Kbane Marquette Lez Lille

Disponibilité dans une période chargée en interventions Qualité du rapport avec le technicien (pédagogie et confiance)

Disponibilité dans une période chargée en interventions qualité du rapport avec le technicien (pédagogie et confiance)

Par bouvier.jerome il y a 3 ans

bonne prestation

Bonne prestation

Par camille.barois il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise de contact rapide une fois le dossier accepté /reactif aux mails pour des informations complémentaires /travail organisé et soign/ Bonne impression lors de la première prise de contact

Prise de contact rapide une fois le dossier accepté /reactif aux mails pour des informations complémentaires /travail organisé et soign/ bonne impression lors de la première prise de contact

Par herchrist59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Client satisfait de la prestation, tarif, qualité. Complication ( problème gaz), résolue.

Client satisfait de la prestation, tarif, qualité. complication ( problème gaz), résolue.

Par cazou22 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

tmrès bon suivi, bonnes explications du technicien, rien à redire après son passage

Tmrès bon suivi, bonnes explications du technicien, rien à redire après son passage

Par mach.dhellemmes il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Qualité des équipes: - du conseil à la vente - qualité de l'intervention - accompagnement à la mise en route

Par guichevalier il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfait de mon poêle. Bon accueil au showroom, technicien très compétent. Service après-vente réactif. Que du bon...

Très satisfait de mon poêle. bon accueil au showroom, technicien très compétent. service après-vente réactif. que du bon...

Par thomasmess il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité des installateurs, sérieux, client content. Les installateurs ont du revenir pour des réglages et pièces manquantes. Bon relationnel avec l'écocoach,attentif, dispo, à l'écoute, il a été poseur.

Ponctualité des installateurs, sérieux, client content. les installateurs ont du revenir pour des réglages et pièces manquantes. bon relationnel avec l'écocoach,attentif, dispo, à l'écoute, il a été poseur.

Par dominique.loeuil il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La pose ok, le commercial ok, je suis déçue, j'ai pas été entendu quand ma poêle s'est en sécurité avec un message 09. J'ai payé 4000euros, je comprends que vous soyez débordé, j'ai été fâché car j'ai eu du mal à joindre le sav, pas de chauffage en ple...

La pose ok, le commercial ok, je suis déçue, j'ai pas été entendu quand ma poêle s'est en sécurité avec un message 09. j'ai payé 4000euros, je comprends que vous soyez débordé, j'ai été fâché car j'ai eu du mal à joindre le sav, pas de chauffage en plein hiver. (marque joly mec).

Par queneutte.angelique il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai eu un problème avec le dossier Anah, un mal compris.J'ai du avancé financièrement, j'ai du emprunter pour payer. J'ai rappelé plusieurs fois pour les finitions.

J'ai eu un problème avec le dossier anah, un mal compris.j'ai du avancé financièrement, j'ai du emprunter pour payer. j'ai rappelé plusieurs fois pour les finitions.

Par nanise il y a 3 ans

pour les finitions.