniciens poseurs étaient parfaits tant pour la réalisation de la pose , ...

Un commercial très sympathique, à l’écoute de nos souhaits, mais le devis a été revu de nombreuses fois suite à des erreurs d’inattention dans sa rédaction. les deux équipes de techniciens poseurs étaient parfaits tant pour la réalisation de la pose , la propreté du travail que pour leur amabilité

Par fbelhaouane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un bon contact avec le commercial , j'avais deux projets: poêle et une porte sauf que j'ai du abandonné le projet porte suite à des mauvaises mesures. Le chapeau du tubage s'est envolé chez le voisin au premier coup de vent. J'attends toujours ...

J'ai eu un bon contact avec le commercial , j'avais deux projets: poêle et une porte sauf que j'ai du abandonné le projet porte suite à des mauvaises mesures. le chapeau du tubage s'est envolé chez le voisin au premier coup de vent. j'attends toujours mon échéancier de mon crédit.

Par loukoum.mamourette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme et disponibilité du coach. Certains membres de l'équipe technique au top !

Professionnalisme et disponibilité du coach. certains membres de l'équipe technique au top !

Par julienalbrigo il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

j'ai eu à faire à une personne serieuse. Elle est passée, a calculé le nombre de rouleaux de laine de verre...rendez vous a été pris pour la livraison et tt s'est bien passé

J'ai eu à faire à une personne serieuse. elle est passée, a calculé le nombre de rouleaux de laine de verre...rendez vous a été pris pour la livraison et tt s'est bien passé

Par edith.tison il y a 3 ans

Totalement satisfaite

Totalement satisfaite

Par franc.aurelie il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je suis content du service, de la rapidité,du professionnalisme et de la gentillesse du père et fils.

Par dominique.flament1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Car pendant l’installation les ouvriers ont oublier par inadvertance ou bien parce que c’etait un wee-kend de 3 jours du coup j’ai eu des fuites chez moi car ils ont oublié de mettre un dpz (couronne en aluminium) De ce fait j’ai dû re contacter votre ...

Car pendant l’installation les ouvriers ont oublier par inadvertance ou bien parce que c’etait un wee-kend de 3 jours du coup j’ai eu des fuites chez moi car ils ont oublié de mettre un dpz (couronne en aluminium) de ce fait j’ai dû re contacter votre société pour qu’il fasse le nécessaire mais ils avaient pas la couronne et j’ai retrouver sur mon toit une cartouche de silicone qui était vide. pas sérieux tout ça. affaire à suivre j’attends toujours un retour de votre part.

Par cyril.breyne il y a 3 ans