Très bon travail

Très bon travail

Par caroline.danquigny il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Au top du 1er contact à la finalisation des travaux .travail très pro et efficace .je recommande

Par christelle.zolnierczyk il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. On nous a DONC proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

Notre chaudière était en panne et sous contrat d'entretien. on nous a donc proposé de la remplacer, ainsi que le tubage.

Par salegrand il y a 3 ans

Service commercial

Service commercial

Par ervinna il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

travail bien fait et rapide

Travail bien fait et rapide

Par mauricedruart il y a 3 ans

serieux, compétence,

Serieux, compétence,

Par pascal.taquet0966 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel très professionnel, agréable... Souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. Merci encore à ses deux messieurs

Personnel très professionnel, agréable... souriant, efficace, qui nettoie tout avant de partir. merci encore à ses deux messieurs

Par ingrid.genet14 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l'installation s'est bien déroulé. Geste commercial pour le retard du délai de livraison ( cadeau sac de pellets).

L'installation s'est bien déroulé. geste commercial pour le retard du délai de livraison ( cadeau sac de pellets).

Par doublet.david1 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de grande qualité, respect du planning et mise en œuvre des moyens pour assurer le chantier

Par antoine.salingue il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Ponctualité Professionnalisme Propreté à la fin du chantier Rapidité Explications pendant le chantier

Ponctualité professionnalisme propreté à la fin du chantier rapidité explications pendant le chantier

Par dominique.bridi il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Vendeur ayant toute les connaissances nécessaire, les installateurs sont minutieux faisant un travail de qualité, savoir vivre exceptionnel

Par dewasmes.sebastien il y a 3 ans