pour les finitions.

Pour les finitions.

Par corinnedieu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Délais de réponse et d’intervention long ... et pour devoir rappeler car même panne le lendemain

Par ludivine.lyoen il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

cette note car trés satisfaites travail propre soigner. personnel compétent et respectueux.

Cette note car trés satisfaites travail propre soigner. personnel compétent et respectueux.

Par courmontmartine il y a 3 ans

réactif et serieux

Réactif et serieux

Par beauvois.david il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Un trou qui a été fait dans mon mur et rebouché à la va-vite parce que pas situé au bon endroit.

Par lydie.lenne il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

J'ai du appeler moi-même pour vous rappeler que j'avais un contrat et qu'il fallait faire l'entretien...

Par rodlen il y a 3 ans

Par Sistilli M. il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'intervention s'est très bien passée, l'équipe intervenue très discrète, ils ont bien protégé mon intérieur et ils ont tout nettoyé avant leur départ.

L'intervention s'est très bien passée, l'équipe intervenue très discrète, ils ont bien protégé mon intérieur et ils ont tout nettoyé avant leur départ.

Par nico.desp il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de suivi client. Lors de la commande on vous donne un délai (qui n'a pas été respecté !!!) et après plus de nouvelle.

Pas de suivi client. lors de la commande on vous donne un délai (qui n'a pas été respecté !!!) et après plus de nouvelle.

Par pacozoe07 il y a 3 ans

Par veronique_59 il y a 3 ans