Travail bien fait

Travail bien fait

Par bertrand.damien59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Parcequ il s agit d une note justifiée. J ai vraiment eu a faire a des personnes formidables que ce soit au magasin ou avec les techniciens . Super entreprise .Très sérieuse. De À a Z . Bravo Kbane

Parcequ il s agit d une note justifiée. j ai vraiment eu a faire a des personnes formidables que ce soit au magasin ou avec les techniciens . super entreprise .très sérieuse. de À a z . bravo kbane

Par franck.segard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité, bonne humeur, professionnalisme, et le résultat est très satisfaisant. J'ai attendu les premiers froids pour répondre et je sens déjà les effets.

Efficacité, bonne humeur, professionnalisme, et le résultat est très satisfaisant. j'ai attendu les premiers froids pour répondre et je sens déjà les effets.

Par guy.decriem il y a 3 ans

personnel de confiance

Personnel de confiance

Par brelrichard il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

SATISFAIT DU TRAVAILLE DE VOS COLLABORATEURS . TRAVAILLE TRES PROPRE ET TRÈS SYMPATRIQUES. RIEN A REDIRE.

Satisfait du travaille de vos collaborateurs . travaille tres propre et trÈs sympatriques. rien a redire.

Par patrice.renard11 il y a 3 ans

Professionnel et réactif

Professionnel et réactif

Par marine.berthe91 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Monsieur Alexis a été hyper pro. Il m'a demandé d'abord d'envoyer les photos de notre installation de chauffage pour m'orienter au mieux pour ré-enclencher le chauffage mais comme ça n'allait toujours pas, il m'a conseillé par tél, cherchant de multipl...

Monsieur alexis a été hyper pro. il m'a demandé d'abord d'envoyer les photos de notre installation de chauffage pour m'orienter au mieux pour ré-enclencher le chauffage mais comme ça n'allait toujours pas, il m'a conseillé par tél, cherchant de multiples pannes éventuelles et nous avons trouvé le blocage. en plus, cette aide a été gratuite. je trouve cela très pro et sympa. j'ai donc pris un rv pour le contrat d'entretien et pour un devis pour mettre un radiateur dans un salon. merci !

Par annefrance.leclercq il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous sommes satisfaits des travaux realises un bémol pour le suivi du 1er commercial.

Par marie-christine.morteau041 il y a 3 ans