Travail très soigné

Rapide, efficace

Rapide, efficace

Par bartosthomas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les postes d'intervention sur lesquels Kbane est intervenu ont tous rencontrés un problème. Problème de dimension pour les fenêtres, mauvaises explications sur ce qui était a évacuer pour l'isolation des combles et mauvaise mesure de la surface et enfi...

Les postes d'intervention sur lesquels kbane est intervenu ont tous rencontrés un problème. problème de dimension pour les fenêtres, mauvaises explications sur ce qui était a évacuer pour l'isolation des combles et mauvaise mesure de la surface et enfin un poele qui se met en sécurité qui nécessite 3 appels pour enfin être réglé !

Par karim.menni il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la qualité du suivi technique et le professionnalisme du technicien (Bruno) qui a assuré l'intervention

La qualité du suivi technique et le professionnalisme du technicien (bruno) qui a assuré l'intervention

Par dorothee.deletoille il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

la commande du chantier bien par contre pour les travaux a bien reste a controle car travail baclee il devait revenir pour me deposer une plaque pour fermé ma trape cheque encaisse plus de nouvelle c pas étonnant.

La commande du chantier bien par contre pour les travaux a bien reste a controle car travail baclee il devait revenir pour me deposer une plaque pour fermé ma trape cheque encaisse plus de nouvelle c pas étonnant.

Par watel.william il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervenant très compétant et réponses à toutes nos questions. Agréable et à l'écoute à nos demandes. Merci

Intervenant très compétant et réponses à toutes nos questions. agréable et à l'écoute à nos demandes. merci

Par raynald.kruger il y a 3 ans

Qualité de l'intervention